Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlygtt

tueur d'animeau!!!!

Messages recommandés

mdrrrrrrr la dernière, la vieille comment elle shoot le zozio, il crève les pattes à l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis le piaf de l avant derniere il a rien du sentir.
et le derniere il est bon pour la cuisson il est deja plumer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin tu m'étonnes le bordel!!!! encore le porsche ca va mais putin la BM oubli koi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j orai bien voulu voir la geule des mec en porshe quand il sont descendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache au milieu de la route c'est loeb qui la shoot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin La Bm devait pas roulé doucement là!!! pauvre Renard

J'avais destroy 3 marcassins d'un coup avec la PGT, ils m'ont bien niké le parechoc et plié mon echangeur Mrs c'est p'tit batards!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya un mec aux Etats unis sa lui est arriver il roulait et paf le moteur s'arrete apres un gros bruit (Une acura)le mec descend et ouvre le capot et surpise Twisted Evil un vipere qui est passée dans la distribution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah dégueux, c 'est grave ecurant voir ce renard dans le moteur de cette bm un truff de oufffffffffff.
mdr pour le golfeur lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appellez green peace et noelmamere !!!!

moi aussi je choot reguulierement des kangourous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
C'est bien gore. C'est flippant sa peut arrivé a n'apporte quel moment de ce foutre en l'aire a cause d'un bestio stupidement.

Pour l'instant moi sa va le pire que j'ai fait c'est décapité un faisant avec mon ancienne S14 dans le retro les plume volai de partout.
Cet abruti je l'avais évité déja une foi et il est revenu juste après droit sous mes roues un dépréssif surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
C'est bien gore. C'est flippant sa peut arrivé a n'apporte quel moment de ce foutre en l'aire a cause d'un bestio stupidement.

Pour l'instant moi sa va le pire que j'ai fait c'est décapité un faisant avec mon ancienne S14 dans le retro les plume volai de partout.
Cet abruti je l'avais évité déja une foi et il est revenu juste après droit sous mes roues un dépréssif surement.

*

Moi j'ai tordu la tête d'un chat mdrrrrr m'en souviens encore de la façon dont sa tête est partie en live lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'est déja arrivé aussi un chat. il s'est jeter sous mes roues et je l'ai vu voler derriere la voiture. J'était un peu degouté mais bon trop con le chat!!!
Sino j'ai un pote qu'a tuer un 406 coupé v6 en évitan une biche. Il a pleurer. Et pas pour la biche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...