Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tommy771

Renault 11 turbo 1985" prépa "circuit/runs

Messages recommandés

Des petites news, reception de mon radia da chauffage (déjà posé),Rotule de suspension mais pas mes biellettes ( merci OSCARO d'etre si mauvais!!!!!!!!!!!)

En attante des silent bloc aussi pour pouvoir vite reposer mon train avant...

radia de chauffage:



rotule de suspention:



pose du radia:


Tous les manos à poser: (pression turbo, temp et pression huile, temp eau, temp gaz echapement et temp, voltmetre,AFR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.

Par la suite, surement d'autre mano viendrons (manque de sous pour cela en ce moment) mais la le principale est deja là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sera la soucoupe au Capitaine Spoke mdddrrrrrrrrrrrr

Mano Star Trek powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
sa sera la soucoupe au Capitaine Spoke mdddrrrrrrrrrrrr

Mano Star Trek powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier , pose des fils et reflexion d'ou metre les manos lol , pour le moment , juste le mano pression de turbo qui est en place, le reste , je suis en train de faire une petite plaque en alu (sur la photo, carré blanc...) pour les poser proprement.

Je rajoute aussi une photo de mon echangeur , je me rend compte que je ne l'avais jamais posté...

echangeur:



pose des manos :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning93 a écrit:
Ton echangeur me rapelle des prises de tete devant chez moi un dimanche avec kamal mdr

ho que oui bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
Bon boulot Tommy , bientôt prête


je vais avoir du retard dans tout çà... je penssais avoir monter le bloc et roder fin septembre donc maintenant , mais c'est mort...

Mon but pour le moment, fin du mois (donc 10 jour environ ...) avoir poser les manos , et reposer mon train avant avec silent bloc et compagnie... comme ca deja trnaquil avec çà.

Et ensuite commencer le montage du bloc, c'est pas long mais bon faut que je m'organise bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
Onemanshow a écrit:
Bon boulot Tommy , bientôt prête


je vais avoir du retard dans tout çà... je penssais avoir monter le bloc et roder fin septembre donc maintenant , mais c'est mort...

Mon but pour le moment, fin du mois (donc 10 jour environ ...) avoir poser les manos , et reposer mon train avant avec silent bloc et compagnie... comme ca deja trnaquil avec çà.

Et ensuite commencer le montage du bloc, c'est pas long mais bon faut que je m'organise bien...


OK prends ton temps , il y va de la fiabilité de ta prepa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
tommy77 a écrit:
Onemanshow a écrit:
Bon boulot Tommy , bientôt prête


je vais avoir du retard dans tout çà... je penssais avoir monter le bloc et roder fin septembre donc maintenant , mais c'est mort...

Mon but pour le moment, fin du mois (donc 10 jour environ ...) avoir poser les manos , et reposer mon train avant avec silent bloc et compagnie... comme ca deja trnaquil avec çà.

Et ensuite commencer le montage du bloc, c'est pas long mais bon faut que je m'organise bien...


OK prends ton temps , il y va de la fiabilité de ta prepa .


vas pas te préssé sur la fin, prends le temps qu'il faudra
c'est pas pour qu'il y est une couille à la première accel
sinon mon gti vas te séché sur place mdr
l'oublies pas mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore du taf , pose des manos (fin ) mis a bart le branchement final car plus de batterire lol , netoyage de mon carter d'huile et debut de ponssage...

poste de pilotage:





carter d'huile:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip ! en GTTurbo dit la pastèque.
C'est pour ça que j'apprécie particulièrement ce type de post, j'aime voir ce que les passionnés montent sur ce bon vieux bloc Cléon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le deboiteur a écrit:
Ouaip ! en GTTurbo dit la pastèque.
C'est pour ça que j'apprécie particulièrement ce type de post, j'aime voir ce que les passionnés montent sur ce bon vieux bloc Cléon.


et encore ta pas tout vu
car il y en a d'autres qui vont bientot sortir a mon avis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin des pièces qui arrives, j'etais pressé de les recevoirs.

-4 silent-blocs triangles

-2 Paliers intérieur barre antiroulis diam barre 23 mms

- 2 silent-blocs en bout de barre

Le montage sera fait lundi, avec je l'espere la repose du train avant sur la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai fini la pose des silent blocs ,mais pas put reposer le train sur la caisse tout seul ...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui repose du train avant, nettoyage interieur/exterieur de la caisse car vraiment le bordel... mise en place aussi de l'extincteur (fixation près des manos).
Et en fin de journée, mise sous bache lol pour quelle reste propre, maintenant ba il me reste le moteur à faire, 1 ou 2 babiole qui me manque et je monte le bloc moteur.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

j'ai commander mes segment, honoir ( pour déglacer mes chemises ) , durites avia , en attente pour les supports moteurs grN ( savoir si 100/100 gtt/r11)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manque un baquet et t'es plus que bien équipé !! vivement qu'elle refasse surface !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment pas de baquet, je rest discret et reste en mode familale mdr

par contre après rien n'empeche de la vidée, arceau, et baquet... mais j'en suis pas encore là ...

sinon elle devrais sortir peut etre fin du mois pour son rodage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure petit inventaire de mes pièces, pour je l'espere montage du bloc cette semaine.
J'ai recu mes segments neuf, le honoir ( pour déglacer chemises) , et j'ai recup un casque de moto, cela me servira pour du circuit l'année prochaine je l'espere.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du très bon!!!

Hs On: je croyais t'avais pas la TV
p'tit malin va mdrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a plus qu a monter cet ensemble de tres belles et performantes pieces!!!miam miam!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tommy le kéké télé intégré dans la ronze t'aurai pu mettre un plasma ou lcd mdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cucu est de coté, c'est la partie secrete

nan , elle est de coté , je l'ai pas mise sur la photo ainsi que 2 ou 3 otres truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...