juju13011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 hey mais c'est ma tof ça ah l'enfoiré mdrr j'osais pas la mettre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c'etait trop tentant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 27 avril 2009 à l'enfoiré !!! attention moi aussi j'ai de la photo dossier a venir ce week end si tou va bien, pose du frontal et d'un embaryage renforcer... vendredi , environ 400km aller retour pour un rasso ... on verra si elle va tenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 http://i296.photobucket.com/albums/mm167/juju93700/Rasso%20Auto%2080/IMG_5870.jpg?t=1240864086 N'empeche y ce marre mais il a pas mit celle ci vue sa tete sur la photo ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 27 avril 2009 mdr la tete de dj remspar contre vue la tete que je tire aussi t aurait pu eviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bon ba encore des soucis qui s'accumule... vendre 1er mai rasso sur Avalon, ensuite petite route sur 80 km de petit virage typé rallye... forcement on veut jouer un peut... L'embrayge à tenu, par contre les soupapes moins... et moins joint de cucu va bientot rendre l'ame.. Ce qui va ce passer, la voiture va retourner chez les parents en mode bache sur la geule, en attendant le controle technique en septembre, ensuite controle passé, je depose le bloc, je m'occupe de titine , c'est a dire , préparation du compartiment moteur , du chassis , deblaxonage , et si je suis chaud aussi, je ponsse la voiture moi meme pour la préparer plus tard à la pêinture... et si tout va bien ,si les sous on été sufisaments cumulé, j'ai tout pour monter mon bloc en fevrier 2010... En attenadnt, pieton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 4 mai 2009 meme pas un petit merci pour le montage de amorto snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 4 mai 2009 fafe_75 a écrit:meme pas un petit merci pour le montage de amorto snif snif si mais si je le l'ecrit , ce sera copier coller ailleur , et après ca parle beaucoup donc j'evite lol merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 4 mai 2009 j'ai un r19 16s a vendre si tu veux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tu t'en débarasse? si pas cher pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 4 mai 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Prends le temps de bien la refaire elle en vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Donne la moi je t dit lolBon courage ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 4 mai 2009 shadow a écrit:Donne la moi je t dit lol Bon courage ma poule faut que l'on discute toi et moi pour peindre mes jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tommy77 a écrit:shadow a écrit:Donne la moi je t dit lolBon courage ma poulefaut que l'on discute toi et moi pour peindre mes jantes...Appel moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ah dommage pour toi, mais elle va ressortir plus belle encore au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 5 mai 2009 comme dis plus haut elle en vaut la peine.Donc bon courage man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 6 mai 2009 merci mec allez petite photo histoire d'argumenté le post... [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Jolies photos Et les plaques elles se cachent toutes seules ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 9 mai 2009 shadow a écrit:Jolies photos Et les plaques elles se cachent toutes seules ?! on s'en fout des plaques deja ficher je vais te dire ... plus rien à battre... Bon sinon cette aprés midi, "mise au garage " de la belle pour un long long long moment... A venir vite le controle.tech , et ensuite depose du moteur et vente de celui ci, pour povoir travailler facilement dans le compartiment moteur ( peinture, changement biellette,cardan,suport moteur... passage sonde,mano,pose echangeur...) voilà ... j'entre enfin dans le vif du sujet... mare que certain élément classique me pete dans les doights à chaque sorti (ventilo, durite...) donc je refais tout à neuf,ainsi que ma "prépa" moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Niquel de repartir sur une mise a neuf des pièces auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Propre la ronze comme sa tommy Bon choix pour la remise a neuf et prépa moteurBon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Superphilou9723 a écrit:Propre la ronze comme sa tommy Bon choix pour la remise a neuf et prépa moteur Bon courage pour la suite merci... des petite news... en attente de : kit embrayage renforcé pompe essence gros debit, regulateur pression d'essence réglable afr+sonde,afficheur temperature gaz+sonde surement très bientot commande de ma downpipe pour mon turbo kkk16, la suite da la ligne je vais me débrouiller economie oblige montage de tous ce bazard fin du mois si tout va bien, car avant, controle technique, ensuite depose du bloc pour avoir de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ça va au ct elle devrait passer l'antipollution sans problème sans moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 18 mai 2009 mais nan rooooo d'abord le ct pour ensuite etre tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Nikel ma poule continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 19 mai 2009 +1 c'est bien parti comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Continue ma poule on devrait sortir nos "caisses" presque en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Des petite pièces recus... mon kit embrayage renforcée,ainssi que ma pompe à essence walbro 255l/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 mai 2009 c cool tommy bon courage et a bientot pour la depose moteur du bebe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Aujourd'hui , préparation à la depose du moteur , c'est à dire enlever les choses génantes du style durites, faisceau, boite à air,barre anti raprochement ... J'ai aussi voulu poser ma pompe à essence mais en faite nan ,je vais refaire aussi le systeme de durite ... Dépose du pc avant pour pouvoir retirer l'echangeur d'origine, merci à la petite visse de 11 qui ma bien souler( j'avais pas de clef plate en 11 pipe ou oeil oui,mais ca passais pas la galère quoi...).niveau rouile , mon bilan se verifie puisque là aussi aucune rouille rien de rien, à voir lors de la depose du pc arriere pour etre satisait totalement... Il restera au dernier moment a retirer cardan, suport moteur et c'est bon... quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bon courage mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bon courage pour ta ronze tommy je viens de lire ton sujet depuis le passage au banc déjà c'est plus que pas mal pour son âge et pour le reste un peu de malchance quand même lol mais elle va revenir bien en forme la mèmère !!bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 24 mai 2009 tien t'est là toi aussi roro?? javez po fait attention merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Les petites news du jour... Depose du bloc moteur+boite ( j'ai investi dans une chèvre...) , on sait rendu compte que sur le cardan ,il manquais la goupille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 mai 2009 moteur sorti prend le temps pour refaire une peinture au compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 mai 2009 cool mec a bientot et pour le cardan c rien lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bon taf , et elle a l'aire propre cette petite 11 , ca cours plus tres les rues c'est petit bolides.. niquel et bon travail a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci... Aujourd'hui,j'ai retirer la boite du bloc, retirer le regulateur de pression d'essence d'origine avec les durites d'essence qui vont jusqu'au reservoir , pour par la suite un regule réglable neuf (photo) ainsi que de la vrai durite BF GOODRICH . J'ai aussi demonter le turbo du bloc, histoire de voir la geule du carter d'echapement ... turbo aucun jeux , par contre le carter d'echapement AIE! telement félé! le disc d'embrayge , j'en parle meme pas , les d.a l'ont pas arangé lol Trie et rangement de toutes mes pièces que je garde de ce bloc (carbu, boite , démareur, cardan) pour ma "prépa" à venir... ainsi que des pièces deja de coté (aac,culasse ,turbo ... etc etc) photo du nouveau regulateur de pression d'essence et celui d'origine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 1 juin 2009 quelle bordel au niveau des durites et des racords... durites c'est bon ,je sais quoi prendre, pour les raccord quelle bordel, telement de sortes diférents,de filetages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ca avance tommy , courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Les petites pièces du jours... AFR avec sonde , afficheur de temp gaz avec sonde, radia huile+durite et plaque sandwich, ainsi que la photo de ma dump avec son T (que j'ai depuis un moment deja...) afr+aficheur temp: radia huile: dump+T: Le week end prochain si tout va bien (pas comme ce samedi ou il pleut...) ponssage du compartiment moteur pour une petite peinture,ensuite pose de mes éléments le composants( frontal,radia eau+huile,sonde, regul ...etc etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Elle va etre nikel cette R11 ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 juin 2009 juju13 a écrit:Elle va etre nikel cette R11 ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Un peut de taf aujourd'hui... Poncage compartiment moteur , le plus gros car plein de soudure à la con , on dirais une sorte de pate orange, ca la ponsse ... je degrosirais le reste a la main pour ensuite un coup de peinture pas nickel nickel mais faire un peut propre quand meme...Découpe d'une parti avant pour pouvoir placer le "frontal", en mode cool et pas griller , je laisse le plastique d'origine(avec le logo renault ,turbo) et pour l'arsouille , 2 vis a retirer pour une bonne entrée d'air sur celui ci.Decoupe d'une partie du pc avant pour une entrée d'air en plus , c'est toujours ca de gagner (enplacement prevue à l'origine mais "pleine")Recupération d'un tas de rislan et de colier neuf (vive le taf lol)Et faut que je vois pour trouver atache rapide pour le pc avant (beaucoup plus simple , ca evite de se prendre la tete et de geuler lol) ainsi que pour le capot ,puisqu'il a fallu decouper les 2 ataches pour le frontal...moi:la bete:avant:après:prise d'air pleine:prise d'air en place:rislan/coliers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ca y est tu deviens fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Continues , on est dans le même bain tout les 2 avec nos autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Lache cette disqueuse tous de suite ::::!!!! il coupe touit ca semble bien parti , ah c'est bien ca !!! ca promet (ps elle est plus belle avec la plaque renault ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Les fixations d'origines suprimer pour passer l'echangeur, j'ai donc opter pour des attaches capot sparco rouge (sinon y avais du gris , mais gris sur gris c'est fade quoi ...) Mise en place jeudi si tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites