Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tommy771

Renault 11 turbo 1985" prépa "circuit/runs

Messages recommandés

Pièces allumage commander (boujie, faiseau,delco...) ensuite à regler le souci de cligno qui fonctionne pas... et passer le CT.

Mais peut etre aussi tout vendre voiture+pièce en stock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:


Mais peut etre aussi tout vendre voiture+pièce en stock...


pourquoi si c'est pas trop indiscret ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
tommy77 a écrit:


Mais peut etre aussi tout vendre voiture+pièce en stock...


pourquoi si c'est pas trop indiscret ???


plein de choses qui vont plus... taf petage de cable,voiture pareil (mais j'arrive à contenir je tien encore bon) la femme pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
MAZOUT a écrit:
tommy77 a écrit:


Mais peut etre aussi tout vendre voiture+pièce en stock...


pourquoi si c'est pas trop indiscret ???


plein de choses qui vont plus... taf petage de cable,voiture pareil (mais j'arrive à contenir je tien encore bon) la femme pareil...


courage courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs du soutien

Je me remotive là c'est bon, c'est surtout par la suite niveau financier mais je ferais l'impasse sur d'autre choses plutot que ma caisse... trop bosser dessus pour la virer comme çà.

Au passage , peut etre d'autre idée d'evo pour après , enfin faut deja que je la sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut etre patient c'est tjs payant certes ca sort pas de suite mais tu explose pas tes depensses et au moins tu gardes ta caisse. bonne continuation!!!!!lache pas!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 t'es proche de la fin en +

et une ronze turbo ça claque faut pas s'en separé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma poule , mais dejà vu

j'ai le nez sur les annonces matin/midi /soir avec tout les mots possible r11 turbo,renault 11 turbo ,R11 t etc etc ... je suis un ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
merci ma poule , mais dejà vu

j'ai le nez sur les annonces matin/midi /soir avec tout les mots possible r11 turbo,renault 11 turbo ,R11 t etc etc ... je suis un ouf


psycopathe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage pour ta mamie mec se son des caisse qui procure de bete de sensation avant j'avais un gtt que j'avais prepa et mon meilleur pote avais un 11t preparer on se marais trop je l'ai vendu et r'acheter un clio rs bas je sais qu'aucune autres caisse me feras kiffé autant d'ailleur mon pote avais revendu sa 11t et c'est lui qui ma r'acheté ma gtt (le salot )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE a écrit:
courage pour ta mamie mec se son des caisse qui procure de bete de sensation avant j'avais un gtt que j'avais prepa et mon meilleur pote avais un 11t preparer on se marais trop je l'ai vendu et r'acheter un clio rs bas je sais qu'aucune autres caisse me feras kiffé autant d'ailleur mon pote avais revendu sa 11t et c'est lui qui ma r'acheté ma gtt (le salot )


rien de mieux que les vielles caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un petit moment sans avoir toucher au r11, revoila quelques pièces montés ce matin. (boujies+fils+delco+suport manos).
La voiture "re" tourne bien, ralenti stable etc etc ...

Photos+ vidéos:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo tommy,bien joué c'est la fin la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa approche ma couille

vroummmmmmmmm pschiiiiiiiit

bruiteur de choc mdrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tjs mon souci de cligno/warning... donc le CT n'est ps pour de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recu pièces ( comodo,relais,bouton warning,platine fusible).

J'espere resoudre mon soucis de cligno et de warning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage tommy, ca serait domage d arreter là apres avoir fait tout ce jolie travail, allez courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1117T a écrit:
courage tommy, ca serait domage d arreter là apres avoir fait tout ce jolie travail, allez courage

au pire mets la en stand bye pour le moment et tu reprends quand t'es remotivé.
mais ça serait dommage de lacher et que ce soit un autre qu'en profite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt les mecs, pas mal de soucis que j'ai eu, pas internet ou je suis ...

J'ai demaré le ronze 1fois toutes les semaines, tout va bien niveau moteur donc CT bientot temps pis pour le souci de cligno...

Par contre par la suite, je fais comme je voulais faire...chaupper un ph1 3portes, par contre vidage/deblaxonage/soudure/arceau/baquet avec mon moteur actuelle.

Donc pour le moment rouler fin juillet sur route avec , ensuite on changera au printemps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce rythme là j'aurai le temps de refaire mon mimi pour te corriger une fois de plus

D'ailleurs son retour ne devrait pas trop tarder en 2011 si tout va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
A ce rythme là j'aurai le temps de refaire mon mimi pour te corriger une fois de plus

D'ailleurs son retour ne devrait pas trop tarder en 2011 si tout va bien


je l'aurais sortie bien avant toi alors et d'ici la peut etre de la modifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben fait vite alors fait vite !!! Y'as peut être un moteur qui va venir d'ici fin aout début septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt tommy le plus dur est fait Wink

j'en connais certains qui mettrait des siècles pour faire tout ce que tu as fait sur la ronze ^^ hein tommy la meuf a hamouda !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning93 a écrit:
tkt tommy le plus dur est fait

j'en connais certains qui mettrait des siècles pour faire tout ce que tu as fait sur la ronze ^^ hein tommy la meuf a hamouda !!! ^^


"320 noir, JM c'est pour toi"


Bon le CT prevu fin du mois,ensuite peut etre un boxe près de paris... ensuite changement de caisse;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
Ben fait vite alors fait vite !!! Y'as peut être un moteur qui va venir d'ici fin aout début septembre


swapp????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut depuis le temps si tu as toujours pas passé ton ct oubli pas je suis la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changement dans mes plans... une renault 11 turbo ph1 3portes grise bloc 1700 volvo arrive dans très peut de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool alors moi qui est vendu ma clio 2 litres 8 soupapes et toi qui commence un nouveau projet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
Changement dans mes plans... une renault 11 turbo ph1 3portes grise bloc 1700 volvo arrive dans très peut de temps...


ta craqué sur celle sur leboncoin...
j'ai un pote qui a voulu l'acheter c'est un sacrée tréteau!!! et elle est vraiment pas propre mais ceci dit elle est vrament pas cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais pus finir ton projet avant tout. Tu ne sais meme pas comment fonctionne ton auto actuellement dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frénétik a écrit:
Tu aurais pus finir ton projet avant tout. Tu ne sais meme pas comment fonctionne ton auto actuellement dommage...


Je suis d'accord avec toi et je pense qu'un bon 1400 turbo preparé vaut mieux d'un 1700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout qu un 1700 on le sais avant que sa marche faut ouvrir le bloc donc repartir dans la meme galere que ta ronze!!!

Tommy j espere juste que ta pas vendu ton ronze car vu l investissement c pas 200ch que ta a la cle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
surtout qu un 1700 on le sais avant que sa marche faut ouvrir le bloc donc repartir dans la meme galere que ta ronze!!!

Tommy j espere juste que ta pas vendu ton ronze car vu l investissement c pas 200ch que ta a la cle!!!!




nan nan le 1700 dedans je le vire ensuite, j fou mon bloc préparé 1400 cleon, j'en veus pas de l'injection moi mdrrrr je veus du vieux carbu qui consome


Je roule un petit peut avec ce moteur, le temps de depouiller l'autre caisse, garder le moteur etc , et ensuite re-swap, je met le mien préparé...

Faudra je face quelque test avec ce bloc voir ce qu'il à dans le ventre( le 1700)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
shadow a écrit:
Ben fait vite alors fait vite !!! Y'as peut être un moteur qui va venir d'ici fin aout début septembre


swapp????


Peut être on verra. Deja je m'achète un daily :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:


Faudra je face quelque test avec ce bloc voir ce qu'il à dans le ventre( le 1700)


LA PITCHOUNE est OP si tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...