genyus77 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Salut, moi c'est Micka, je viens faire un tour sur ce forum dont j'entends parler un peu partout, alors je me suis dis pourquoi pas aller voir ....Certains me connaissent déjà un peu, les autres apprendront à me connaitre ... Niveau auto, plus rien pour aller tirer pour le moment, mais un projet en cours de cogitation ...Pour les autres, j ai 5 golfs, 3 golf 1 gti, un golf 2 gti 8s (pour aller trainer) et un golf 2 G60 ....Les voilà :Golf 1 1800 plus : pas de photos pour le moment ...Golf 1 1600 gti de 79 ( Ex Nikko) : en mode BBS En mode toles élargiesMa regretté Toxic ( 16s KR un peu tapé et monté en Weber 45 ) qui est en pièce maintenant ...Mon G60 le jour de son retour chez moiEt mon PB en mode dailyA bientot sur le forum et aux rencards dans le 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 a toi est t golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Willkommen La ONE en mode BBS c'est une tuerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Superbes tes caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 jolie collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genyus77 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 elle est belle l'ex de nikko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est clair qu'elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206RC-78280 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Tres belles voitures!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genyus77 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 salut mec on est pratiquement voisin je passe devant t est caisse quand je test des voiture de client je travaille au petit renault a nemour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genyus77 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Avenue de Lyon ?Arrêtes toi la prochaine que tu vois que je bricoles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oui avenue de lyon ma voiture est garer devant quand y a de la place mais t inquiette si je te voit sous le capot je m arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bienvenue sur le forum. La 1 avec les jantes BBS c'est une boulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bienvenu jolie facon de redonner un coup de jeune a cette mamie de la route mais qui fait tjr autant d'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genyus77 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci pour l acceuil les gars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 a toi et tes belles caisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 . Bien sympathique tes golfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsc 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tres propre les golf chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Putain il accepte n'inporte qui sur ce forum bienvenue ma petite salope cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 trop belle tes golf.bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genyus77 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pompongt a écrit:Putain il accepte n'inporte qui sur ce forum bienvenue ma petite salope cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genyus77 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 gordo60 a écrit:trop belle tes golf.bravo Merci ...La famille devrait bientôt s'agrandir prochainement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G31 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 superbe tes golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 a toi et tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 welcome ici mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 sympas la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genyus77 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 popof a écrit:welcome ici mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Une vraie tuerie la Toxik blanche ; dommage qu'elle ne soit plus de ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genyus77 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Comme tu dis ... Mais j'en referai une de one 16s un de ces 4 (mais en injection papillon cette fois-ci) ça me manques un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bienvenue a toi, très belle caisse en tout cas, dommage qu'elle ne soient plus la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 sympa tes golfs.ton projet c'est sur base vw? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genyus77 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 MerciDe quelle projet tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagister 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossie92 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites