Yous1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Suite à une impossibilité de monter sa sur ma caisse ( disque tros gros), je met en vente mes etriers de PORSCHE 996Il sont dans un super état, tres leger, bref BREMBO quoi Les plaquettes sont casi neuve. Ideale pour monter sur vos VAGPrix: 300e je pense etre raisonable sur le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Cette annonce a été validée par un modérateur. Pour y répondre utilisez les informations données par l'annonceur. mp , telephone... L' annonceur peut contacter un Moderateur ou Administrateur afin de modifier l' annonce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 t en stage baccaraT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 A l' enfoiré bacarat j' attendais qu un autre modo la lock, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 youss t'es pas un peu limite en messages pour mettre une annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 k.art a écrit:youss t'es pas un peu limite en messages pour mettre une annonce encore 5000 et tu pourra pour le moment on lock mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 MDR formation en alternance, jsui tro speed ^^ Alors ? Alors ? c bon j'ai mon diplome de modo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 nana t es mal barré bacachatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites