cars95 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 marche fort la clito https://www.dailymotion.com/search/run/video/x75tde_clio-turbo_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 A l'ancienne mec elle date steu video ^^ mais marche fort le T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 je m'en rapeler plus deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Clio turbo de la Team Hurricane Video qui date mais qui est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ouai jcroi ce moteur et dans un GTT qui est sur ce forum )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Y en a qui sortent d'hyper-sommeil ou quoi?!! lol Le moteur est dans mon GTT, et a subit une évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Elle tourne bien cette clio!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Propre le Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 je c'est pas si c'est celle là http://videos.streetfire.net/video/test-clio-Turbo-230-HP_93165.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 y a aussi celle ci filmé de la clio turbohttps://www.dailymotion.com/relevance/search/gt1700/video/x39k6x_s2-vs-gt1700-vs-clio-t-vs-gt-2l_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est ton GTT sur la vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Angel a écrit:C'est ton GTT sur la vidéo? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 gt1700 a écrit:y a aussi celle ci filmé de la clio turbo https://www.dailymotion.com/relevance/search/gt1700/video/x39k6x_s2-vs-gt1700-vs-clio-t-vs-gt-2l_auto Ca marche fort tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Houla, ça part fort à l'appuyé! Tu précharges? Il sort combien ton GTT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Angel a écrit:Houla, ça part fort à l'appuyé! Tu précharges? Il sort combien ton GTT ?non non, pas de precharge,j aime pas ca et ca coute trop chere les diques et plaquettes pour les chevaux a cette epoque, je dirais entre 202ch (passage au banc)et 220 ch grand max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 La Clio sortait 228ch ... La seule différence de poids justifie cet écart à ton avis? Je critique pas hein, je demande juste vu que le moteur est dans un GTT maintenant Tu avais quelle config à l'époque? MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Angel a écrit:La Clio sortait 228ch ... La seule différence de poids justifie cet écart à ton avis? Je critique pas hein, je demande juste vu que le moteur est dans un GTT maintenant Tu avais quelle config à l'époque? MP si tu veux oui pete le poids???config ,gros echangeur,t25 a 1.4b,gestion sur mesure. ce moteur a dejas ete dans un gt et il avais pas gagné en perf il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ah ouais, 1.4b quand même Et maintenant, niveau config? Le moteur a été dans un GTT avant d'être dans la Clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 marche super fort ton GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Angel a écrit:Ah ouais, 1.4b quand même Et maintenant, niveau config?Le moteur a été dans un GTT avant d'être dans la Clio? oui mon gt a evolué depuis cette video,plus gros turbo ,culasse retravaillé etc....... oui il me semble que jp voulait le mettre ds un gt ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ludo.gsi16v a écrit:marche super fort ton GTT merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Oui et ce GTT c'est le mien Mais le swap n'était pas finalisé donc on n'a pas trop pu voir pour l'évolution des perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Tourne fort le GT. Il avais quoi le S2 pour info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Angel a écrit:Oui et ce GTT c'est le mien Mais le swap n'était pas finalisé donc on n'a pas trop pu voir pour l'évolution des perfs ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 yannS2 a écrit:Tourne fort le GT.Il avais quoi le S2 pour info ? je sais plus trop,mais a l epoques c etait une bonne reference cette s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites