Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tommy771

Renault 11 turbo 1985" prépa "circuit/runs

Messages recommandés

Des news du rodage, quasi fini car plein de soucis ...

1400 km effectué, 1 b de pression de turbo mais des couilles arrives... le turbo à pris du jeux, j'ai Encore UN soucis de faisceaux, plus de cligno...

Et le plus dur... j'ai perdu ma goupille sur l'etrier arriere gauche, j'ai du coup perdu une plaquette en route qui sais bloqué direct dans la jante, je me suis fais chier au bord de la route pour retirer, surtout que j'ai en plus de ca perdu l'anti vol de roue... c'est la merde quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ma poule, jsuis deg pour toi mais faut tenir bon t'a fait le plus dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà l'état de ma plaquette de frein parti qui sais bloqué entre la jante et l'etrier...

Et j'ai l'air con car j'ai perdu mon ecrou anti vol, et donc plus de frein car piston etrier eclaté, je suis rentré l'autre jour au frein à main et frein moteur en pleine ville aieeee...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop dans la foulée, plaquettes,disques,etriers,roulement neufs (en plus des cables de freins à main neufs) pose ce week end avec purge, pose de mon limiteur de regime , et vidange a la 20w60 motul 300v.

Ensuite ca sentira quelques "1ere tests" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est , ensemble disc,plaquettes/roulement/etrier neuf posé , purge faite, vidange à la 20w60 faite, bientot 1b6/1.8b pour faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de bien nouveau depuis la derniere fois, juste posé 2 harnais 3 points OMP et SABELT, un nouveau soucis de faisceaux qui viens encore foutre son bordel , bientot retabli... (2 an 1/2 sur ce projet deja... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He ben.... Je viens de lire ton poste et franchement respect tu laches rien malgre toutes les poisses que te fais subir ta ronze! J espere que tu pourras pleinement en profiter une fois les soucis de fiabilitee regle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs Smile



Une video vite fais en 3eme à 1b2 , 60/100km/h , ce week j'essai d'y metre ma pression final 1.6/1.8 et regler si besoin, je ferais une video mieux et longue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba boilà on y est...ce qui devais arriver arrive...

Cliquetis mechant, j'ai regarder vite fais dans le puit de bougies cylindre coté volant moteur, ca fais mal... surtout en etant pret à sortir pour tester apres... 2 ans/demie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
Bon ba boilà on y est...ce qui devais arriver arrive...

Cliquetis mechant, j'ai regarder vite fais dans le puit de bougies cylindre coté volant moteur, ca fais mal... surtout en etant pret à sortir pour tester apres... 2 ans/demie


Le cliquetit sa s'entend quand même... Tu n'as rien entendu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cliqueti ne s'entand pas toujours.

Cause trouver, boitier aei (allumage) defecteux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.ai changé le kit membrane/capsule et à l.epoque personne ne m'a indiqué qu'il falais le tester avec la valisse machin la... D'autre ont eut aussi le meme soucis Aparement, et comme par azard, maintenant sur le site du mec, il l'indique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
tommy77 a écrit:
Bon ba boilà on y est...ce qui devais arriver arrive...

Cliquetis mechant, j'ai regarder vite fais dans le puit de bougies cylindre coté volant moteur, ca fais mal... surtout en etant pret à sortir pour tester apres... 2 ans/demie


Le cliquetit sa s'entend quand même... Tu n'as rien entendu ?


Quant on l entend c est qu il est balaise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bougie commandé, je remonte dans la semaine, je remonte ma pompe walbro et mon autre aei, et je teste avec mon casque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
Bougie commandé, je remonte dans la semaine, je remonte ma pompe walbro et mon autre aei, et je teste avec mon casque.


Tu avais remonter ta pompe d'origine???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tout a l.heure j.ai remonter delco+bougies neuves, changer aei, c'est bon Je tourne sur 4 pattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
tommy77 a écrit:
Bon ba boilà on y est...ce qui devais arriver arrive...

Cliquetis mechant, j'ai regarder vite fais dans le puit de bougies cylindre coté volant moteur, ca fais mal... surtout en etant pret à sortir pour tester apres... 2 ans/demie


Le cliquetit sa s'entend quand même... Tu n'as rien entendu ?


Le cliquetis qui défonce tout ne s’entend pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
Oui, tout a l.heure j.ai remonter delco+bougies neuves, changer aei, c'est bon Je tourne sur 4 pattes...


Ah bas tu vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir Je vois pour comander un joint/gicleur qui merde, ji colle la pompe walbro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aei+porte gicleur changé... reglage ensuite je teste sur la route, je prepare clastre pour mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
Ce soir Je vois pour comander un joint/gicleur qui merde, ji colle la pompe walbro.


si c est pour le porte gicleur de ralentit va chez casto man c est 100 fois moins chere! Sinon pour les reglages faut prendre son temps et y aller petit a petit ;-). Bon couragea toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richesse et ralenti réglé, par contre je dois revoir purge d.eau... Elle sortira jamais cette caisse merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
Richesse et ralenti réglé, par contre je dois revoir purge d.eau... Elle sortira jamais cette caisse merde.


Renault

tkt j'connais Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
92 la defensse...

J'ai de gros soucis de purge, j'ai vla la pression dans le bocal et durite, ya vla la vapeur la dedans, et soucis sur mes vis de purge sur mes durites silicones, micro fuite, j'avais pas ca avant...

Merde putin de bagnole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fin juin ca fera 3ans sur cette putin de r11.

Soucis allumage,faisceaux,retour huile turbo,aei,frein etc, tjs bloqué par un truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
Fin juin ca fera 3ans sur cette putin de r11.

Soucis allumage,faisceaux,retour huile turbo,aei,frein etc, tjs bloqué par un truc...



tu as le morale dis donc chapeau!! je serais bien passe te filer un coup de main mais tu es a l oppose dommage. Ta remonte un joint de cucu neuf depuis ton soucis d aei c est ca ? culasse controlee? (meme visuellement) Tu viens de monter tes durites silicones? Effectivement y a une faiblesse sur les vis de purge sur ces fichues durites silicone moi j ai pris que les autres j ai zappe les 2 equipees de vis. Sinon sa monte en pression des le demarrage ou des que ca chauffe. Ta quelle couleur de bouchon sur le vase d expansion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien démonté, le kit silicone 1500bornes environ, la voiture chauffe normalement pendant 2/3min puis passé les 60/70deg ca monte vite etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde ta deja eu une chauffe? Sa sent la culasse deforme ou joint de cucu. Tu la serre a combien et comment. Chemise monte comment (Ecalier ou pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon , purge refaite, bien une prise d.air, ca chauffe plus...

Demain je la sort , si j.ai le temps je monte le casque et je teste le cliqueti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de avoir un csoucis recentement avec ma GTT et je disait qui sa tournait sur trois pates mais non c'etait mon regulateur d'essence et reglage carburateur regarde de ce couté là aussi j'ai un kit mano pour controler la pression d'essence si çà peu aider de ce couté là.
Sinon fils bougie, allumeur, menbrane AEI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je lui tire dans la geule c.est bon, des que j.arrette au bout de 5 minutes 3 cylindre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news, plus de C.T depuis 3 semaines, faloir prendre RDV pour sortir en septembre, histoire de tester un peut .

Une adresse pour C.T proche la defensse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...