k.art 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Fallais l'ouvrir c'est fait que chacun ramène sa merguez et on se dose J'annonce C5 HDIIIII 110 en mode low rider je vous roule dessus c'est partiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ah tu dépasse les 100cv c'est mort mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 débimetre hs je suis à moins de 100 cv c'est bon je suis toujours de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 moi j'suis Opé, j'ai une fiesta TDDI 75 (la meme phase que Spectre), et une clio DCI 65 mode allégé (2 places)... Par je previens...ca marche fort...trés fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 On sen fou que ta caisse sois malade, c'est max 100cv sur la carte grise FIN! mdrrr Moi present en MEGANE 1.5DCI 80cv "kit 600+" by garrett! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 k.art a écrit:Fallais l'ouvrir c'est fait que chacun ramène sa merguez et on se doseJ'annonce C5 HDIIIII 110 en mode low rider je vous roule dessus c'est partiiiiiiiiiiiiiHey kart je peux ramener le gt vu kil fait moin de 100 ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bon jsui de la parti aussi audi rs-4 avec la wg debrancher comm sa jpeu joué avec vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 zx td 90ch, vu la liste, j vais vous roulez dessus les mec! elle marche la Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 106 xad 1.5L de la poste avec l'embrayage qui patine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 205 XAd, 1.9 TD (oui je sais) Chaispu trop les canassons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 On es tous Chaud!!! mais le reglement c'est - de 100cv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 arrete ton char lol ta peur ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 T'as pas de licence toi tu fais pas parti de notre Gang mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 POLO TDI 75 ch !! J'ai déja test contre Kart avec corrado, il a morfler en DA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ok je sors l'avion de chasse audi A4 avant tdi 100 la je suis nickel et ouais les gars toujours moyen de s en sortir ahahahah yann je m'en rappel encore de ce DA mais es-tu sur du résultat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ok moi j annonce 205 900cc boite 4 45 ch alors qui c est le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 k.art a écrit:ok je sors l'avion de chasse audi A4 avant tdi 100 la je suis nickel et ouais les gars toujours moyen de s en sortir ahahahah yann je m'en rappel encore de ce DA mais es-tu sur du résultat ... Oui grave.. Je t es pas dis, je suis comme Mallo mais en pire.. en TDI je coupe a 80 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 clio 1,4 carbu double corps 90 pur sang élévés dans les champs de seine et marne les mecs, tellement de puissance que j'ai plus d'embrayage ptdr j vais voir si je peux me joindre à vous mais bon....jvais encore devoir sortir la grosse artillerie la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 GUESH77 a écrit:k.art a écrit:Fallais l'ouvrir c'est fait que chacun ramène sa merguez et on se doseJ'annonce C5 HDIIIII 110 en mode low rider je vous roule dessus c'est partiiiiiiiiiiiiiHey kart je peux ramener le gt vu kil fait moin de 100 ch ? Mdrrrr vas y sort le gt mais le problème c'est qu'on est pas sur qu'il fasse l'aller/retour cs comme d'hab mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 par contre ca vas nous changer...pour les departs en deux, si je veux etre dans mes tours faut partir à 40 avec mon putain de TDDI Celui qui veux faire un 2 à 80, j'suis pas dans la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Moi c pareil... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 domage que vus soyez loin , j'aurais test avec mon AX GT 1.4 de 75 cvx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je peux venir avec ma 205 XS 1.4L Carbu double corps 85 poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 aller polo tdi 80 JE VOUS ROULE TOUS DESSUS 180 KMH EN VITESSE MAXI !!! en reprise j ai plier yan avec son S2 ET tony 91 avec sa bibiz qu a le cancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je peux être là, mais 20H c'est encore rempli les routes, 22H c'est pas mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Moi j'annonce peugeot 406 hdi 90 ch avec poussette , 2 sieges autos , et 3 packs d'eau dans le coffre + mon poids c'est comme si que j'avais 75 ch. Autrement un ibiza tdi 100ch................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Quand il s'agit de merguez là ya du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 seyar77 a écrit:Moi j'annonce peugeot 406 hdi 90 ch avec poussette , 2 sieges autos , et 3 packs d'eau dans le coffre + mon poids c'est comme si que j'avais 75 ch.Autrement un ibiza tdi 100ch...................................................Xantia HDi 90cv VS 406 HDi 90ch , les 2 avec 2 sièges ( moi un siège enfants et un bébé)...c'est équitable ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bon les doubles corp il vont nous tué a mon avis!!! Dommage j'ai plus ma Golf 2 90S j'vous aurez tous plier!!! bref moi je suis la ce soir!!!mais apres 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Spectre_91 a écrit:Bon les doubles corp il vont nous tué a mon avis!!!Dommage j'ai plus ma Golf 2 90S j'vous aurez tous plier!!! bref moi je suis la ce soir!!!mais apres 22hCool moi je serais sur CS vers 22h aussi alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 piépié205vnr a écrit:seyar77 a écrit:Moi j'annonce peugeot 406 hdi 90 ch avec poussette , 2 sieges autos , et 3 packs d'eau dans le coffre + mon poids c'est comme si que j'avais 75 ch.Autrement un ibiza tdi 100ch...................................................Xantia HDi 90cv VS 406 HDi 90ch , les 2 avec 2 sièges ( moi un siège enfants et un bébé)...c'est équitable ça On enlève les packs d'eau srabi et je filme le test piépié tu va pas t'en remettre de ce test Perso je sors le corrado pour 22h dommage sinon je fais l'aller en vr6 avec les autres vr6 et le retour en tdi avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Sinon toi ce sera une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Dommage que je taf demain, pour une fois que j'aurai pû me joindre à vous en Xantia TD 92 Chvx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 vous etes dans la merde lol => combo cdti 75 ch rodage mallo il a que 2000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Qui est chaud pour bouffer au macdo de cs avant la grande battle l'histoire de rassembler les troupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 M Power a écrit:Qui est chaud pour bouffer au macdo de cs avant la grande battle l'histoire de rassembler les troupes Moi pourrai pas, mes femmes ont besoin de moi aux heures de bouffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oula c bon pour MA MEMERE sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 MAZOUT a écrit:oula c bon pour MA MEMERE sa Vas y ramènes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Les twingo phase un sont accepter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 DiamsKaza a écrit:Les twingo phase un sont accepter?Ramènes , plus ça rame mieux c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Rrha va falloir que je pique les clé de la 306 1.4l a madame.. qui marche entr 2500 et 3500 trs avec sa conduite mdr Je serai la vers 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Il va finallement y avoir plus de tests que quand on sort les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est clair c'est ca qui est con lol putain je suis vert de pas venir avec le tdi moi j'aurais pas du prévoir un test entre vr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Peut être de passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pareil dommage que je suis loin express dieasel 1.9d avec 297148 km lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tontonced a écrit:pareil dommage que je suis loin express dieasel 1.9d avec 297148 km lol Moi, clio dci 65 canassons qui hurlent à la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merde jpourrais pas venir fais chier!!!! putin de contretemps de derniere minute!!!!! bon pas grave Mpower sait ou est la puissance PTDR ma clio lui a laissé des souvenirs amers quand je le transperce sans embrayage pourtant!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ce topic a était cree apres le topic pour ce mercredi et il a fait + de pages mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c quand qu'il y a un autre battle merguez que je viennes avec ma Clio 1.6l rxt 90cv, que j'atomise tout le monde, en plus elle est tiouning, alors attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 moi c bon jai changer mon embrayage sur ma 106 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites