steve.rs 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 MAZOUT a écrit:Spectre_91 a écrit:Pour ma part a CS c'etait une bete de soirée en Copilote lolSoirée barre de rire comme d'hab avec le Gang!!Une bon UP aussi pour le Cossie au pote a Mazout!!c'etait une bete de soiree c'est pas mon pote mais MON JUMEAU (steveR21TI) avec son joli ptit COSSIE qui promet !!!sinon pour ma part tres tres bon tests avec GHOOM et sont pote avec un CLIO RS gris et MON JUMEAU biensur aller vivement se soir pour tester avec du GTT !!! raconte sa a donner quoi contre les rs ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman07 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 k.art a écrit:Iceman t'aurais pu prévenir ... Désolé, il s'est désisté tard, du coup ça m'a plombé l'envie de sortir... bein oui, chui timide, alors arrivé tout seul, j'angoissais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulito1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Rom a écrit:On a été sur F. très tard avec la 997, on a demandé à un mec en Sub, il nous a dit ne pas avoir vu de Gros calibre de 00h00 jusqu'a ce qu'on arrive! Donc je sais pas si ils étaient vraiment sur F pour la Battle ? En tout cas c'était deja bien sympa ces petits tests sur C.S. avec la 997 le battle a bien eu lieu et a F....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Iceman a écrit:k.art a écrit:Iceman t'aurais pu prévenir ...Désolé, il s'est désisté tard, du coup ça m'a plombé l'envie de sortir... bein oui, chui timide, alors arrivé tout seul, j'angoissais grave Ok passe ce soir au pire je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman07 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 k.art a écrit: Ok passe ce soir au pire je serais la ce soir je peux pas, j'ai du monde chez moi vendredi prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Iceman a écrit:k.art a écrit:Ok passe ce soir au pire je serais lace soir je peux pas, j'ai du monde chez moi vendredi prochain? Ok on voit ca pour la semaine prochaine si je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico@S4 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 vidéo svp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Alors ce test ultime Filmé, il est ou !!! On attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Qui cartoné a SOA ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oudoud et guillaume m3 avus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 j ai test avec kart je par devant mai il marche for son vr6 sinon vite fait avec un m 5 ct marant mai pa de vrai depart car on ete derrier les 335 i je par devan apre ver 200 il me passe rapidement lol (m5) jesper trouver plus de monde la prochaine foi pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 tu peux d'ecrire le test av Kart.. car il m'as dis qu'il etait devant toi, jusqu'a 230 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 le 1 er test 'rate pour moi car il est parti en 2 et moi en troi gt a ba regime mai je le ratraper 2 e test en 3 je par devan lui juska creuser l ecart de plus en plus juksa pointer a 272 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oki.. J'aime bien 272.. t aime bien pointer tous seul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Yes je suis devant car il part en 3 moi en 2 et je suis seul dans ma caisse et obligé de freiner fort après sinon si on est dans les tours de l'audi je vois pas le jours a aucun moment je suis pas largué non plus mais je suis loin quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Kart va falloir que je ramene un pote avec sa MRS, qu'il test avec toi, je trouve que pour une stock il marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 moi j'ai voulu test avec l'A4 mais je n'ai trouvé que la voiture et pas le proprietaire, mais faut dire que je ne suis pas resté longtemps Mercredi ou vendredi si tu es la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Alors ce battle de la mort qui tue!!! Il est où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 /videos-rencontres-f20/test-le-1710-sur-cs-t20323.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 alors petite question... ce soir là j'ai testé avec un 205 gti 1.9l ... peut etre est t'il ici ... c'est pas la peine de dire qu'on se fait une 1ère lancée si c'est pour que j'arrive à coté de lui , qu'il claxone à peine et part direct... ca fait plusieurs fois que l'on me fait le coup... je vois pas l'interet... les mentalité on drolement changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ca c pkeu tu marche trop fort lol ils prennent de lavance ma poule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites