nicolima 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 RENENEZ a écrit:Alex30 a écrit:a ta place je le prendrais bien, car ça veut dire que ta voiture peut marcher bcp plus fort que ça quand j avais ma kadett v6 certain s3 avec une juste une reprog(comme aurel par example) tournait comme moi et pourtant je pense que ma kadett roulait aussi fort que ma gta (voire meme plus)ma kadett v6 contre la golf vr6 3.0 roumiguier je partais tres loin quand meme....bref j aime pas trop comparer comme ça, mais la quand meme...c est tout a ton avantage je pense car t es loin de tes vraix perfssalut excuse moi mais un s3 juste reprog ne peut en AUCUN cas marcher comme ton gta!!!!!perso pour avoir tester avec plusieurs s3 reprog meme certaine avec ligne il etait derriere moi donc voilaTest contre celui de toutoune, S3 reprog ce n'est pas si guez que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 nicolima a écrit:RENENEZ a écrit:Alex30 a écrit:a ta place je le prendrais bien, car ça veut dire que ta voiture peut marcher bcp plus fort que ça quand j avais ma kadett v6 certain s3 avec une juste une reprog(comme aurel par example) tournait comme moi et pourtant je pense que ma kadett roulait aussi fort que ma gta (voire meme plus) ma kadett v6 contre la golf vr6 3.0 roumiguier je partais tres loin quand meme....bref j aime pas trop comparer comme ça, mais la quand meme... c est tout a ton avantage je pense car t es loin de tes vraix perfs salut excuse moi mais un s3 juste reprog ne peut en AUCUN cas marcher comme ton gta!!!!! perso pour avoir tester avec plusieurs s3 reprog meme certaine avec ligne il etait derriere moi donc voila Test contre celui de toutoune, S3 reprog ce n'est pas si guez que ca. c etait toi hier soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 toutoune a écrit:nicolima a écrit:RENENEZ a écrit:Alex30 a écrit:a ta place je le prendrais bien, car ça veut dire que ta voiture peut marcher bcp plus fort que ça quand j avais ma kadett v6 certain s3 avec une juste une reprog(comme aurel par example) tournait comme moi et pourtant je pense que ma kadett roulait aussi fort que ma gta (voire meme plus)ma kadett v6 contre la golf vr6 3.0 roumiguier je partais tres loin quand meme....bref j aime pas trop comparer comme ça, mais la quand meme...c est tout a ton avantage je pense car t es loin de tes vraix perfssalut excuse moi mais un s3 juste reprog ne peut en AUCUN cas marcher comme ton gta!!!!!perso pour avoir tester avec plusieurs s3 reprog meme certaine avec ligne il etait derriere moi donc voilaTest contre celui de toutoune, S3 reprog ce n'est pas si guez que ca.c etait toi hier soir??Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Des S3 / TT qui ont marchés et qui marches encore, il y'en a plusieurs, et certains marchaient beaucoup mieux que moi en K03. MC94, avec le sien, était côte côte avec moi, à 2 contre 1. YousTT, avec son TT j'en parle même pas. Mais après comme tout 1.8T, il est capricieux. Au passage hier à CS, il y avait un S3, avec Échangeur frontal, il a plus de piéces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 nicolima a écrit:toutoune a écrit:nicolima a écrit:RENENEZ a écrit:Alex30 a écrit:a ta place je le prendrais bien, car ça veut dire que ta voiture peut marcher bcp plus fort que ça quand j avais ma kadett v6 certain s3 avec une juste une reprog(comme aurel par example) tournait comme moi et pourtant je pense que ma kadett roulait aussi fort que ma gta (voire meme plus) ma kadett v6 contre la golf vr6 3.0 roumiguier je partais tres loin quand meme....bref j aime pas trop comparer comme ça, mais la quand meme... c est tout a ton avantage je pense car t es loin de tes vraix perfs salut excuse moi mais un s3 juste reprog ne peut en AUCUN cas marcher comme ton gta!!!!! perso pour avoir tester avec plusieurs s3 reprog meme certaine avec ligne il etait derriere moi donc voila Test contre celui de toutoune, S3 reprog ce n'est pas si guez que ca. c etait toi hier soir?? Oui et toi t as deja test avec des s3? tu pense quoi du mien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 toutoune a écrit:nicolima a écrit:toutoune a écrit:nicolima a écrit:RENENEZ a écrit:Alex30 a écrit:a ta place je le prendrais bien, car ça veut dire que ta voiture peut marcher bcp plus fort que ça quand j avais ma kadett v6 certain s3 avec une juste une reprog(comme aurel par example) tournait comme moi et pourtant je pense que ma kadett roulait aussi fort que ma gta (voire meme plus)ma kadett v6 contre la golf vr6 3.0 roumiguier je partais tres loin quand meme....bref j aime pas trop comparer comme ça, mais la quand meme...c est tout a ton avantage je pense car t es loin de tes vraix perfssalut excuse moi mais un s3 juste reprog ne peut en AUCUN cas marcher comme ton gta!!!!!perso pour avoir tester avec plusieurs s3 reprog meme certaine avec ligne il etait derriere moi donc voilaTest contre celui de toutoune, S3 reprog ce n'est pas si guez que ca.c etait toi hier soir??Ouiet toi t as deja test avec des s3? tu pense quoi du mien?J'ai déjà test avec un S3 ATH, reprog et ligne, je trouve que le tiens marche correctement.Il ne faut pas oublier qu'un S3 c'est assez lourd.J'ai pas vu de S3 marcher beaucoup mieux que ca jusqu'à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 mouai bon bas je vais voir a tester contre d autre s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 toutoune a écrit:mouai bon bas je vais voir a tester contre d autre s3Aprés que tu sois retourné voir Franck, il t'a dit quoi, que tout était ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 nicolima a écrit:toutoune a écrit:mouai bon bas je vais voir a tester contre d autre s3 Aprés que tu sois retourné voir Franck, il t'a dit quoi, que tout était ok? oui lui ma dit faut pas s attendre a mieu d un s3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Decatalyse, ca pourra lui faire que du bien.Sinon à titre de comparaison, je marche comme une Leon Cupra R 225 Reprog CTF, ca doit etre plus leger que ton S3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 nicolima a écrit:Decatalyse, ca pourra lui faire que du bien. Sinon à titre de comparaison, je marche comme une Leon Cupra R 225 Reprog CTF, ca doit etre plus leger que ton S3. bas y a le quattro en moin donc un peu plus de 200 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 nicolima a écrit:Decatalyse, ca pourra lui faire que du bien. Sinon à titre de comparaison, je marche comme une Leon Cupra R 225 Reprog CTF, ca doit etre plus leger que ton S3. pas mal et contre renenez tu donnes koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ca fait longtemps qu il sont pas teste !!!et les deux on changer !! mes nicolima devant normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Alex30 a écrit:nicolima a écrit:Decatalyse, ca pourra lui faire que du bien. Sinon à titre de comparaison, je marche comme une Leon Cupra R 225 Reprog CTF, ca doit etre plus leger que ton S3. pas mal et contre renenez tu donnes koi ? il doit marcher comme toi voir mieux a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 nicolima a écrit:RENENEZ a écrit:Alex30 a écrit:a ta place je le prendrais bien, car ça veut dire que ta voiture peut marcher bcp plus fort que ça quand j avais ma kadett v6 certain s3 avec une juste une reprog(comme aurel par example) tournait comme moi et pourtant je pense que ma kadett roulait aussi fort que ma gta (voire meme plus) ma kadett v6 contre la golf vr6 3.0 roumiguier je partais tres loin quand meme....bref j aime pas trop comparer comme ça, mais la quand meme... c est tout a ton avantage je pense car t es loin de tes vraix perfs salut excuse moi mais un s3 juste reprog ne peut en AUCUN cas marcher comme ton gta!!!!! perso pour avoir tester avec plusieurs s3 reprog meme certaine avec ligne il etait derriere moi donc voila Test contre celui de toutoune, S3 reprog ce n'est pas si guez que ca. jai pas dit guez jai dit qu'il ne peut marcher comme le gta a alex et pour tester ya pas de pb mais je suis 5 caisse devant kar.t qui est a coter de toutoune donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Faudraiit que tu retest.Et test contre tony par la même occasion, les choses ont évolués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 si tu cherche ya un tres bon s3 stock dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 @lex a écrit:si tu cherche ya un tres bon s3 stock dispo qui viens avec un S3 stock ? faut en parler a toutoune on va surement remettre ca lui et moi si il est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 pas prevu qui vienne mais pour une prochaine ca peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ah yes ok bon ben ca sera pas pour moi alors tant pis c'est une des dernières sorties du coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 nicolima a écrit:Faudraiit que tu retest. Et test contre tony par la même occasion, les choses ont évolués. ces prevu !! mes ca doit faire longtemps ta pas teste avec renennez alors !!! faudrai reteste sur v ou lc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 raglapince a écrit:nicolima a écrit:Faudraiit que tu retest.Et test contre tony par la même occasion, les choses ont évolués.ces prevu !!mes ca doit faire longtemps ta pas teste avec renennez alors !!!faudrai reteste sur v ou lc ?Ma caisse est en vente, honnetement si toutoune part dans ses tours, renenez n'a aucunne chance d'être devant.Et Tony tu serais trés étonné de ses perfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 nicolima a écrit:raglapince a écrit:nicolima a écrit:Faudraiit que tu retest. Et test contre tony par la même occasion, les choses ont évolués. ces prevu !! mes ca doit faire longtemps ta pas teste avec renennez alors !!! faudrai reteste sur v ou lc ? Ma caisse est en vente, honnetement si toutoune part dans ses tours, renenez n'a aucunne chance d'être devant. Et Tony tu serais trés étonné de ses perfs. regarde mes teste avec kar.t et ceux de toutoune avec kar.t et tu verra par toi meme que tu dit n'importe koi voila c tout desoelr pour la prise de tete sinon marche bien je trouve toutoune pour un s3 reprog generique !!!! sinon c clair qua 2000tr le s3 a une tres apuyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 sinon pour vous : kart , toutoune , alex30 ,ect j'ai un client pour vous ....ghoom il marche très très fort maintenant ya rien a dire hier soir des 147 GTA s'y sont frotté ben il se sont fait piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ramenez du monde ce soir sur LC ou meme V, y a moyen de se faire une soirée en pti comité....... Ghoom, Alex30, Gambetta, K.Art, Toutoune, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 j'avoue ghoom son montage a l'air d'etre comment dire...OPTIMAL mdr bien joué mec vivement des tests avec des M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites