tomahawkgti78 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bonjour bonjour Voila je fait toujours de la place donc je met en vente : Je met en vente mon volant de 309 GTi 16 Volant en exellent état 30 euros ___________________________________________________________________________________ Ma ligne d'échappement pour 205 GTi La ligne est soudé au silencieux Sébring ( soudure très propre et pas prete de s'enlever ) La ligne fait un jolie son sans exagération jusqu'a 4000 tr/min au dela a vous de voir ;-) 30 euros ___________________________________________________________________________________ mes feux d'origine de 106 phase 2 sans les platines; juste les feux. 10 euros ___________________________________________________________________________________ ma roue galette que j'avais sur ma 205 GTi. 10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Cette annonce a été validée par un modérateur. Pour y répondre utilisez les informations données par l'annonceur. mp , telephone... L' annonceur peut contacter un Moderateur ou Administrateur afin de modifier l' annonce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites