Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RENENEZ

mercredi 22 octobre SOA (autobahn)

Messages recommandés

voila avec stevens941 (clio rs) et raglapince on va tester sur autoroute vers 22h donc sa serai bien qu'il y est d'autres personne alex30 vient tes pas loin???
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
voila avec stevens941 (clio rs) et raglapince on va tester sur autoroute vers 22h donc sa serai bien qu'il y est d'autres personne alex30 vient tes pas loin???
voila


Stevens971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stevens971 a écrit:
RENENEZ a écrit:
voila avec stevens941 (clio rs) et raglapince on va tester sur autoroute vers 22h donc sa serai bien qu'il y est d'autres personne alex30 vient tes pas loin???
voila


Stevens971


j'etais pas loin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stevens971 a écrit:
k.art a écrit:
stevens t'as perdu du poids ou quoi 941 ptdrrrr


j'ai perdu 30cv


Merde 30 kilos aurait été mieux que 30 cv mais bon heureusement que c'est pas le cas sinon tu serais passé devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
Stevens971 a écrit:
k.art a écrit:
stevens t'as perdu du poids ou quoi 941 ptdrrrr


j'ai perdu 30cv


Merde 30 kilos aurait été mieux que 30 cv mais bon heureusement que c'est pas le cas sinon tu serais passé devant


de toute façon j'ai arrangé avec un pote tous ce qui n'allait pas dessus je vais bien voir comment elle fonctionne stock avant que je lui fasse une cure de vitamine vapeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stevens971 a écrit:
k.art a écrit:
Stevens971 a écrit:
k.art a écrit:
stevens t'as perdu du poids ou quoi 941 ptdrrrr


j'ai perdu 30cv


Merde 30 kilos aurait été mieux que 30 cv mais bon heureusement que c'est pas le cas sinon tu serais passé devant


de toute façon j'ai arrangé avec un pote tous ce qui n'allait pas dessus je vais bien voir comment elle fonctionne stock avant que je lui fasse une cure de vitamine vapeur

plus de fuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ou le lieu ce rasso soa puis ensuite on va sur autoroute????en tout cas chaud bouillant vais essaye d etre le plus rapide possible pour jawad je pense que vu ta caisse bon ca va etre tendu pour nous lolllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au runs ou y a tous les kiki le vendredi lol
vien pas j ai pas ma ligne lol guech (tu la vend deja pour koi ? rs ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être pour une rs2 avec aproximativement la même configue que toi je veu resté basic ou alors MRS repro !!!!! je sais pas encore mais j ai peur que les mrs decote trop vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...