Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tommy771

Renault 11 turbo 1985" prépa "circuit/runs

Messages recommandés

Very Happy t'inquite pas tu la revera vite Mr. Green

aujourd'hui j'ai viré le radia de chauffage qui fuit ... faut maintenant que le tapi sèche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205nx a écrit:
ca va donner avec les jantes zender
je l'ai meme pas vu hier la r11



surtout qu'on était en sax Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est j'ai mes jantes ZENDER... un rude chemin parcouru pour les avoir... - 10 degrés... pas de chauffage dans la voiture... la merde quoi...

la je suis en train de mettre l'appret, ensuite peinture et verni...

photos quans tout sera monté... vite j'èspere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui trop rare meme ... Rolling Eyes

j'ai maintenant les jantes et le becket de la zender... prochaine étape... une renault 11 turbo zender , cette fois ci en voiture entière Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peinture des jantes fini... peinture perso provisoir à long termes on va dire ... bon c'es tpropre , ca passe donc pour le moment ca ira bien comme cela...

demain la pose de mes jantes avec boudin tout le tralala... et photo bien sur Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des pitites news... depuis un petit moment déja , j'étais à la recherche d'une perle rare, c'est à dire des jantes de r11 turbo zender...

Perle enfin trouvé, beaucoup de temps de recherche...
(sur le net chaque matin et soir ,chaque site chaque annonces...depuis 6 mois )

J'ai donc ramener ces jantes de auxerre (merci yonnemacapsort )... le chemin fut bien difficile encore pour les ramener car -10degrès le dimanche matin,plus de chauffage dans la voiture... serures gelées, intérieur de la voiture... le bordel quoi...

Je les ai eu sablée, fait une peinture perso provisoire à long termes on va dire cela comme ca lol c'est pas parfais mais ca passe... me manque plus qua trouver des boulon antivol pour les caches...

(merci à juju13 et rs93 pour l'après midi photos et montage de tout ca)
bon place au photos:



le retour fut difficile...





Je me retrouve donc maintenant avec les jantes et becket de r11 turbo zender... mes recherches ne vont bien sur pas s'arréter là... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
elle est symmpa, le chassis la dessus ca donne quoi?


le chassis d'origine? ba c'est pas terrible quoi... pas exeptionnelle... (faloir que je travaille çelà d'ailleur...)


merci pour les commentaires Mr. Green


sinon j'ai 2 filetage de mes caches zender qui sont h.s donc je doi metre des boulons classique plus long... du coup soit je refais la tarodage, soit ba les caches que pour les rassos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sinon des nouveaux soucies... ralenti archi instable, à chaque d'écélération ca pete a tout vas , les gens flippe dans les tunnel moi y compris bref ca me gonfle...

en meme temps on peut pas tirer comme un anne sans que la voiture en prene plein la geule

bref sinon j'attend mes bilstein b4, ressourt cour, durit avia pour installé mes freins r21 turbo /txi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh poulette je t'ai déjà dit donne la moi ça te débarassera des soucis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit l'aei soit carbu ... faut que je regarde... l'aei j'en est en stock c'est bon mais pour la carbu pale (pas mecano à la base... j'essai de suivre mais bon ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
bon sinon des nouveaux soucies... ralenti archi instable, à chaque d'écélération ca pete a tout vas , les gens flippe dans les tunnel moi y compris bref ca me gonfle...

en meme temps on peut pas tirer comme un anne sans que la voiture en prene plein la geule

bref sinon j'attend mes bilstein b4, ressourt cour, durit avia pour installé mes freins r21 turbo /txi...

Regarde ton gicleur de ralentie , et t as durit qui par de la pipe d admission a l aei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisltein b4 enfin recu... maintenant j'attend mes ressort cours -2.5 cm ainsi que durite avia et je monte le tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujoud'hui demontage de mon plafonier car souci depuis un moment de flotte qui s'infiltre... Je penssais cela dut à un joint un peu foireux... au final pas du tout c'est pire

Une "evacuation" de trop plein d'eau qui à rouillé et pouris dans le temps (22 ans quan meme )


sans le plafonier



plafonier



le souci qui fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon encore de nouveau souci, colone de direction qui merde, hier soir une durite de flotte qui toucher la couroie, sa la percé... j'en ai mare!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je crois qu'il faut que tu regarde tout d'une traite au risque de la laissé a l'arret 1 bon mois !
c'est ce que j'ai fait avec la 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba la je la prépare au controle technique de septembre, ensuite je vire le compartiment moteur pour refaire tout d'un coup... et le rest idem ...

le point qui est bien, aucune rouille de nul part, c'est deja cà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le mieu c'est virer le bloc et laisser la caisse le temps de faire tout ce que ta a faire dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore de nouveau souci qui s'ajoute... en voulant faire ma purge de liquide de flotte j'ai foiré 2 vis de purge... j'en ai plein le cul.

Point positif, frontal presque posé , manque à acheter 2 ou 3 bidouille pour le fixer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est que avec ce moteur et surtout renault si tu n'as pas de patience achete une opel mdr t'inquiete sa va le faire des vis de purge dans les durites sa casse tout le temps cher renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju13 a écrit:
pffff ta toujours des tuiles avec cette caisse serieu ta pas de bol toi Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol des barres renault renault a la la si cette marque hexistait pas faudrais l inventer telement on en entend d choses sur cette marque mdrrrrrrrrrr!!!

une caisse de plus de 20 piges qui a jamais ete modif depuis le debut tu m etonne quel galere avec ce genre de ptit soucis que ca soit opel fiat ou autres!!!(a mon avis)

apres j avoue les r5 les gt ca pete facile mais bon ca fait peur a bcp de grosse caisse avec un pauvre 1400(comme la fiot uno euhhhhhh fiat pardon) bon courage ma poule le chemin est long mais apres c que du bonheur..............en principe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors il a fallu que je bidouille, j'ai pris les durites de radia de chauffage pour faire un montage pour la pompe à eau, ensuite je roule bien normale, je me rend compte que le ventilo ne tourne plus ... en plein a3 porte de bagnolet, je branche vite fais en direct sur la baterie 2 fil de mes h.p de plage arrière.

donc cette aprem je répare, je fous des fils partout pour brancher ailleur mon interuptreur de ventilo, tous va bien , je me prépare a remtre ma cosse de neutre , et paf le bout casse... obliger de remplacer un court instant par un collier (ouf il en restais plus qu'un) le temps d'aller en casse vite fais pour trouver une cossse (gratis d'ailleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

garde la tu n'auras plus ce moment intense ou tu es en harmonie avec ta voiture !

la preuve on t'a grillé samedi , t'arrete pas de la tripoté et elle a mouillé !!! :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...