DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je passe peut-être à CS en moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Présent selon le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 présent selon le temps sur cs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 PRESENT avec une ptite surprise si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 MAZOUT a écrit:PRESENT avec une ptite surprise si tout va bien Sa sent la soeur de la pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 badboy a écrit:MAZOUT a écrit:PRESENT avec une ptite surprise si tout va bien Sa sent la soeur de la pitchoune LA GRANDE soeur (qui sait qui sait...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pResent cs selon le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 MAZOUT a écrit:badboy a écrit:MAZOUT a écrit:PRESENT avec une ptite surprise si tout va bien Sa sent la soeur de la pitchoune LA GRANDE soeur (qui sait qui sait...)Rien que ça je vais faire mon max pour venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Present aussi si j'ai reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 présent en mode "spectateur" et juste pour faire un bisou à DIABLE ROUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Normalement présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Present aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 MAZOUT a écrit:PRESENT avec une ptite surprise si tout va bien Je crois savoir c'est quoi la surprise!!! Present Speedo tu viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Spectre_91 a écrit:MAZOUT a écrit:PRESENT avec une ptite surprise si tout va bien Je crois savoir c'est quoi la surprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Présent, et normalement le cousin en c36 amg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 moi je sais c'est quoi la surprise mazout je sens que la grande soeur a la pitchoune va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Présent sur CS aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 le retour d'ali ... ca va pointer pour ma part ca risque d'etre une des dernières sorties du vr je passerai en touriste avec cam les prochaines semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 k.art a écrit:le retour d'ali ... ca va pointer pour ma part ca risque d'etre une des dernières sorties du vr je passerai en touriste avec cam les prochaines semaine Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Présent aussi avec le 540 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Repos pour le corrado il est trop sortis ces dernieres semaines et quand les mecs seront motivés je le ressortirais faut faire de bon rassos bien blindé et vu que ca marche mieux les rassos de guez je sortirais en guez pendant l hiver mddrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 present aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 k.art a écrit:le retour d'ali ... ca va pointer pour ma part ca risque d'etre une des dernières sorties du vr je passerai en touriste avec cam les prochaines semaine Ouais je profite de la baisse du super et comme d'hab on va jusqu'a la pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 present aussi ce soir si le temps le permet, j'aimerais bien tester avec arnakeur et miguel A4. et si il y a moyen de retester contre stephane325 avec la 540i, ce serait sympa. a ce soir tout le monde et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 et il y aura aussi mon pote avec son petit coupé t16 qui est d origine donc si ca interresse du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 loudo77 a écrit:present aussi ce soir si le temps le permet, j'aimerais bien tester avec arnakeur et miguel A4. et si il y a moyen de retester contre stephane325 avec la 540i, ce serait sympa. a ce soir tout le monde et bonne journée Pas de problèmes pour moi, miguelA4 aussi car il veut test avec moi, et à voir avec arnakeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 meteo sur paris donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 loudo77 a écrit:present aussi ce soir si le temps le permet, j'aimerais bien tester avec arnakeur et miguel A4. et si il y a moyen de retester contre stephane325 avec la 540i, ce serait sympa. a ce soir tout le monde et bonne journée Fais gaffe mec...ILS ONT TES PLAQUES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 tontonced a écrit:meteo sur paris donne quoi ?Pour l'instant météo favorable pourtant meteo france prévoit de la pluie en soirée alors qu'il a déja plu en début d'apres midi alors qu'il ne devait pas pleuvoir.Il ne pleut plus , à revoir sur les alentours de 23h.Mais ca devrait etre a bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci a tt a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 jvoulia venir moi mé vu que mazout y va ac 1 montre encore ba jvien plus loool dja kavec la pitchounette jpe pa tester en reprise mtn sa sera en pointe ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 c est sec par terre a cs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ui c est sec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 jvous dit ca dans 5min les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ouai c'est bon c'est sec je viens de matter dehors (jsuis a 10bornes du CS) et c'est bon tout du moin pour le moment le seul truc c'est que ca caille sa race dc prévoyez le matos mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ça me tenter de sortir.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Les moteurs ça aime bien l'air frais Ca me tente daller jouer mais c'est trop lourd pour mon Gamos... J'aurais bien aimé voir ce que valent les 205 16s.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 yanouski a écrit:jvoulia venir moi mé vu que mazout y va ac 1 montre encore ba jvien plus loool dja kavec la pitchounette jpe pa tester en reprise mtn sa sera en pointe ossi mais non arrete dit pas de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites