charlygtt 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 http://fr.youtube.com/watch?feature=related&v=Q26wXGN_0Zg MDRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 mdrrrrrrr la dernière, la vieille comment elle shoot le zozio, il crève les pattes à l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 mdr comen il son seché les bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 a mon avis le piaf de l avant derniere il a rien du sentir. et le derniere il est bon pour la cuisson il est deja plumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieu-saligo 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bmw VS renard porsche VS pelican Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Vla bordelle quand il faut nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 putin tu m'étonnes le bordel!!!! encore le porsche ca va mais putin la BM oubli koi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 WAHHHHHHH le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 j orai bien voulu voir la geule des mec en porshe quand il sont descendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 la vache au milieu de la route c'est loeb qui la shoot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieu-saligo 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 gordo60 a écrit:j orai bien voulu voir la geule des mec en porshe quand il sont descendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 le merdier a nettoyer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Putin La Bm devait pas roulé doucement là!!! pauvre Renard J'avais destroy 3 marcassins d'un coup avec la PGT, ils m'ont bien niké le parechoc et plié mon echangeur Mrs c'est p'tit batards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ya un mec aux Etats unis sa lui est arriver il roulait et paf le moteur s'arrete apres un gros bruit (Une acura)le mec descend et ouvre le capot et surpise un vipere qui est passée dans la distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Le renard le pélican et bon appetit bien fûr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 le renard c' tendu voila le kebab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bah dégueux, c 'est grave ecurant voir ce renard dans le moteur de cette bm un truff de oufffffffffff. mdr pour le golfeur lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 appellez green peace et noelmamere !!!! moi aussi je choot reguulierement des kangourous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est bien gore. C'est flippant sa peut arrivé a n'apporte quel moment de ce foutre en l'aire a cause d'un bestio stupidement.Pour l'instant moi sa va le pire que j'ai fait c'est décapité un faisant avec mon ancienne S14 dans le retro les plume volai de partout.Cet abruti je l'avais évité déja une foi et il est revenu juste après droit sous mes roues un dépréssif surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ATHLON666 a écrit:C'est bien gore. C'est flippant sa peut arrivé a n'apporte quel moment de ce foutre en l'aire a cause d'un bestio stupidement.Pour l'instant moi sa va le pire que j'ai fait c'est décapité un faisant avec mon ancienne S14 dans le retro les plume volai de partout.Cet abruti je l'avais évité déja une foi et il est revenu juste après droit sous mes roues un dépréssif surement. * Moi j'ai tordu la tête d'un chat mdrrrrr m'en souviens encore de la façon dont sa tête est partie en live lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ca m'est déja arrivé aussi un chat. il s'est jeter sous mes roues et je l'ai vu voler derriere la voiture. J'était un peu degouté mais bon trop con le chat!!! Sino j'ai un pote qu'a tuer un 406 coupé v6 en évitan une biche. Il a pleurer. Et pas pour la biche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites