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leon-furious

swap sur golf 3 tdi

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bonjour a tous j'espere poster dans la bonne section de se forum
et de ne pas me faire critiquer sur le fait de preparer un tdi plutot qu'un essence

donc j'ai dans la tete de swapper un bon vieux golf 3 gt tdi 90ch avec un moteur de seat leon tdi 150ch reprogrammer
j'aurais voulu savoir si des personnes avait deja fait de montage eventuellement ou si il avait des info sur un telle montage
niveau piece je peut avoir le moteur complet le berceau le train avan complet ainsi que les faisseau interieur et moteur le compteur et diverse piece

donc je cherche des info savoir si les support moteur du 150 se monterai sur la golf 3
quel boite mettre ????

merci d'avance des eventuel reponse

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T'inquiète pas, sur ce forum, on est pas contre la prépa de Diesel comme le tiens, ou l'on peut tirer un potentiel interessant.

D'ailleurs sur ce fofo, ya des diesels qui ont faient couler des sueurs froides a certains essence..

Après pour ton swap, perso je suis pas assez caller en mécanique pour te répondre mais d'autre le feront

Bonne chance pour ton swap, plutot rare.

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yannS2 a écrit:
T'inquiète pas, sur ce forum, on est pas contre la prépa de Diesel comme le tiens, ou l'on peut tirer un potentiel interessant.

D'ailleurs sur ce fofo, ya des diesels qui ont faient couler des sueurs froides a certains essence..

Après pour ton swap, perso je suis pas assez caller en mécanique pour te répondre mais d'autre le feront

Bonne chance pour ton swap, plutot rare.

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A voir aussi si sa passe côté turbo, parce que les turbos de 130 150 ne passe (pas assez de place) pas sur le bloc d'origine parce que le turbo est moulé avec le collecteur. Mais tu peux aussi préparé ton moteur d'origine.

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leon-furious a écrit:
bonjour a tous j'espere poster dans la bonne section de se forum
et de ne pas me faire critiquer sur le fait de preparer un tdi plutot qu'un essence

donc j'ai dans la tete de swapper un bon vieux golf 3 gt tdi 90ch avec un moteur de seat leon tdi 150ch reprogrammer
j'aurais voulu savoir si des personnes avait deja fait de montage eventuellement ou si il avait des info sur un telle montage
niveau piece je peut avoir le moteur complet le berceau le train avan complet ainsi que les faisseau interieur et moteur le compteur et diverse piece

donc je cherche des info savoir si les support moteur du 150 se monterai sur la golf 3
quel boite mettre ????

merci d'avance des eventuel reponse


te fais pas chier a mettre un autre bloc!
A partir de ton 90 on peut t'en sortir plus de cvs qu'un 150 repro!
tu aurait juste a changé certaines pièces..
urbo, injecteur, etc..
si tu veux plus d'infos tu a mon msn!

A+

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je connais un mec qui a deja swappé un golf3 tdi si tu veut des infos mais au resultat ca fume toujours super noir et ca pu pensez a la couche d'ozone merde lol

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mark1985 a écrit:
leon-furious a écrit:
bonjour a tous j'espere poster dans la bonne section de se forum
et de ne pas me faire critiquer sur le fait de preparer un tdi plutot qu'un essence

donc j'ai dans la tete de swapper un bon vieux golf 3 gt tdi 90ch avec un moteur de seat leon tdi 150ch reprogrammer
j'aurais voulu savoir si des personnes avait deja fait de montage eventuellement ou si il avait des info sur un telle montage
niveau piece je peut avoir le moteur complet le berceau le train avan complet ainsi que les faisseau interieur et moteur le compteur et diverse piece

donc je cherche des info savoir si les support moteur du 150 se monterai sur la golf 3
quel boite mettre ????

merci d'avance des eventuel reponse


te fais pas chier a mettre un autre bloc!
A partir de ton 90 on peut t'en sortir plus de cvs qu'un 150 repro!
tu aurait juste a changé certaines pièces..
urbo, injecteur, etc..
si tu veux plus d'infos tu a mon msn!

A+
[i]

C'est le mieux enfin la mainere lla moins chere et moins chiantes pour avoir des CH en sachant que le gt17 en autre le turbo des LTS tdi150 rentre sur ton moteur, tu mets les injecteurs qui vont avec, un echangeur, une ligne en 60, et et une ptin de bonne gestion et voila

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mark1985 a écrit:
leon-furious a écrit:
bonjour a tous j'espere poster dans la bonne section de se forum
et de ne pas me faire critiquer sur le fait de preparer un tdi plutot qu'un essence

donc j'ai dans la tete de swapper un bon vieux golf 3 gt tdi 90ch avec un moteur de seat leon tdi 150ch reprogrammer
j'aurais voulu savoir si des personnes avait deja fait de montage eventuellement ou si il avait des info sur un telle montage
niveau piece je peut avoir le moteur complet le berceau le train avan complet ainsi que les faisseau interieur et moteur le compteur et diverse piece

donc je cherche des info savoir si les support moteur du 150 se monterai sur la golf 3
quel boite mettre ????

merci d'avance des eventuel reponse


te fais pas chier a mettre un autre bloc!
A partir de ton 90 on peut t'en sortir plus de cvs qu'un 150 repro!
tu aurait juste a changé certaines pièces..
urbo, injecteur, etc..
si tu veux plus d'infos tu a mon msn!

A+



Ben j'aimerai bien voir ca tien, et ca plage d'utilisation aussi au passage
faut arrêter sérieux pour un bon ptit swap très peu connu ..... visiblement.

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LOL

qu'est ce qui est très peu connu?
mettre un moteur de 150 dans une golf TDI 90?
c'est connu pour ceux qui ne savent pas préparer les petit bloc!!
pour info les bloc tdi 90 et 110 sont les plus costaud pour des prépa,
bien plus que celui du 150!!
Je pourrai t'en montrer des tdi 90 ( a la base)
et qui sorte bien plus de 200cvs... meme plus de 250cvs..

Et pour la plage d'utilisation avec ce que j'ai dit
tu décolle a 1500 jusqu'a 4500/5000t/min...

peu de personne savent ce qui réelment peu de faire sur un petit tdi... visiblement..

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salut mark je suis en complete accord avec toi sur le potentiel de prepa du moteur tdi 90ch mais sur 150 jimagine meme pas
mais le moulin de 90 chx ()selui ke je peut recuperer) a 390000km au compteur
et comme je peut etre avoir un bloc de TDI 150ch pour pas trop cher
j'me suis dit prk pas essayer j'ai du temps a perdre lol

personne aurait didée sur les piece a monter pour un telle swap

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mark1985 a écrit:
LOL

qu'est ce qui est très peu connu?
mettre un moteur de 150 dans une golf TDI 90?
c'est connu pour ceux qui ne savent pas préparer les petit bloc!!
pour info les bloc tdi 90 et 110 sont les plus costaud pour des prépa,
bien plus que celui du 150!!
Je pourrai t'en montrer des tdi 90 ( a la base)
et qui sorte bien plus de 200cvs... meme plus de 250cvs..

Et pour la plage d'utilisation avec ce que j'ai dit
tu décolle a 1500 jusqu'a 4500/5000t/min...

peu de personne savent ce qui réelment peu de faire sur un petit tdi... visiblement..



Ha je vais te rassurer alors je connais trés bien c'est deux bloc ne t'enfait pas pour moi

Après leon-furious tu fait ce que tu en veux mais perso je préfère partir sur une base bien plus récente et des blocs I.P. j'en ai pas vu casser des milles et des cents c'est comme tout le reste si c'est bien entretenu ya pas de raison pour que ca casse sur ceux...

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Guizmo a écrit:
mark1985 a écrit:
LOL

qu'est ce qui est très peu connu?
mettre un moteur de 150 dans une golf TDI 90?
c'est connu pour ceux qui ne savent pas préparer les petit bloc!!
pour info les bloc tdi 90 et 110 sont les plus costaud pour des prépa,
bien plus que celui du 150!!
Je pourrai t'en montrer des tdi 90 ( a la base)
et qui sorte bien plus de 200cvs... meme plus de 250cvs..

Et pour la plage d'utilisation avec ce que j'ai dit
tu décolle a 1500 jusqu'a 4500/5000t/min...

peu de personne savent ce qui réelment peu de faire sur un petit tdi... visiblement..



Ha je vais te rassurer alors je connais trés bien c'est deux bloc ne t'enfait pas pour moi

Après leon-furious tu fait ce que tu en veux mais perso je préfère partir sur une base bien plus récente et des blocs I.P. j'en ai pas vu casser des milles et des cents c'est comme tout le reste si c'est bien entretenu ya pas de raison pour que ca casse sur ceux...

Et le bloc 150, rien qu'avec une bonne gestion + ligne ca poussera deja bien fort dans un Golf 3!

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A voir avec DDS préparateur diesel. C'est caddy sur Golfoo. Il a justement un golf 3 tdi 90 pour circuit.

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deja qu'un tdi110 reprog dans un G3 ça tourne fort laisse tombé le 150 reprog dedans par contre pour la boite 6 ça passe ou pas?

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c'est bien ma question je ne sais pas dutout pour la boite
j'ai entendu dire que la boite de 150 se monte sur un 110 donc pouquoi pas l'inverse

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boite sur moteur oui ca se monte le probléme n'est pas la. c'est les supports qui font chier ce ne sont pas les mêmes.
Il faut que tu reprenne ta boite, ton volant moteur + l'embrayage (ou un de G60 (ou similaire boite à cables) avec l'embrayage qui va avec)
Regarde sur le net j'avais vu une golf 1 avec un 115 ou 130 je sais plus, tu verra déjà ca donne une idée.

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Guizmo a écrit:
boite sur moteur oui ca se monte le probléme n'est pas la. c'est les supports qui font chier ce ne sont pas les mêmes.
Il faut que tu reprenne ta boite, ton volant moteur + l'embrayage (ou un de G60 (ou similaire boite à cables) avec l'embrayage qui va avec)
Regarde sur le net j'avais vu une golf 1 avec un 115 ou 130 je sais plus, tu verra déjà ca donne une idée.

Golf One TDi130 Wink

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Ha ben si tu la poste la elle fait mal cette petite
Par contre pour la boite de vitesse les vis du tour de boite au niveau inférieur ne tomberont pas en face donc doit mettre des cales comme certain font soit mettre une boite d'ibiza 20VT la c'est bonheur.

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delh53 a écrit:
Je suis pas sur que les boites de G60 et 20VT résiste au couple du tdi.



celles du 20VT si aprés ya pas 50 solutions.

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Guizmo a écrit:
piépié205vnr a écrit:
http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=134097&highlight=golf+tdi

Il faut s'inscrire pour ceux qui ne le sont pas... Wink


C'est pas celle de la vidéo si c'est pour ca que tu la poster celle-ci ce n'est pas un I.P.
Celle que je parles elle est noir de mémoire et c'est as en france.

Bah c'est une G1 TDi

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piépié205vnr a écrit:
Guizmo a écrit:
piépié205vnr a écrit:
http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=134097&highlight=golf+tdi

Il faut s'inscrire pour ceux qui ne le sont pas... Wink


C'est pas celle de la vidéo si c'est pour ca que tu la poster celle-ci ce n'est pas un I.P.
Celle que je parles elle est noir de mémoire et c'est as en france.

Bah c'est une G1 TDi




Oui merci c'est pas une injecteur pompe celle la

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