Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tommy771

Renault 11 turbo 1985" prépa "circuit/runs

Messages recommandés

FLEX UP je connaisais pas du tout faut que je fasse des raccords entre la plaque thermo et le radia d'huile quelqu'un a une idée du taro la bas ?

bon courage tommy Wink le cléon fonte et la prépa c'est que du bonheur on te l'avait pas dis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils font tout, je suis passé moi pour une belle durite entre le regul et le carbu pour mon essence, aucune fuite comme çà...

Sinon ce matin, montage kit silicone d'eau et diverses bidouille...

Reste juste a chopper un ensemble faisceaux moteur/habitacle et là, c'est pas gagné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiture tjs en attente... d'un faisceaux complet...

En attendant, mise en place kit durite silicone d'eau , ainsi qu'une durite renforcée visée d'essence entre le carbu et le régulateur pression d'essence, on va éviter de prendre feu bêtement avec le montage d'origine (collier/durite ).

Petit rangement compartiment moteur et plus qu’à attendre …






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ta 2ieme photo ou ta monter les 2 durites bleues tas une durite noire sur la coiffe devcarbu qui commence se dechirer fait y gaffe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes nemesis je sais Smile

J'ai une putin d'envie de runs Surprised ralala cela m'obsede !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Relance du projet, j'ai re-redemaré ma r11 au bout de 3 mois sans y toucher,demarage nikel, me rest à me remettre sur mon soucis de faisceau et c'est ok pour sa 1ere sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, je viens de passé 2H30 a lire ton post et bin je peut te dire que tu a bien du courage mec !!!! avec toute les couilles qui te sont arrivé je pensse que y'en a plus d'un qui auront abandonné a ta place. Enfin c'est bien au moins ta commencé un projet tu le fini jusqu'au bout même si y'a eu des tentations de vendre ta R11 lol Very Happy sinon chapeau !!


Bin écoute j'ai une seule chose a te dire bon courage a toi et a ta R11 je suis sa de près. Et tkt pas pour ton premier tour de rodage sa va bien je passé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragement les mecs Smile

Sammy4413 tu es bien motivé pour avoir tout lu hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week j.ai purger mon l.d.r, posé des anti.brouillards neufs cibié avec leurs caches, elle tourne niquel, mais toujours le soucis d'allumage non résolu.

Par contre, j'ai testé mes 3 compteur, soit j'ai plus de cligno , soit plus de feux ptdr, j'ai tout bidouiller c'est bon (mixte des 3)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà 3 videos de sa sorti, enfin il etait temps...







Assez galere à regler, j'ai posé mon AFR large bande innovate, je suis environ a 13/14 au ralenti et a 11/12 à 3000/3500 tr gros max (rodage oblige), quand je coupe le moteur et ralume, tout à changé... des fois je suis entre 11 et 16...

Sinon soucis de boite , vitesse passe tres tres mal, pose d'un isolant sur le turbo et le démareur..

Sortie en aout, le temps de poser une gaine propre sur mes fils en vrac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin , le "ronze" est sortie hier, 40 km environ , route de campagne ,autoroute etc ...
Tout va bien, juste besoin de changer un gicleur qui merdouille le ralenti mais rien de grave.

Me reste à poser maintenant mon silencieux DEVIL le week prochain et je pourrais sortir Smile
La ça fais un bordel sur la route, et dans l'habitacle insoutenable, un mega rafus... (tube inox en 63.5mm libre)

Reçu aussi un limiteur de régime/procédure de départ, plus qu’a installer...


Photos avec new volant , interupteur etc :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi tom tom
reste plus qu'a roder tout sa
et hop tessttttttttttttttttttttttttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon taf sur ta ronze, et bonne gueule les ph1 Cool

Vivement de la voir en test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question ? a quoi sa te sert de sortir vendredi sans ligne a cs ? en plus pour tourner sur le parking ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
une petite question ? a quoi sa te sert de sortir vendredi sans ligne a cs ? en plus pour tourner sur le parking ?


oui juste un tube , la ligne à été fini samedi, j'ai tourné sur le parking oui, un bordel pour se garer et un bordel tout cour, trop de kekos, musique etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila on y est ,550 km de rodage effectué, 300gr au turbo, rien de special à signaler...

Ma ligne est fini, le DEVIL est posé, bien moins bruyant.

A venir, pose du limiteur de régime, snap off (volant detachable rapidement), sonde temperature huile ainsi que la mise en route de l'afficheur de température de gaz d'echapement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue a ferrieres, l'astronaute qui te parlait etait pas trop relou ? Very Happy

je suis un pote le pote de brice Wink


c'est clair que la ligne ca doit etre chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powaaaaaaaaaaaaaaaaa ouai le mec un poil chiant... connaiseur de voiture etc mais relous il ma tenu un petit moment ptdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
une petite question ? a quoi sa te sert de sortir vendredi sans ligne a cs ? en plus pour tourner sur le parking ?


Et pourquoi ces questions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool alors moin de bruit j'espere la revoir bientot cette r11 lol mais sans faire le macano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fafe_75 a écrit:
cool alors moin de bruit j'espere la revoir bientot cette r11 lol mais sans faire le macano


Yes merci encore, faut je pose d.ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe quand tu ve nous avec nico en passe vendredi comme vendredi dernier si tu y es fait signe mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop on rentre le r11 aussi vite qu'il est sorti...

1200 km sans soucis et paf... debut de join de cucu ( à verifier) , plus possible de regler la richesse ca merdouille à mort, alternateur ou baterie hs...

allez je positive et le prend pas trop mal, l'abitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça t'est arrivè comment !! tu ètè toujour en mode rodage ?? tu en avait remis un peu ?? etc etc ...... ou c'est arrivè comme ça sans raison apparente ?? et tu pense que ça vien de koi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà, encore pire je tourne sur 3 cylindre...

PLus d'infos demain, charly je repond demain, je suis trop soulé là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news, ca retourne sur 4 cylindre, soucis de pompe à essence qui debite de trop (walbro) par rapport à mon carbu, au ralenti 11.5 AFR et quand je retire la pompe avec l'interupteur je retourne a 13.5/14 ...

Sinon donc j'ai mis en charge la baterie (merci david), soit c'est elle qui decone soit l'alternateur, soit les 2... j'ai 12 v moteur tournant pas plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R11 reparti ca y est

Baterie + bougies froide hs, j'ai tout changé...

Demain bidouille pour sortir dimanche (rasso speednight) et fin du rodage.

Et week prochain vidange de tout, et je lui balance sa motul 300v dans la geule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour du rasso speednight, avec le retour à taper dans la geule dans la r11t avec 30deg, 1b de pression... Ca tien bon et ça marche pas mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...