Capitain 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Comme le savent certain, ce samedi 25 octobre ce prépare une petite journée sur le circuit de Spa Francochamp. donc vue que plusieur d'entre nous seront présent dés le vendredi soir, je propose d'organisé une petite rencontre. je cherche donc par la meme occasion quelque client pour dépucelé ma léonA vous de joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 moi serai pour te la depucele avec ma ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je serai la aussi mais bon, je pense pas que j'auré le temps de runé, enfin on verra bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ahhh bon ca quelle sont les voitures qui roulent a spa ? moi je roule egalement et un ami en mazda rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 marc b16a2 a écrit:ahhh bon ca quelle sont les voitures qui roulent a spa ? moi je roule egalement et un ami en mazda rx7 on a fait un topic dans section salon,meeting et circuit c'est cool que vous roulé aussi, vous etes dans qu'elle categorie? aparament il ne pleuvra pas samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 et bien voila on etait a spa dommage que psyo na pas voulu teste et sont pot avec une leon blanche merci a capitaine d'avoir teste contre moi c'etait simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ca donne quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 stabio a écrit:et bien voila on etait a spa dommage que psyo na pas voulu teste et sont pot avec une leon blanche merci a capitaine d'avoir teste contre moi c'etait simpa Ce n'est pas une question de ne pas vouloir testé, c'est juste que je commencé a etre naze ( j'ai fait en tout 200 kms sur circuit), de plus j'etait avec mon pere et d'autre amis (13 personnes) et j'allé pas me cassé sans le groupe et faire 250 km seul pour la route de retoure. Et en plus tu auré etait devant donc a quoi bon testé lol??? puis sur le circuit jme suis telment plus amusé qu'a faire des runs ou que la puissance ( ou le rapport poids puissance) compte.. Tu voi capitain etait devant toi en runs, bah sur circuit jlé dépassé sans aucun souci alors que j'ai 70ch de moin que lui... ( merci les slick lol) alors qu'en runs il m'auré explosé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 fa19 a écrit:ca donne quoi ??? capitain etait devant stabio, de plus la route etait très humide donc capitain avai du mal a faire passsé la puissance au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Psyo on aurai du faire un deuxiéme petit teste sur le sec,peut etre que le resulta aurai etait tout autre?la voiture réagissait beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Capitain a écrit:Psyo on aurai du faire un deuxiéme petit teste sur le sec, peut etre que le resulta aurai etait tout autre? la voiture réagissait beaucoup mieux peut etre, mais moi aussi j'acroché largement mieux sur le sec ( c'etait meme pas comparable) mais apres j'ai changé de categorie, de plus j'ai pris les temps de joringho sur le sec avec ca cupra reprog il tourné 3min22 et un autre tour en 3min21 alors je ne sais pas si tu tourné mieux que lui mais moi mon meilleur tour etait en 3min16 sinon c'etait 3min17/18 en moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Psyo a écrit:Capitain a écrit:Psyo on aurai du faire un deuxiéme petit teste sur le sec,peut etre que le resulta aurai etait tout autre?la voiture réagissait beaucoup mieuxpeut etre, mais moi aussi j'acroché largement mieux sur le sec ( c'etait meme pas comparable) mais apres j'ai changé de categorie, de plus j'ai pris les temps de joringho sur le sec avec ca cupra reprog il tourné 3min22 et un autre tour en 3min21 alors je ne sais pas si tu tourné mieux que lui mais moi mon meilleur tour etait en 3min16 sinon c'etait 3min17/18 en moyenne. la léon a jorg n'est franchement pas une reference!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 si tu a filmé en cam embarqué, prend un point de repére dans ta video et chronometre on sera fixé en combien tu tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi je tournais en 3min 20 avec mes pneu standard pas encore tester avec mes semi slicks ;-) tu etais a combien au dessus du raidillon ( 170 ) et au bout avant le droite / gauche ( 205 fond de ma 4 ) t'as filmé les sessions ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oli206rc a écrit:moi je tournais en 3min 20 avec mes pneu standard pas encore tester avec mes semi slicks ;-) tu etais a combien au dessus du raidillon ( 170 ) et au bout avant le droite / gauche ( 205 fond de ma 4 ) t'as filmé les sessions ou pas ? oé j'ai filmé regard dans video auto oli dans la ligne droite je prené 210 et en bas du raidillion je prené 190 puis ptit coup de frein jepense que je passé dans les 160. dans la premiere video a mon avis jlé pris a 170 vu comment mes pneu avant on gueulé (meme que ca ma fait tt drole lol), mais bon c'est la premiere fois que je meté les pieds a spa c'est temps sont largement améliorable jsuis loin de bien connaitre le circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oli206rc a écrit:moi je tournais en 3min 20 avec mes pneu standard pas encore tester avec mes semi slicks ;-) tu etais a combien au dessus du raidillon ( 170 ) et au bout avant le droite / gauche ( 205 fond de ma 4 ) t'as filmé les sessions ou pas ? tu est sur de ce chrono oli? j'aurai pensée que tu tournais plus vite que moi et j'avais fais un 3'15... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est ce que j'ai chronometrer il me semble je vais revoire ca oui tjs 3 min 20 mais on a pas filmé tous mes tours donc je sais pas trop a refaire l'année prochaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Stabio n'expique pas son run avec captain dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 regarde com il faut et tu trouvera. dit capitaine tu poste les video ou tu veux que je le fasse ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Psyo a écrit:fa19 a écrit:ca donne quoi ???capitain etait devant stabio, de plus la route etait très humide donc capitain avai du mal a faire passsé la puissance au sol. dit j'ai fait que patiner aussi si tu veux tout s'avoir quoi que c'est limite car je n'ai que 228cv!!! a refaire tout ca sur sol sec..... temp de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Putain, Captain est devant toi STABIO ! Vous pouvez détaillez les test un peu .. les config des autos, sur quelle rapport vous partez , nb de passager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 stabio a écrit:Psyo a écrit:fa19 a écrit:ca donne quoi ??? capitain etait devant stabio, de plus la route etait très humide donc capitain avai du mal a faire passsé la puissance au sol. dit j'ai fait que patiner aussi si tu veux tout s'avoir quoi que c'est limite car je n'ai que 228cv!!! a refaire tout ca sur sol sec..... temp de merde et lui en a 325ch environ et un couple de malade lol donc pour passé la puissance au sol je pense qu'il avai un peu plus de difficulté que toi non? de plus c'etait en rapport décalé style toi dans t tour en 2 et lui en 3. donc duel dans les regle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 stabio a écrit:regarde com il faut et tu trouvera.dit capitaine tu poste les video ou tu veux que je le fasse ??????????? desolé mais mes vidéo sont trop sombre, avec mes vitre teinté on ne voit rien du tout pour contre c'est vrai que les condition n'était pas trop favorable, a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 stabio a écrit:regarde com il faut et tu trouvera.dit capitaine tu poste les video ou tu veux que je le fasse ??????????? pas envie de chercher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 super journée aujourd'hui à spa avec le club bmw et mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 non on n'etait tout les 2 au meme rapport si j'aurai ete en 3 et lui en 4 il serai jamais passe lol faut pas dire de betise hein oui yann il est devant moi je dirai qu'il est ca caisse devant deurf enfin je pense lol fa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites