raglapince 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bete de soiree avec de tous et du tres gros clients !!! de 140ch a +300ch (un m3 turbo ) bonne soiree a l ancien avec bonbers en pointeuse !!! 240en chamade !lol pour tous les teste fait avec les rs 1 et 2 je suis devant !!! certain bien d autre moins teste avec un mrs reprog en fond de 4 y a une caisse entre lui et moi ! teste avec un saxo 16 je suis devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est qui la MRs reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ppr tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonne soirée en petit commité test avec lapince moi je dirai plus que ca ce tape entre nous vu que j'étais le seul RS1 mais faudrait voir sur une plus grande distance parceque la 2eme 3eme c'est un peu court et le RS2 cote cote à l'appuyé après je suis une caisse devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 le quel rs2 la bleu ou la grise. lapince, mon pote avec la bleu ma dit qu'il etait a peine derriere toi, du genre sa roue avant au niveau de ta roue arriere. domage pour moi que j'ai pas encore eut le temps de monter mon pont court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 on vois pas tous pareil ! ces tous mes m en fou un peu se qui compte ces d etre devant stevens oui ca se tape bien mes j ai toujour l avantage ! et en 3 je part a chaque fois un peu et on a pas vraiment pointer mes on a etait en fond de 4 pluiseur fois !! le mrs repro est pas sur le fofo mes il marche pas comme il faut !!! cali oui ces vrai on a teste une fois et sur 2 rapport il a deja une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 moi tester avec le mrs reprog et je suis 2/3 caisses devant jusqua 240 et il me rattrappe pas du tout en partant en 2 a 2500tr c a dire tres bas pour moi et bonne soiree et stevens il te met koi lapince? car sa se tape sa veut dire koi exactemnt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Y a pas de vidéos, alors qui croire............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Soirée à l'ancienne à SOA..... (je n'avais encore jamais vu les dos d'ane )Trop fort le pti comité et la bm................................................(je pourrais en mettre un paquet de petits points tellement elle est ..........)............................................. ....Quelques vidéos avec MiniCHIPS (mdr) qui test contre une 205 mi16 qui a le feu(166ch), la MRS reprog, Maxou (0.5g jcrois) et Jawad (c'etait l'heure du viol pour Mini:fuck2 )....Sinon la GTT mini ca roule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Très bonne soirée sur SOA , c'est clair que sa faisait un bail ! De très bonne auto , de bon test , bref OP les pti comité ! a refaire ! pour info , j'avais 600 gr Djchomps ; C'est toi qui a fait quelques vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 RENENEZ a écrit:moi tester avec le mrs reprog et je suis 2/3 caisses devant jusqua 240 et il me rattrappe pas du tout en partant en 2 a 2500tr c a dire tres bas pour moi et bonne soiree et stevens il te met koi lapince? car sa se tape sa veut dire koi exactemnt? Ben quand on part sur le vers 4000trs en 2 il met sont capot après je le remonte et ca se tape plus ou moins jusqu'en fond de 4 Parcontre à bas régime en 3 c'est vrai qu'il est une voiture devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 raglapince a écrit:on vois pas tous pareil ! ces tous mes m en fou un peu se qui compte ces d etre devant stevens oui ca se tape bien mes j ai toujour l avantage ! et en 3 je part a chaque fois un peu et on a pas vraiment pointer mes on a etait en fond de 4 pluiseur fois !! le mrs repro est pas sur le fofo mes il marche pas comme il faut !!! cali oui ces vrai on a teste une fois et sur 2 rapport il a deja une caisse C'est vrai tu as l'avantage à bas régime comme quand tu parts en 3 à bas régime avec moi ou tu es une caisse devant je vais pas le nier, parcontre dans les tours ca se tape ca fait le yoyo entre nous tu es d'accord avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 La clio est hot on fire c'est bon ca chtivens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Dsl moi je n'ai pas pu être présent, fuite d'huile sur le VR6, je ne l'ai toujours pas localisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bon je crois qu'un test entre la pince et moi s'impose lol !!!! il faut vraiment qu'on test mec peut être samedi ? Sinon petit comité la semaine ne me dérange pas mais prévenez moi a l avance !!!! sauf le mardi soir il y a deperate housewife !!!! ptdr pour la petite soiré en petit comité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 raglapince a écrit:bete de soiree avec de tous et du tres gros clients !!!de 140ch a +300ch (un m3 turbo )bonne soiree a l ancien avec bonbers en pointeuse !!! 240en chamade !lolpour tous les teste fait avec les rs 1 et 2 je suis devant !!!certain bien d autre moins teste avec un mrs reprog en fond de 4 y a une caisse entre lui et moi !teste avec un saxo 16 je suis devant Il donne quoi le M ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je l est pas vue tourne ces ca doit depoter!!! mes le moteur il est plus prope que ma table a manger !!!!!!!! une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 turbo11 a écrit:Il donne quoi le M ? ? il est en rodage , il n'a pas accelerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi j ai test avec un mrs un clio rs gris un bleu et le mi 16 de jordan a 2 dans la caisse avec dj et eux seul sinon maxou ca promets marche deja bien ton auto pour le peu de sural et que dire de jawad a part" le viol" ptdrrrrrrrrrrr dj chomps ecrit ca sur la video lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bonne soirée dans l'ensemble, mais domage pour la route car à peine tu tire déja un virage Je dit à refaire, et sur l'a15 cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Jawad78 a écrit:Bonne soirée dans l'ensemble, mais domage pour la route car à peine tu tire déja un virage Je dit à refaire, et sur l'a15 cette fois C'est clair à peine accéléré virage ou ca freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 rien qu'on te roule dessu toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 stevens a écrit:rien qu'on te roule dessu toi Moi je suis stock pas comme beaucoup qui disent qu'ils sont d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Stevens971 a écrit:Jawad78 a écrit:Bonne soirée dans l'ensemble, mais domage pour la route car à peine tu tire déja un virage Je dit à refaire, et sur l'a15 cette fois C'est clair à peine accéléré virage ou ca freine c clair que l'a115 c bien pourrit pour tester l'a15 c bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oui c 'est sur l'a15 est mieux au moin je pourrai pointé avec la chamade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 lol, la chamade arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 la pince on ne pourra pas test dommage ja i deja vendu la sax !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 guech a écrit:la pince on ne pourra pas test dommage ja i deja vendu la sax !!! je ces dommage on testera avec la prochaine tkt !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Sa dépend je sais pas encore quoi prendre , j ai un petit faible pour une voiture mais je garde sa pour moi au cas ou je ne l aurai pas sinon on va dire qu il y aurai surement , une MRS , clio rs 172 ou182, ibiza 20vt enfin la gamme habituel quoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites