M Power 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Juste un ptit passage en drift, spectre en bon cameraman!https://www.dailymotion.com/relevance/search/m3/video/x6wzf5_drift-en-ligne-droite-m3-e36-32-321_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 mdrrrrrrrrrrrrrr c'était toi mpokower??? ptdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ptdr il est bourré le mec qui filme On comprend pourquoi les mecs qui tentent leur premier drift le vendredi soir finissent dans le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 moi jetait au volant, c'est spectre qui me filmait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 M Power a écrit:moi jetait au volant, c'est spectre qui me filmait! Hannnnn Spectromannnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 jreconnais ton style de merde en drift qui consiste a errer au milieu de la route sans trop savoir ou tu vas finir PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Sa taille mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieu-saligo 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 mdrrrr, les commentaires ici sont plus fun que la vidéo en tout cas, jolie maitrise!? si y a maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 M Power a écrit:Juste un ptit passage en drift, spectre en bon cameraman!https://www.dailymotion.com/relevance/search/m3/video/x6wzf5_drift-en-ligne-droite-m3-e36-32-321_autoA tien tes sur le forum bavaria toi j'ai look tes vidéo pas mal pour ta premier sortie si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bi goss si tu as fait expret lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 y'a un début a tout et si c'était la premiere ça va tu t'en sors plutot pas mal.j'aimerai bien en faire autant le jour ou j'ai un propulsion entre les mains.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 franchement a rentre bien a la fin de la session et franchement pas trop mal au bras avc le volant parceque les raquettes qu'il prend dans la ligne droite ca a du secouer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Mallo à déteint sur certains mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c arthur qui film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites