RENENEZ 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 voila avec stevens941 (clio rs) et raglapince on va tester sur autoroute vers 22h donc sa serai bien qu'il y est d'autres personne alex30 vient tes pas loin??? voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 RENENEZ a écrit:voila avec stevens941 (clio rs) et raglapince on va tester sur autoroute vers 22h donc sa serai bien qu'il y est d'autres personne alex30 vient tes pas loin??? voila Stevens971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 present en mode stock pour comparer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Stevens971 a écrit:RENENEZ a écrit:voila avec stevens941 (clio rs) et raglapince on va tester sur autoroute vers 22h donc sa serai bien qu'il y est d'autres personne alex30 vient tes pas loin??? voila Stevens971 j'etais pas loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 peut etre present pour test aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 stevens t'as perdu du poids ou quoi 941 ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je peux passer si ya du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 k.art a écrit:stevens t'as perdu du poids ou quoi 941 ptdrrrr j'ai perdu 30cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Stevens971 a écrit:k.art a écrit:stevens t'as perdu du poids ou quoi 941 ptdrrrrj'ai perdu 30cv Merde 30 kilos aurait été mieux que 30 cv mais bon heureusement que c'est pas le cas sinon tu serais passé devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 k.art a écrit:Stevens971 a écrit:k.art a écrit:stevens t'as perdu du poids ou quoi 941 ptdrrrr j'ai perdu 30cv Merde 30 kilos aurait été mieux que 30 cv mais bon heureusement que c'est pas le cas sinon tu serais passé devant de toute façon j'ai arrangé avec un pote tous ce qui n'allait pas dessus je vais bien voir comment elle fonctionne stock avant que je lui fasse une cure de vitamine vapeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Stevens971 a écrit:k.art a écrit:Stevens971 a écrit:k.art a écrit:stevens t'as perdu du poids ou quoi 941 ptdrrrrj'ai perdu 30cv Merde 30 kilos aurait été mieux que 30 cv mais bon heureusement que c'est pas le cas sinon tu serais passé devant de toute façon j'ai arrangé avec un pote tous ce qui n'allait pas dessus je vais bien voir comment elle fonctionne stock avant que je lui fasse une cure de vitamine vapeur plus de fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 present avec jawad je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 donc present y aura sans doute d autre clio rs 2 rag un mrs reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 y aura des cams ? et le temps sa donne koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 il fait beau et je v manger du clio et a voir contre le mrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Maxou_vts_16 a écrit:y aura des cams ? et le temps sa donne koi ? t en a une prend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 RENENEZ a écrit:il fait beau et je v manger du clio et a voir contre le mrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 mdr stevens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 il y aura peut etre seb avec son CT , mai sen mode pas de pression . J'ai un APN pour la cam , c'est pas top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oki j espere tous le monde sera la bete de bo et envie de cramer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c ou le lieu ce rasso soa puis ensuite on va sur autoroute????en tout cas chaud bouillant vais essaye d etre le plus rapide possible pour jawad je pense que vu ta caisse bon ca va etre tendu pour nous lolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 j aimerai bien venir mais a mon avis c'est mort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 au runs ou y a tous les kiki le vendredi lol vien pas j ai pas ma ligne lol guech (tu la vend deja pour koi ? rs ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 peut être pour une rs2 avec aproximativement la même configue que toi je veu resté basic ou alors MRS repro !!!!! je sais pas encore mais j ai peur que les mrs decote trop vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Présent avec bonbers et jawad avec ma cam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 nikel a tous de suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites