Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tommy771

Renault 11 turbo 1985" prépa "circuit/runs

Messages recommandés

Hiji Five a écrit:
nemesis a écrit:
bientôt la fin
+1
Tu vas bientot pouvoir te faire plaise !!!


Jours J - ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jour j - pas lontent...

tout à l'heure je pose le moteur sur la voiture, j'ai pas dormis de la nuit du coup j'ai mal au dos .

et d'ici 10 jours ligne poser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole ma poule g t vraiment pas dispo avec le taf courage la fin approche le rodage va etre long et chiant ptdrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba voila journée gacher, ce matin pose durite avia+purge et c'est tout... faut je trouve quelq'un pour m'aider à poser le moteur jeudi ou vendredi prochain car seul c'est la merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs mais....


Nouveau souci du jour... taf sur le moteur depuis 10 min que bimmm, l'ensemble moteur+boite sur le pied resultat pouce de pied gauche defoncer, en sang et l'ongle en moins (quelle boulet) donc demain je vois si je peut finir mon bordel là (pose carter, colecteur et pose dans voiture).

voilà encore du retard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
merci les mecs mais....


Nouveau souci du jour... taf sur le moteur depuis 10 min que bimmm, l'ensemble moteur+boite sur le pied resultat pouce de pied gauche defoncer, en sang et l'ongle en moins (quelle boulet) donc demain je vois si je peut finir mon bordel là (pose carter, colecteur et pose dans voiture).

voilà encore du retard...


Désolé pour ce qui t'es arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs


Aujourd'hui j'ai pu enfin poser le bloc dans la voiture , après plusieurs souci de temps et de mauvaise manip de ma part ( pris sur le pied lol).
Je lui ai mis direct son huile de boite et de moteur.
Il me reste plus qua poser les bricoles du tupe radia huile et eau, recup vapeur d'huile, aei, durite diverses et surtout le faisceau, qui me pose soucis , je cale sur certain truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
t aurais pu mettre de 80w90 pour la boite c est mieux je trouve.


J'ai pris la 1ere chose qui passais, tu sais ma boite va pas tenir bien lontent encore je pensse... je prevois par la suite une autre boite, ca c'est pour le rodage ...





Voila ma ligne qui se fait petit à petit. Le carbu doit arriver la semaine prochaine de sa prépa, et je dois voir pour de la durite alu+raccord silicone pour mon circuit de flotte.
Si tout se passe bien , démarage le week end prochain.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire les 25 page bah bravo; elle ten as fais voir de toute les couleur, mais la fin est plus que proche, encor bon boulot, et bon courage pour la suite,

Sympas la caisse,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOBO 95 a écrit:
Je viens de lire les 25 page bah bravo; elle ten as fais voir de toute les couleur, mais la fin est plus que proche, encor bon boulot, et bon courage pour la suite,

Sympas la caisse,


ta tout lu ta bien du courage .

merci pour les encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool raoul ca dechire si ta besoin comme la derniere fois je suis la et pour l huile de boite dit moi ce que tu veux je regarde a mon taf va pas nous flingue un moteur a cause d un details.

toi meme tu c mtn que ta une grosse prepa il faut ne rien negliger!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui pose de la ligne , mais soucis de flotte, le silencieux n'est pas posé ( ajustage a faire, 2 ou 3 bidouille) donc la c'est juste en echappement libre avec le tube et la downpipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui pose de mon circuit d'eau avec tube inox et coude , et prise de mesure pour mon circuit de sural (coude silicone , raccords...)
Pose de mon carbu , de sa coiffe en alu, mais en serrant j'ai casser un support de vis...

Et achat d'un mano pour ma pression d'essence, avec flexible tressé...













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau taf!!de l adaptation du surmesure,des modifs etc...super boulot!!!chapeau!moi j aime bien!!sympa la wastegate externe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs, oui j'ai hate que ca finissent la, j'espere avant le 31 decembre


Des petites news, malgré la flotte qui fait perdre un temps fou!
Pose du circuit de sural seulement, et de mon radia d'huile.
Me rest a caller la tete de distibuteur, poser des durites d'essence entre carbu et regul de pression d'essence et se sera bientot bon.
(photo de mon plan de travail sous la flotte)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage
t'y vois bientôt le bout

ps: pour le plan de travail lache rien, tout les moyens sont bons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui tentative de démarage, soucis... je pensse peut etre au neiman... j'en ai plein le c..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage...Elle va démarrer.Tu as de la persévérance vu le plan de travail que tu as...bonne continuation ça va le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ca en est que depuis lundu je me casse le cul dessus , le froid ,la neige c'est relou... la je fais de la petite bricole diverses , et vendredi retentative de démarage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors aujourd'hui fin de mes petites bidouille par ci par là , sous mon abrit de fortune comme l'autre fois mais cette fois ci la neige...



Sinon demain , ca y est le démarage ( ou plutot le reredémarage lol) aura lieu demain a 13h00.

Des news demain, bonne je l'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une masse pas mise deja, ensuite fils sur le demareur qui se frollai un poil donc surement çà je pensse, verdict demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors aujourd'hui quelque bidouille posé, mais pas le temps pour le démarage, je vois çà dimanche , j'ai la journée entière tranquil lol
Et putin ce qu'il faid froid !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau travaille encore tu est vraiment courageux la on etais quand meme dans des température négative la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-11 ce matin la ou la voiture est stoké putin j'en chie!! j'espere avoir la récompensse au bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...