Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut tout le monde, je me presente, je suis du 94 mais je vis en Alsace et je possede un 21 avec une petite prepa.Elle est encore en cours de modification/reparation mais je peux vous mettre une ou deux tofs du moteur.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Bon, j'arrive pas a mettre les photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut quelqu'un peut me dire comment mettre des photos ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 a toi et on 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 salut bienvenue a tout hazard si t avais une boite a air de r21 2 L turbo a me vendre mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 et ta trouvé pour mettre t tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 non toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 va sur se site la et suis les instructions et normalement c est tout bon https://servimg.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci je vais essayer.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Non ben ca ma'aide pas, je peux heberger les photos mais comment je les mets sur le forum ?Ca marche pas avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites