Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tommy771

Renault 11 turbo 1985" prépa "circuit/runs

Messages recommandés

MAZOUT a écrit:
tommy77 a écrit:


Faudra je face quelque test avec ce bloc voir ce qu'il à dans le ventre( le 1700)


LA PITCHOUNE est OP si tu veut


on fera comme à l'epoque ou mon 1er ronze etait stock, moi en 3 , toi en 5 j'y ai cru allez 1 seconde gros max...

nan du 16 soupapes pas trop puissant (clio R19 106...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympatique cette one Smile
Quand tu va enlever le 1700 je suis interesser par le turbo d'origine si tu le vend Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo94 a écrit:
Sympatique cette one
Quand tu va enlever le 1700 je suis interesser par le turbo d'origine si tu le vend


Le moteur est deja presque "vendu" à voir les modalités à ce moment là, je pensserais à toi, deja faut allez la chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà , j'ai depouillé la caisse (la 5portes) , tout est pret à sa sortie...

J'ai retirer les sigles renault et turbo petit pincement au coeur...

Des news dans la semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo93 a écrit:
T'as eu ta nouvelle 11?


Nan mercredi aprem, donc je sort vendredi soir

Peut etre aussi un achat pour des combinés filétés , à voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites news, suite du projet et achat d'une r11 turbo ph1, moteur 1700turbo volvo, 400 000km au compteur. Aparement dessus injecteur de 2l ou 2.4l volvo je sais plus trop,ainsi que le devil trompette d'epoque.

Les photos:

la nouvelle et l'ancienne en arriere plan:











D'ici quelque jour , je remet mon bloc 1400turbo cleon et vend le 1700turbo...

J'ai tester un peut le 1700 contre un crx 1.6 16s (d.a) et un 325i e30 (reprise), je suis devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de l'exterieur elle est pas mal, mais le compartiment moteur c'est vraiment degueulasse ,heureusement que tu refait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
de l'exterieur elle est pas mal, mais le compartiment moteur c'est vraiment degueulasse ,heureusement que tu refait ça


ya un de ces bordels sous le capot, c est la 1ere chose que j ai vu
ca sort combien a la louche un 1700 de chez volvo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va etre une bombe
Pour avoir déjà vu roulé des r5 monté en 1700 volvo, yas pas grand monde qui la suivé a l'époque.Un avion de chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 a écrit:
sa va etre une bombe
Pour avoir déjà vu roulé des r5 monté en 1700 volvo, yas pas grand monde qui la suivé a l'époque.Un avion de chasse


mais l'epoque a bien changee depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
DAVDAV59 a écrit:
sa va etre une bombe
Pour avoir déjà vu roulé des r5 monté en 1700 volvo, yas pas grand monde qui la suivé a l'époque.Un avion de chasse


mais l'epoque a bien changee depuis


je garde pas ce block je le vire, je met mon 1400 carbu préparé dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'est pas degueu ta nouvelle 11 par contre pourquoi tu test pas un peu le 1700? bacara il n'as pas l'air malheureux avec le sien meme si il a de la piece c'est une bonne base bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsKaza a écrit:
elle n'est pas degueu ta nouvelle 11 par contre pourquoi tu test pas un peu le 1700? bacara il n'as pas l'air malheureux avec le sien meme si il a de la piece c'est une bonne base bon courage


Parce qu'il a déjà préparé son 1400 cleon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on teste quand ??? lol et meme pas un merci pour le ct mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fafe_75 a écrit:
Alors on teste quand ??? lol et meme pas un merci pour le ct mdr


si je t'est di merci ma poule quand je suis revenu après ...

Deje faut quelle redemare, hier en tirant la bourre boummm elle a caller et puis plus demarer.

Du coup je suis rentrer en poussant, j'ai voulu demarer l'autre r11(moteur 14oo préparé) et j'ai griller le faisceau interieur,pris feux devant moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie , du courage pour la suite , peut etre que les Ronze te veulent pas change de base , GTT, 21 , Sfarane Biturbo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin la merde !!! T'as vraiment la poisse mon p'tit tommy ! Courage ma caille ça va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
fafe_75 a écrit:
Alors on teste quand ??? lol et meme pas un merci pour le ct mdr


si je t'est di merci ma poule quand je suis revenu après ...

Deje faut quelle redemare, hier en tirant la bourre boummm elle a caller et puis plus demarer.

Du coup je suis rentrer en poussant, j'ai voulu demarer l'autre r11(moteur 14oo préparé) et j'ai griller le faisceau interieur,pris feux devant moi


ça arrive souvent au niveau des fils de l'alter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fafe_75 a écrit:
Salut j'espere que la courroie distribution n'a pas cassé


ba ecoute le matin netoyage interieur/exterieur, changement de compteur et diverses bidouille, peut etre j'ai toucher un fils et que en roulant ca la retirer donc je sais pas, ca a couper net pendant que je roulais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les mecs, ,nan je lache pas l'affaire, je regarde ce week end le souci sur le 1700, ensuite je vire le bloc pour mon 1400, j'essays de faire cela avant fin aout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau, vidage de l'interieur, j'ai retirer tout le faisceau du 1700turbo ( y en a du bordel merde), petit deblaxonage sous les sièges avant...

Ca fait environ 10kg en moins, la chasse au poids commence

Moteur pret à etre retirer, faut juste préparer l'autre moteur pour pouvoir dans la meme journée retirer moteur+train sur les 2 caisses pour tout changer...

Photos fin de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos de l'interieur avec juste le mano pression turbo de posé, debut de déblaxonage et moteur pret à etre retiré, pour posé l'autre moteur.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs Smile

Beaucoup de taf aujourd'hui, debut à 7h30 fin a 17h00, torsse nue,et bien sur lancé dans le taf... et bien sur coup de soleil à gogo

Alors, moteur 1700 deposé,compartiment moteur netoyé, remontage sono,tapis de sol,sieges etc ...

Préparation de l'autre r11 (ou y a mon moteur) le moteur est pret à etre retirer pour allez sur l'autre (la 3 portes).

Fini la journée avec une belle echarde de 1cm de fer planter dans le doight

Voilà voilà, en gros je refais le meme taf que cette hiver, je perd un temps fou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le trompette est en pleine restauration, un collegue soude une partie rouillé, ensuite anti rouille,peinture, et je poli le bout de l'echapement bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le devil quasiment restaurée, les parties rouillés et percés resoudés (merci au collegue), le bout repolie par mes soins. Il reste juste à trouver les 2 stikers devil qui vont dessus ...

Dimanche j'attaque la depose du moteur préparé de la 5 portes pour mise de coté( car manque de temps), je lui retire son train avant, ainsi que celui de la 3 portes, et j'interverti.

Le moteur, j'attend un kit refection pompe à huile et je repose le bloc propre dans la 3 portes (d'ici 2 semaine max j'espere)

AVANT:


APRES:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, oui le gris c'est mon pote qui m'a mis une peinture à base d'alu etc , faut je finisse par dessus en noir...

Sinon commande d'un A.F.R AEM ,j'ai mon afr "tuning" qui franchement fais tache par rapport au reste, et surtout je veus pas tout faire merder betement pour une pièce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos de quelques pièces acheté,AFR, anti brouillard CIBIE et photo avant /apres du devil.


DEVIL en restauration:









CIBIE


AFR (air fuel ratio)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...