high rpm 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ou alors il est tout simplement comme MPOKOUBIAKIL NE SAIT PAS DECROCHER AVEC SON TEL PTDRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bande d'enfoiré,quand je suis chez moi je veux pas qu'on me casse les couilles,car je suis en famille,c 'est pour sa que j'eteind.... spectre m'en fou je kiff ma sonnerie....... bande de ptit bite a cassoulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 CHAQUE JOUWR JE PWROGRESSE MES FWERES CHAK JOURton tel c'est la meme marque que tes durites pailles Mc do???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ce topic est mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tkt il y a plus ses durite,maintenant le turbo va pouvoir s'exprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Petite Pwécision, je n'ai pas accéléwé suw la derniewe accel!!! Vu qu'on devait tournéw a dwouate, et pis on le vois bien que mes Phawe ce léve pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 mdr arrete mdr tu a accelle sur la dernier video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J't'ai deja dis j'ai pas accel on devait tourné!!! on voit que mes Phares ce leve pas.... dis a Djchampomy de revenir et la j'vais accéléré on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pfff on va te tordre... les premiere teste on a teste avec toi avec le regulateur de vitesse je t'ai deja dis PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 N'importe quoi on entends son moteur gueulé comme un mouton a l'AID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 MDRRRR...........le moteur de mouton de djchampomy!!!!!!!je coupais à 2000 pourtant ....Et les pailles Mc do en sortie de turbo, faudrait que je test sur la Vectra !Ptin bonbers donne le titre de ta sonnerie, faut que je la mette en reveil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 PTDR!!!! faite gaffe sinon soss va sortir la Zx racing prépa capot rouge, il avait explosé le cul a Mpower la derniere fois on avait pris cher!!!! lors d un test avec popof (TDI 434cv reprog MRC) soss (ZX prépa injection gasoil 321cv aux roues) et ma clio 1 racingue (92poneys pret a rugir.....normal l'embrayage est raide ptdr) et gro koubiak avec sa megane DCI GT40 (4xx Cv). Bilan soss et popof partent des l'appuyée très gentillement et on fait un beau cote cote avec Mpokoubiak avant ke passé 160 je lui roule LITTERALEMEN dessus avec ma tite clio, à 190 il ne voyait meme plus mes feux arriere, il avait trop le seum speuctre tu veux kon organiz un test avec soss??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ca gaz sec ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je sors le Fox.K je vous met tous daccord OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Fais gaffe j'ai aussi une zx td qui est en phase de remontage.... un bon test peut s'imposer !!! Sinon pour la mégane, tu veux parler de cette "megane puissante" que l'on voit dans le battle mode tourné en colombie !!!! Elle marche super fort quand meme !! Dommage qu'il ait pas test avec Chou et la 997 Turbo ATH ! Bravo à ta clito qui envoi du paté alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ta ZX prepa joint de culasse tu rigole attend que je sort le mazda td 90cv je vais te corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 mdr allez soireé de teste de grosse cylindré,battle mode 76 competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Jawad78 a écrit:Ta ZX prepa joint de culasse tu rigole attend que je sort le mazda td 90cv je vais te corriger MDR jm'attendais bien à un com de ta part !!! T'inquiete la zx prépa support moteur, jvais la foutre en travers sur Tsukuba bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Chompy le mec qui remplace ces vitres par des cartons pour gagner du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ta oubliez vitre electrique a carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 mdr on a repondu en meme tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Faut faire une battle -100cv/+1500kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 MDR il ta marqué toi aussi le carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je te jure,et il y a pas que sa,il y aussi la GROSSE CAISSE A OUTIL FACOM PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 M Power a écrit:Faut faire une battle -100cv/+1500kg Je suis serieux si vous voulez faire un battle de guez pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bonbers a écrit:je te jure,et il y a pas que sa,il y aussi la GROSSE CAISSE A OUTIL FACOM PTDR Avec les outils de bricorama et auchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 mdr,il va nous banir chomps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Jawad78 a écrit:M Power a écrit:Faut faire une battle -100cv/+1500kg Je suis serieux si vous voulez faire un battle de guez pas de soucis T'es content bonberman tu peux ramener ta corsa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Jawad78 a écrit:bonbers a écrit:je te jure,et il y a pas que sa,il y aussi la GROSSE CAISSE A OUTIL FACOM PTDRAvec les outils de bricorama et auchan les halls d'auchan ta oublier il l'ai a acheté au pakistané en sorti de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 M Power a écrit:Jawad78 a écrit:M Power a écrit:Faut faire une battle -100cv/+1500kg Je suis serieux si vous voulez faire un battle de guez pas de soucis T'es content bonberman tu peux ramener ta corsa!!!! j'avoue,tkt sois pas jaloux on ce fera un battle de merguez comme sa tu pourra venir avec ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Jawad78 a écrit:M Power a écrit:Faut faire une battle -100cv/+1500kg Je suis serieux si vous voulez faire un battle de guez pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Qui est chaud pour ouvrir un nouveau post pour sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Jawad78 a écrit:Qui est chaud pour ouvrir un nouveau post pour sa lolMouaahhhhhh ! Je peux pas tester avec ma 205 alors je le ferais avec ma Xantia HDi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 M Power a écrit:Faut faire une battle -100cv/+1500kg +1500kg? bah faudrait plusieurs comme toi alors! pour monté dans chaque caisse!!!!! Aïe Hérpés tu as fais un copyright la c'est de moi les PAILLES MCDO peint en bleu au stylo bic... Bon j'vide la Fiesta, j'enleve mon cric rouleur + ma caisse a outils, et j'rajoute 2 sapin magique saveur peche je pense que là la Corsa Bonbenladen la traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je te jure je ramene la chamade et a 5 dedans je vous traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Jawad78 a écrit:Qui est chaud pour ouvrir un nouveau post pour sa lol Moi j'suis chaud pour faire des Battle mode de merguez, on l'appelera le BATTLE MODE MERGUEZ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Jawad78 a écrit:MDR il ta marqué toi aussi le carton J'avais plus de plexi !!! Pis c'est un style les vitres en carton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 MDRRRRRRRRR j'avais pas lu cette page !!!! (ptin jm'absente 5 min et ca taille)Mdr la caisse Auchan, manque plus que ta sonnerie bonbers en animation devant mes outils de compet!!! ... Et là jte sors mon meilleur pas de danse !Jvais faire le battle mode merguez avec ma zx et la vectra (faut que jme fasse un systeme pour conduire les 2 en meme tps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Spectre_91 a écrit:Jawad78 a écrit:Qui est chaud pour ouvrir un nouveau post pour sa lolMoi j'suis chaud pour faire des Battle mode de merguez, on l'appelera le BATTLE MODE MERGUEZ lol Ba ouais ouvre un post moi je ramene ma 106 1.1 boite 5 elle arrache n'empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 On va demander la permission avant je crois et faut qu'on mette ça dans la partie privée rencontre IDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 jsui de la parti avec mon audi rs-4 looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 non c'est Catégorie dite "LOURDE" - de 100cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Au pire jpeux venir aussi avec ma Kadett avec la déco "spécial reconnaissance" comme sur mon avatar.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Non c'est la caisse a ROSWELL ça mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Spectre_91 a écrit:non c'est Catégorie dite "LOURDE" - de 100cv fai un geste DONG KING mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Spectre_91 a écrit:Non c'est la caisse a ROSWELL ça mdrMDRRRR !!!Bon préparez tous vos caisses, on va se faire un Battle de DINGUEEE !!!Je prévoit au moins 3 cams (support ventouse et tt)!!!!! Ca promet une lourde soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 stevens a écrit:Spectre_91 a écrit:non c'est Catégorie dite "LOURDE" - de 100cvfai un geste DONG KING mdrrrrNon tu es hors course, désolé et je ne pense pas que tu ai la licence FFSA ou la FFRM pour runné contre nousFFRM = Fédération Française des Runners Merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je viens avec le sprinter de la boite pour test,c'est assez lourd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites