Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tommy771

Renault 11 turbo 1985" prépa "circuit/runs

Messages recommandés

merci , j'utilise d'abord le decapant pour retirer vernis/peinture, ensuite eponge pour tout retirer avec flotte ...

Ensuite l'opération poncage avec papier de diferent grain, gros d'abord jusqu'au petit, puis belgom alu et voilà.


Aujourd'hui j'essai de faire le tour de la jante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien


La suite, polissage du bord. Par contre , je suis dessus car partout sur les jantes y a certains "creux" comme si il y avais eu de l'acide tombé dessus... ( petite trace noir que l'on vois si l'on regarde bien)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien le taf tommy ca gere!!!pour tes taches a mon avis c l usure du tps les jantes de clio 16 sont tres fragiles au niveau des vernis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les mecs, sinon j'ai tjs pas refais mon joint de pompe à eau ( j'ai d'ailleur comander un kit viseries inox expret) et mes reglages, j'ai hate de pouvoir la sortir sur route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin malgré le vent, demontage de ma pompe à eau,suite à une fuite du à un cougon casser ...
Remplacement aussi des joint ainsi que des vis reforcées,un anti saut de couroie.
Recu des bagues en bronze pour ma rampe de culbuteur, que je vais polir , et alleger un peut.
voilà les photos:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tete de bite


Sinon , j'espere pouvoir faire un tour de paté de maison avec ma ronze dimanche, je dois d'abord remettre mes jantes (partis en peinture) et faire 2 ou 3 bidouille .

Si cela se passe bien , CT le week d'après , je croise les doight.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à l'heure, purge de ma flotte et enfin reglagle du ralaneti, ca fait du bien.

Me reste a trouver pourquoi le compte tour marche pas, aussi mes fils sur l'aei qui merdouille ( tjs obliger de foutre un + dessus en direct), brancher le ventilo en direct et des tites bricoles diverses...(pc ,bas de caisse etc etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier, purge de ma flotte et enfin reglagle du ralanti, ca fait du bien.

Me reste a trouver pourquoi le compte tour marche pas, aussi mes fils sur l'aei qui merdouille ( tjs obliger de foutre un + dessus en direct), brancher le ventilo en direct et des tites bricoles diverses...(pc ,bas de caisse etc etc...)

Et tout à l'heure j'ai entrepris de polir mon volant, bon c'est pas nickel mais bon vu l'age voilà quoi ca m'ira très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cruèle désilusion du jour...

La journée à commencer avec le demareur qui merdouille, tape dans la geule ,c 'est bon ca part...

Divers bidouille de faite, sa sent bientot la sortie final ( esperer dimanche en fin d'aprem...) sauf que ... mayo sur le bouchon de remplissage d'huile !

Donc voilà , j'ai tout lacher et ranger, je verrais demain ce qu'il en est plus en détail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta caisse dors dehors et ne roule pas
c est normal la mayo sur ton bouchon de remplissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
ta caisse dors dehors et ne roule pas
c est normal la mayo sur ton bouchon de remplissage


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui retour de peinture de mes jantes zender, ainsi que la barre anti-raprochement.
Tout a été monté nickel, pret à faire une tite balade pour voir si tout ca bien, et au moment de démarer rien... je crois que mon demareur à lacher, faut j'en trouve un autre... la balade est repoussé.

Photo avec jantes peintes:


Photo compartriment fini:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super propre ce montage! la classe!!
par contre ta eu une promo sur les colliers plastik!! LOOOOL

La mayo c'est rien c'est de l'humidité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel ton récupérateur d huile Tommy , tu l 'as eu en ville ? un pote en cherche un en urgence , mais pas en commande sur le net , est ce que des centres autos vendent des recup d'huile en chrome ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HS on : Il va avoir du mal ton pote quasi tout est en commande sur le net mais sa peut arriver très vite 48h !!! En attendant il a cas en faire un lui même!

HS off!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pris ton temps mais t'as pas lésiné sur le taf et le résultat est la.
vivement les premiers tours de roues tant qu'ils se font pas sur ma a4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
Nickel ton récupérateur d huile Tommy , tu l 'as eu en ville ? un pote en cherche un en urgence , mais pas en commande sur le net , est ce que des centres autos vendent des recup d'huile en chrome ?


comme dit francounette, tu l'aura pas de suite ... fait une bidouille avec bouteille etc etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
t'as pris ton temps mais t'as pas lésiné sur le taf et le résultat est la.
vivement les premiers tours de roues tant qu'ils se font pas sur ma a4.


merci , on verra bien sur qui mes roues iront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
tres tres joli taf

bon courage pour la suite tu arrive a la fin...


merci zout, la fin , il faut attendre quelques bidouilles... j'ai bosser dessus toute la journée... le faisceau a cramer à un endroit donc ca me gave , surtout l'electronique là c'est bien relou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop !

Alors ?! ça roule ?! ça rode ?!

Vite Vite !! des NeWz !!

Les t° sont remontées !! Faut réouvrir le point "G" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites news , au final de quelques jours passé sur la voiture...

La première sortie à été peut concluante, grosse fuite d'huile dut a un collier sur le radiateur d'huile...

Depuis, certain souci résolu, 70km on déjà été parcouru (z.i et lotissement faute d'avoir un CT)

Maintenant, avant d'aller passez mon C.T, je dois résoudre mon soucis de clignotant et de warning, les 2 ne fonctionnes pas.

Photos de la 1ere sortie et divers...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis pour avoir un souci autant avec les warning qu'avec les clignos c'est que ton relais "centrale clignotante" doit etre claqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le relais ou alors a une epoque j ai eu une R11 ph1 et j ai le meme probleme et c etait la fiche qui avait du jeu en dessous de la boite a gants apres je ne sais pas si sur les ph2 c est consu pareil
sinon super travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à l'heure j'ai retirer le faisceau moteur, je me lansse dans sa restauration...

Et j'ai decouvert que j'avais mass au feux avant sur carroserie, peut etre cela qui fait que mes cligno marche pas (masse mal mise), quand j'ai mis un coup de peinture, j'ai pas penssé à ponssé les parties "mass".
Je verai cela quand je remetrai le faisceaux en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites news, reception et pose de mon kit radiateur huile, ainsi qu'un autre faisseau moteur.
Pour mon soucis de cligno, j'ai verifier les masses, changer relais cligno ainsi que le faisseau, fusible ok,platine fusible ok, et ca marche tjs pas.
Donc gros souci à trouver...avant d'allez au CT.
En attante de commande, un kit pour changer la membrane de l'aei (boitier allumage).

Voilà les photos:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop des news de plus, j'ai le compte tour qui refonctionne, j'ai mes clignos et mes warning super!

Par contre je tourne sur 3 cylindre , et la je seche , je suis perdu.

Et j'ai commancé à peindre une des jantes de clios 16s polis et peint: (ne pas regarder au detail...)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELLE est comment la bougie du cylinde qui donne pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes 4 boujies sont bien noir (richesse j'imagine) mais je sais pas lequel cylindre merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour savoir tu debranche 1 par 1 les fils de bougies.le fil que tu virera et ou il n y aura pas de differences bin ca sera celui la ou il y a pas d etincelle non?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien fais dessus depuis 10 jours, pas la motivation mais surtout peut pas faire le teste d'alumage seule, à moins d'avoir de grand grand bras .

Sinon j'ai monter le kit refection aei , la membrane et la parti usiner alu.

Demain je fais un démarage pour voir si tjs sur 3 cylindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites news, photos que je n'avais pas poster (capsule aei, radia huile)

Pour le coup de mes 3 cylindres, j'ai changer mes bougies "froide" par du "standart" que j'avais de coter, ca tournais nickel , ralenti pareil.

Mais du coup il va faloir chercher pourquoi casse d'une bougie au bout de 70 km , souci d'origine? taper dessus donc petit choque?ne vont pas trop avec ma configue moteur? ... je sais pas à voir...

radia huile+echangeur air+radia eau:



capsule AEI:



encore une vue générale du moteur avec tuyauterie huile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand jai refais le moteur de la 21, j avais des bougies froides et jen ai peter 2 en 50 km.
Depuis j ai remis des origines et nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...