Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tommy771

Renault 11 turbo 1985" prépa "circuit/runs

Messages recommandés

Un peu de taf aujourd'hui.
Mise en place des goupilles pour fixer mon capot, mon dieu que j'en est ch..r tout seul...
Pour acceder plus facilement , depose des bas de caisses, aile avant droite et gauches.
Ensuite j'ai percer mes trous sur la voiture, pour ensuite tracer sur le capot avec un feutre.
Le plus galere fut de poser le capot , percer, alligner le bazard, realigner puisque une chose mis, le rest bouge...
Enfin bref , il me rest juste à trouver de la vis plus longue pour fixer les petites languettes sur le capot, les vis d'origine etant trop petite.

Seul petit hik... les bas de caisse n'ont plus leur "tetons" interieur pour se fixer au agraffe,c'est parti quand j'ai tirer dessus (boulet) et un bas de caisse cassé sur le desssous. Et ce qui a été ponssé la semaine d'avant , à commencer à rouiller...
Pour terminer, petit lavage de la belle, puis mise en place d'une belle bache histoire de pas trop chaupper de la merde en la stockant comme cela un certain temps.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui , coup de "rustol" sur les parties qui commence à rouiller ,à cause du ponssage de la semaine dernière. Peinture et vernis prevue pour dimanche prochain.

Recupération de gaine noir pour pouvoir refaire proprement le faisceau moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui achat d'une bombe d'après , de gris et de vernis pour peinture dimanche du compartiment moteur.
Certain reconaiterons l'usage destiné à la base de ces bombes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recupération d'un radia pour mon liquide de refroidissements , avec dessus un petit ventilo et sonde de température , je metrais le spal à la place, et le petit ventilo sur le radia d'huile... ainsi qu'un petit porte fusible , notament pour mes fils ventilo en manuel ... que cela face propre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres photos de pièces de coté dont je n'est pas posté (endouille que je suis)

turbo kkk16:


turbo k16 et t2 d'origine: (difference ar echapement)


aac grA et poulie réglalble:


chemises acier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette aprem, peinture du compartiment moteur, cela n'est pas parfais mais cela me conviens très bien...

ponssé+anti rouille:


appret:


peint+vernis:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai profité de la petite journée de repos pour faire des comandes de pièces , arrive samedi si tout va bien.


pompe à eau+ joints:



coiffe carbu alu:



Durite huile DASH 6 - Diamètre Int: 8,73mm - Diamètre Ext: 13,89mm:



mano pression turbo oreca:



durite+t pour mano pression turbo:



kit recuperateur vapeurd d'huile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites pièces arrivé depuis peut, la semaine prochaine plusieurs choses doit arriver (joint de culasse,pochette joint moteur, boujie froide,vis de culasse, vis de bielles, coussinets de paliets, coussinets de bielle, et bien sur alleger/equilibrer l'ensemble villo/volant...) donc ca devrais allez vite maintenant.
Systeme complet pour le circuit d'essence:
-durite tréssée dash 6
-regulateur de pression d'essence réglable
-pompe à essence gros debit
-filtre à essence



faisceau d'allumage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une question de quelques semaines, allez 10 semaine max je pensse...pour octobre en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de la pièces , cette fois ci pour monter le bloc. J'attend maintenant que l'on me face l'allégement et l'equilibrage de l'ensemble volant moteur/villo , l'achat de kit refection pompe à huile
et je monte le bloc , fin du mois je pensse.
A la suite , il faudra que je commande une petite ligne inox sur mesure.
vis de culasses:

joints moteur:

vis volant moteur:

boujie froide n3g:

coussinet bielle et villo:

joint de culasse:

vis et ecrou de bielle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YALAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
bientot le remontage et le RODAGE alors aie aie aie
bon courage a toi MA POULE car je sait de quoi je parle PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
sa sen la grosse prepaaaaaaaa et sa sen le 60 a l heur pendan 1000 borne mdrrr


c'est marant j'ai eu des echos la dessus mdr!!

ho peu etre pas 60 km/h nan plus bordel merde ...

sinon ba presser de commencer le montage, plus que quelque jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
bigou93270 a écrit:
sa sen la grosse prepaaaaaaaa et sa sen le 60 a l heur pendan 1000 borne mdrrr


c'est marant j'ai eu des echos la dessus mdr!!

ho peu etre pas 60 km/h nan plus bordel merde ...

sinon ba presser de commencer le montage, plus que quelque jours



non non c'est la meme prepa qu'avant sauf que tout est neuf et il y a juste une ptite chose qui a changer


a ba ta deja eu des echos et ba didons c'est pire que le telephone arabe PTDR
d'ou vienne tes echos ???

ba si samedi je roulait a 60km/h en 5 a 2000tr/min c'etait la misere !!!

aller courage a toi pour le montage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta du croiser une subaru grise au retour Smile


j'ai deja connu la basse vitesse en 5eme, quand au debut j'ai eu la r11 ,j'avais une durite desserer( je croiais au turbo comme un naze lol) et puis ba je roulais pas vite pas vite, j'ai meme une video me faisant doubler paur une 2cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirrai meme plus ta meme une video ou tu te fai doublé par ma five ffsa mdrrrr allé remonte sa vite kon voille un r11 envoyé du boi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos en attendant le montage tres prochain...(certaine raté mais donne un style sympa , meci juju13 lol)
Vendredi je part chercher mon volant moteur et villo alleger/equilibrer, ainsi que kit distribution.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belles photos
l'idée de lqa photo sous le tunnel , j ai vu ca sur un site de photographie , très joli .

Du courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
YALAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
bientot le remontage et le RODAGE alors aie aie aie
bon courage a toi MA POULE car je sait de quoi je parle PTDR


Quoi il va pas maitriser la puissance de sa 11 turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
Petites photos en attendant le montage tres prochain...(certaine raté mais donne un style sympa , meci juju13 lol)
Vendredi je part chercher mon volant moteur et villo alleger/equilibrer, ainsi que kit distribution.









belles photos tommy courage pour finir ta caisse:clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci paulo Smile

samedi je commande mon kit silent bloc powerflex, je vais devoir tomber le train avant pour mesurer le diam de la bare satb car pas de kit complet pour r11 t, donc faut prendre a l'unité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
merci paulo Smile

samedi je commande mon kit silent bloc powerflex, je vais devoir tomber le train avant pour mesurer le diam de la bare satb car pas de kit complet pour r11 t, donc faut prendre a l'unité...


hum ca va etre du bon tout ca sinon je veux voir ca en vrai aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va bientot sortir de sa grotte la ronze nikel tout sa

bon courage thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les coms :

oui j'espere vite là sortir car ca me manque de trop, obliger de titiller mon piagio porter du taf (ce que je lui met dans la geule au bordel!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
merci pour les coms :

oui j'espere vite là sortir car ca me manque de trop, obliger de titiller mon piagio porter du taf (ce que je lui met dans la geule au bordel!)


On m'as dit que tu tape des roues avec le piaggio du taff espèce de porc va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passe les dos d'anes a 50 km/h , le bordel se leve ou alors je me calle en 2eme et je donne des coup d'accel ca fait trésoter le piagio, et a force l'avant se leve Boulet ou sinon d.a au feu rouge avec les dci mdr... fin bref ...

fin du hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi réception de pièces , volant moteur+villebrequin+mecanisme alleger/equilibrer, kit distribution, flaques, et samedi un peu de travail, depose du train avant, pour mise en place silent bloc powerflex, changement biellette et décrassage surtout! Je Poserais ausi dessus de mes freins mixte r21turbo/r21txi, comme ca pose d'un coup, durite avia + purge et l'avant sera fait...(commande silent bloc+ durite avia+biellette en cours)

Kit distribution+flaques:


Poulie de villebrequin:


Volant moteur alleger equilibrer -1.5kg:


train avant au sol:


Voiture en état actuelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage ma poulette et comme je t'ai déjà dit si tu veux un coup de patte tu me tel et je débarque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, un peut de taf sur le berceau, peinture, pose de mes freins.

J'attends maintenant ma commande de silent blox powerflex, biellette de direction , Rotule de suspension, Radiateur de chauffage.

Il faut que je me renseigne pour mes durites avia à l'avant plus long que de l'origine, ainsi que des support moteur neuf.




Gros freins à gauche (étrier et plaquettes r21 turbo, disques 285mm r21 txi) et freins origine à droite :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...