tontonced 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Voici la titine fabia rs tdi 130 de 2004reprog kinder surprisea teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 joli. domage ke se soit une 5 porte.sa marche bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bien avec une reprog soft ça marche pluto bien je trouve a voir prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 sympa ta rs mais faut pas mettre une reprog soft met le prog que j'avai avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 tony_91 a écrit:sympa ta rs mais faut pas mettre une reprog soft met le prog que j'avai avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je savais pas que ça existait en TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je teste sa fume pas mal deja lol un week end un lavage deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 S est sa qui est bon Faut que sa fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 sympa ta fabia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Propre le Skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 raphy76 a écrit:joli. domage ke se soit une 5 porte.sa marche bien? Ca n'existe qu'en 5 portes c'est bestiole la. Malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 moi aussi je conaissais pas en 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 petite famillial sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je ne suis pas fan. Mais aux antilles qu'est ce qui peut en avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bientot tubulure de cupra le truc normal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 pas de courbe a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefan95140 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est du jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 23 avril 2009 voila enfin le embrayage renforcer + volant moteur rigide simple masse monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Nickelles les pièpièces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 avril 2009 achete un chassi et vien avec nous le 7 avec ta caisse !! lol nikel les video que ta fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 avril 2009 +1 sort ta caisse pour le circuit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites