Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tommy771

Renault 11 turbo 1985" prépa "circuit/runs

Messages recommandés

Merci. Tjs en attente de son démarrage et c.est bon... ensuite peinture et je roule avec j.en profite et plus tard vente pour un autre projet...( deja des idées et surtout une meilleur gestion du temps...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question tommy les disques ar que tu as acheté il y a les roulements direct dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan du tout...d.ailleurs tjs en atente de réception , il me baise la je crois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
Nan ma poule pas le temps et le week j'ai ma fille...


Arf si tu veux on voit ça mercredi aprem si tu es dispo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des disques arrière avec les roulements de pris dedans ceux de clio 16s je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passer l.aprem sur un changement de cable de frein à main j.ai lutté... tjs pas de démarrage,manque de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture n.a pas démarré la garce... pas d.allumage... je regarde ça ce week ,je garde confiance et envie meme si c.est dur... merci à medhi pour son aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tjs aussi feler... me voilà dans le metro avec mon becquet zender sous le bras pour restauration

Sinon me voilà pour 2 jours pour trouver ma panne,je garde confiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est la voiture à enfin "re-redemaré"...

Cause, faisceau moteur avec faux contact, et un faisceau bidouillé à la va vite...

Au programme, me reste donc à refaire au propre les faisceaux, voir une grosse fuite d'huile au niveau de la plaque "sandwish", brancher manos avec sondes,brancher AFR, et quelques bidouilles de verif avant de sortir sur la route...

Merci à yann pour son aide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content pour toi!!mets nous çà dans la route pour faire une tite rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'ai bossé un peut dessus... ralenti stable, purge faite etc ...

Ce week end je branche mano et claxon, il me restera plus qua refaire au propre mes faisceau la semaine prochaine et c'est bon pour la route d'ici très très peut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news de ma ronze.

Donc redémarrage, moteur réglé , reste juste à poser faisceaux moteur en cours de réfection, et en attente kit durite silicone d'eau...

Une petite vidéo de sa ‘’1ere sortie ‘’ .

( avis au petit malin qui repère sur le net/forum ,des voitures avec plaques d’immat/lieux sur vidéos etc… pour vol ou pièces, la voitures ne se trouve pas sur lieux de la vidéo, et est garé dans parking, ma fois très sécurisé, gardé jour/nuit avec caméra/garde/grille/flic à 500m, voilà bonne chance Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je viens de tout lire, jolie travail.

c'est vrai , pour reprendre ce qui a été dit dans un post plus loing:

-t'as vraiment la poisse !!!!!

j'ai trouvé qqu'un qui l'a plus que moi.

c'est vrai que les rinaut sans etre désobligeant ne sont pas réputées pour la fiabilité de leur faisceau. Et puis vu l'age des demoiselles.... faut pas trop en espérer.

juste une question, pourquoi tu ne te refais pas toi meme un faisceau moteur propre plus simple?

sinon te décourage pas. Et puis merde a toi et ton projet pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois enfin le bout, après bientot 2ans... (avec perte de temps bete à chaque fois...), je croise les doights pour pas de casse moteur de suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir a voir ,une ronze entre de bonne ! mon frengin avais achetté une zender neuve a l'époque thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as gare dans un coffre a la banque de france ta 11.
en meme temps trop facile y'a meme pas de détecteur de mouvement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La j.ai juste un tube inox, par la suite devil trompette d.epoque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas avant un petit moment je pensse...

Maintenant c.est encore pire, plus warning ni cligno, ni feux etc... et filetage graissage turbo hs sa pisse l.huile... je pensse pas quelle sortira avant quelques mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petage de. Cable, j.en reve meme la nuit

Vu comment je suis partie, le jour ou je vais la sortir, ça sent la casse moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va voir un Marabout .

Va chez renault prend des faisceaux neuf tu seras tranquil au moin. Et pour ton raccord d'huile tu vas chez FLEX UP .

Ou encore mieux trouve toi une caisse de GTT et fou ton moteur dedans tu y gagneras du temp, l'ancien proprio a fait un massacre sur tes faisceaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
Petage de. Cable, j.en reve meme la nuit

Vu comment je suis partie, le jour ou je vais la sortir, ça sent la casse moteur...



t-as interet a la rentabiliser ta caisse vu la prise de tete et le temps passe dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frénétik a écrit:
Va voir un Marabout .

Va chez renault prend des faisceaux neuf tu seras tranquil au moin. Et pour ton raccord d'huile tu vas chez FLEX UP .

Ou encore mieux trouve toi une caisse de GTT et fou ton moteur dedans tu y gagneras du temp, l'ancien proprio a fait un massacre sur tes faisceaux.


Il y à du faisceaux neuf chez Renault? J'ai de gros doute mec...

Flex up, t'inquiete, j'habite à côté c'est le filetage dans le turbo qui est hs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...