Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

Vendredi 17 oct

Messages recommandés

Alors ça di koi les gens!
yavais quelques belles autos a CS, mais vla le monde je kiff pas trop perso ambiance bordélique scooter et tout le toutim

sinon un beau test speed avc un sti plutot performant et un rs4, une superbe 997turbo de 600ch apparement!

speed fodrait qu'on test un de ces 4 en semaines, mais bon fai fraich up en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de soa.
Les gens étaient bouillant ce soir c'était opé.
Deg sur la fin pour le p'tit carton... tenez au jus les gars !!!

Pour ma part:

Test avec tommy77 (R11 Turbo) en DA: je dois être plus ou moins une grosse caisse devant, voir deux.

Test avec un pote en saxo 16 en DA: Il me met une à deux caisses avec sa prépa le salaud Wink.

Test avec un civic 16i16 vidé a mort en DA: Je prend deux caisses.

Test avec un saxo 8 (ligne + admi) en DA: Moi à deux, lui seul, je lui met une grosse caisse.

Test avec cars (A4 140) en reprise: En 2 dans ses tours je pars pour finir à environ 200 à 4-5 voitures devant.
En reprise 3 dans ses tours, je aprs pour finir avec euhhh beaucoup de voitures d'avances tjrs à 200.

Test en reprise avec la saxo 16: En deux ca se tappe, il passe sa trois et grapille gentiment pour etre quasiment deux caisses devant à 160 après on coupe.

Test avec mon frère et sa 206cc en da: jlui brule la tronche, 4 caisses environ.

Test avec un pote en 205 mi16 en 1ere lancé: il a deux caisses d'avance à environ 100 et on coupe ya d monde devant.

Test avec un Golf 3 2.0 GTI 16 stock en DA: je lui met 3 caisses environ.

Test avec un 206 XS 1.6 16s EN DA: idem environ 3 à 4 caisses.

J'en oubli peut être, mais jsuis claqué alors je vais me pieuter. Ceux que j'ai peut etre oublié faite signe.

Tchô à vous.


oudoud deg pour toi ma poule...

EDIT: Je suis reveillé maintenant.

Donc test aussi avec un logan 1.6 16s en DA: je lui met deux caisses.

Et test en DA tjrs avec une yaris turbo qui annonce 160cv stock (moi jdois en avoir 120 max) donc jme dit aille mais on est la pour test !!!: On y va et à ma grande surprise je lui colle entre 2 et 3 caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour moi branler sur branler... rencontre et test avec un r11 turbo Very Happy un 21 turbo et mon turbo qui souffle prèsque plus Confused ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part a CS c'etait une bete de soirée en Copilote lol
Soirée barre de rire comme d'hab avec le Gang!!

Une p'tite pointe a 310km/h avec Steph j'étais copilote sa fait toujours plaisir!!! magnifique son RS4 le Bruit de la ligne Supersprint est mortel, et elle envois vraiment frot il a une appuyé de malade!

Un UP pour Speed sa caisse marche vraiment fort!!! je dirais + de 350cv...
Une bon UP aussi pour le Cossie au pote a Mazout!!

Merci au pote a Bonbers pour le tour de Vectra turbo 4x4... ca envois pas mal malgrés ses soucis

Et puis fin de la soirée a l'heure du crime "LE TEST ULTIME", qui a était filmé!!!! en privé juste 3 caisses, qui ce sont fait discret tout au long de la soirée! c'etait du tres tres lourd, je sais pas d'ou ils sortaient, Oubliez la 997Turbo, le S4 slimfast, le RS4 etc... ils ne fond vraiment pas le poids!!!

LA VIDEO sera posté d'ici peu, on vous en dis pas +... Wink

Puis apres une p'tite crepe avec Bonbeurse et Schtroumph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 997 Turbo c'etait Bruno le préparateur d' ATH qui etait venu exprès de Belgique pour la soirée.

Domage qu'il n'y ait pas eut plus de client pour lui ... Mais bon, Je remercie quand meme Speed pour avoir essayé.
C'etait deja pas mal pour une 1ère sur C.S. pour lui et son 997:+1


Peut etre une prochaine fois, faudrait que je voye avec lui pour qu'il rapplique au bon moment et le bon jour

En tout cas, merci à ceux qui ont test avec lui => (RS4, S4/RS4-etc ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c dommage pr la porsche yavai du clien ce soir mais pas a CS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Il aurait attendu la FIN il aurait vu ce que c'est du CLIENT!!!


di nous merde qui etait cé client

Du plus lourd que DMperformance avec son E30 turbo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin c'est violent le test supreme a donc eu lieu spectre????????

moi j'ai préféré m'enfuir....trop peu de chevaux jvous aurais encore rouler dessus Very HappyVery Happy

Bon donc ouai très bonne soirée c'était nikel tout ça juste dommage qu'il y ai eu trop de lieu de rassos..Car certains gros poissons se sont perdus en route...et vu le déplacement fait par le 997turbo...c'est ballo!!!
Enfin il y a quand meme eu un bon test entre chou et la porsche Very HappyVery Happy
Stef et speed c'est super sympa et mine de ça se tappe pas mal!!!! sur la pointe par contre...on ne peut rien faire, les videos parleront d'elles memes, j'ai passé la soirée a filmer de toute façon.

Ensuite tests avec jimmy et son ami, donc 2 335i (boitoto et boite manu) remap, des tests assez étranges car pas contants en termes de perfs, mais globalement soit speed est devant (très léger) soit ça se tappe sévère!!!

Dommage ke bonberman n'est pas pu ramener sa boite à roues...ça aurait pu etre mignon Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom a écrit:
La 997 Turbo c'etait Bruno le préparateur d' ATH qui etait venu exprès de Belgique pour la soirée.

Domage qu'il n'y ait pas eut plus de client pour lui ... Mais bon, Je remercie quand meme Speed pour avoir essayé.
C'etait deja pas mal pour une 1ère sur C.S. pour lui et son 997:+1


Peut etre une prochaine fois, faudrait que je voye avec lui pour qu'il rapplique au bon moment et le bon jour

En tout cas, merci à ceux qui ont test avec lui => (RS4, S4/RS4-etc ...)


la prochaine fois qu'il vient, prévient avant, j'aurai réveiller deux supras pour lui Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Pour ma part a CS c'etait une bete de soirée en Copilote lol
Soirée barre de rire comme d'hab avec le Gang!!

Une bon UP aussi pour le Cossie au pote a Mazout!!


c'etait une bete de soiree

c'est pas mon pote mais MON JUMEAU (steveR21TI) avec son joli ptit COSSIE qui promet !!!

sinon pour ma part tres tres bon tests avec GHOOM et sont pote avec un CLIO RS gris et MON JUMEAU biensur


aller vivement se soir pour tester avec du GTT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, j'ai aps pu venir, mon copilote cameraman étant souffrant, j'avais la flemme de sortir tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
putin c'est violent le test supreme a donc eu lieu spectre????????

Very HappyVery Happy



c'est quoi le test supreme ?

et la porshe contre chou kiki donc qui est devant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne soirée papotage avec de bons délires au programme !!
Juste un tour en caméraman dans la sierra de SteveR21TI qui marche fort CoolWink (malgré ses coupures).......

Et Spectre merci encore pour la crêpe dans ce lieu de paradis (Mdr) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maxi 2 semaines !! ....

Si t'as pas evolué, tu seras mon seul client !!!
Dur de trouver des caisses de - de 200ch (mais avec plus de 800kg) aujourd'hui ur CS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi test avec k.art a refaire l auto marchais pas hier soir mais son vr marche qd meme fort

si on part dans mes tours je met une caisse a l appuyer et apres ca stagne

si on part dans ses tours ca se tape jusqu a la pointe avec un avantage pour moi

mais a refaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutoune, tu viens de faire une gestion MRC ( générique ? ), tes soucis viennent de quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
maxi 2 semaines !! ....

Si t'as pas evolué, tu seras mon seul client !!!
Dur de trouver des caisses de - de 200ch (mais avec plus de 800kg) aujourd'hui ur CS


La clio n a pas evoluer mais je la sort plus, je m occupe de la 21 qui est au garage pour une ptite prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment de ce qu'on a vu en suivant avec speed, départ en gros en 2 vers 60/70, chou part avant dc mets une caisse des le départ ensuite la porsche remonte a priori sans trop de soucis et passe devant, par contre ils ont coupé assez tot mais la porsche semblait deja au moins une grosse caisse devant, jpense que si ils continuent l"écart va se creuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Toutoune, tu viens de faire une gestion MRC ( générique ? ), tes soucis viennent de quoi ?



le souci est que la voiture a 7 ans et c est tapper que tu paris elle a besoin de se liberer oui c est une generique!!
maintenant se matin je la trouvai bcp plus rageuse qu hier soir donc je ne sais pas je doit allez voir franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
pour le moment de ce qu'on a vu en suivant avec speed, départ en gros en 2 vers 60/70, chou part avant dc mets une caisse des le départ ensuite la porsche remonte a priori sans trop de soucis et passe devant, par contre ils ont coupé assez tot mais la porsche semblait deja au moins une grosse caisse devant, jpense que si ils continuent l"écart va se creuser.

J'ai pas entendu la même chose, cependant la reprise en 2 la porsche etait pas du tout dans ses tours, elle était trop bas, apparemment une fois la porsche arrivée dans ses tours l'ecart se creusait sensiblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué bref si l'audi n'est pas devant c'est pas la peine de faire le résumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolima a écrit:
high rpm a écrit:
pour le moment de ce qu'on a vu en suivant avec speed, départ en gros en 2 vers 60/70, chou part avant dc mets une caisse des le départ ensuite la porsche remonte a priori sans trop de soucis et passe devant, par contre ils ont coupé assez tot mais la porsche semblait deja au moins une grosse caisse devant, jpense que si ils continuent l"écart va se creuser.

J'ai pas entendu la même chose, cependant la reprise en 2 la porsche etait pas du tout dans ses tours, elle était trop bas, apparemment une fois la porsche arrivée dans ses tours l'ecart se creusait sensiblement.


tu as entendu quoi toi???? parce que nous c'est ce qu'on a vu quoi mais bon....une erreur est tjrs possible, mais en effet jpense que un poil plus haut et départ simultané, la porsche est je pense directement devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour rectifier et confirmer certain truc avec la S4/RS4/RS6 lol contre la 997 turbo preparé : Le S4 avait que 1b44 donc bcp moin de pression que prévu. Le test qu'ils ont fait etait trop bas pour la porsche, et le S4 parti legerement avant. Apparement le Porsche le double assez facilement et l'ecart etait pas mal a 250...
Test a refaire avec la bonne gestion pour le S4.

Sinon Perso, pluto content de mes TEst, donc contre le RS4 ligne et reprog sur mesure de STeph , en gros j'accorche assez bien a l'appuyer, ensuite il me lache tout doucement au fure et a mesure des rapport,.
Contre Le sub de nico sub, il passe a l'appuyé et ensuite je remonte et le passe avant 200. Puis il reste une caisse derriere moi pour prendre l'aspi jusqu'a ma rupture de 5.

Contre les 2 335i reprog, sa été dit par High voir 1ere page ...


A oui j'allai oublié, test contre Mpokower et sa megane de ouff ... donc eux a 3 personnes en 2 a 50 et moi en 5 a 2 personnes, il me mette 3 caisses facilement , et le temps que je remonte, il fraine ...
looooll Aprés trop peur de test , il voulait plus MDR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Il aurait attendu la FIN il aurait vu ce que c'est du CLIENT!!!


di nous merde qui etait cé client

Du plus lourd que DMperformance avec son E30 turbo ?


Pffff il fait vraiment pas le poids... et faut pas croire Kazo DMperf c'est pas le maitre niveau perf la, y-a pleins de voitures cachées de mec qui ne sont inscrit nulpart mais qui ont des prépa de malade Wink

Oui MIG150: le "TEST ULTIME" a eu lieu, DjShtroumph a pu Filmé vous aurez la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le test ultime c mpower et la 997turbo c ça jsuis sur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
le test ultime c mpower et la 997turbo c ça jsuis sur lol


Presque... Mr. Green c'etait une grosse battle en tout cas rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test Ultime: une mobylette contre un skate board, un truc du genre...
La 997 n'a pas trouvé "chaussure" à son pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iceman t'aurais pu prévenir ...
Perso j'ai fais pas mal de tests hier j'ai quelques vidéos à poster
La fin de soirée était nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit test contre kart et le s3, je crois que c celui de toutoune.
Bon test contre le bmw 540 i qui marche relativement fort et le mieux c contre l'alpha romeo spider v6 24s.

enfin une tres bonne soirée dans l ensemble meme si je n ai pas pu rester trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair.. J'aime les pti résumé a deux balles lol ( Je deconne Ludo.. )

Raconte nous un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
s16boy a écrit:
le test ultime c mpower et la 997turbo c ça jsuis sur lol


Presque... Mr. Green c'etait une grosse battle en tout cas rambo



j'avoue c'était grave impressionant, mon seul regret c'est qu'ils ne se soient pas rendu à F. (c'était leur intention premiere pour se joindre au "battlemode...") mais ils ne sont pas du tout du coin dc bon.... pas grave ils ont fait un truc dans leur coin et c'est du lourddddddddddddddddddddddddddddddd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a été sur F. très tard avec la 997, on a demandé à un mec en Sub, il nous a dit ne pas avoir vu de Gros calibre de 00h00 jusqu'a ce qu'on arrive!

Donc je sais pas si ils étaient vraiment sur F pour la Battle ?

En tout cas c'était deja bien sympa ces petits tests sur C.S. avec la 997

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contre k.art et le s3, en reprise a 2500 tours (un peu bas pour moi), il me mettent un demi capot et apres je pars

contre le 540 i, reprise en 2 dans mes tours (3500 tours), je lui mets un demi capot jusqu en 5 et apres il s'envol

contre l'alpha, j'eatis placé derrier lui au depart de la reprise, j'ai du coupé en revenant sur lui et apres on est pareil jusqu'a 250, 255 km/h, je pense que si on avait été cote a cote au depart, je lui aurait mis un petit capot et qu on serait resté comme ca jusqu'au bout

desole je suis nouveau sur le forum et je ne suis pas encore trop doué pour les résumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loudo77 a écrit:
contre k.art et le s3, en reprise a 2500 tours (un peu bas pour moi), il me mettent un demi capot et apres je pars

contre le 540 i, reprise en 2 dans mes tours (3500 tours), je lui mets un demi capot jusqu en 5 et apres il s'envol

contre l'alpha, j'eatis placé derrier lui au depart de la reprise, j'ai du coupé en revenant sur lui et apres on est pareil jusqu'a 250, 255 km/h, je pense que si on avait été cote a cote au depart, je lui aurait mis un petit capot et qu on serait resté comme ca jusqu'au bout

desole je suis nouveau sur le forum et je ne suis pas encore trop doué pour les résumé


demi capots t marseillais toi mdr par contre j avoue tu repasse super fort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loudo77 a écrit:
contre k.art et le s3, en reprise a 2500 tours (un peu bas pour moi), il me mettent un demi capot et apres je pars


Je te l'avais dis ludo que t'allais me tuer mais j'avoue que partir à 3000 tours sur mon atmo pas top car le temps que j'arrive dans ma plage ... c'est long mais bon c'est pas grave passe ce soir mec peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
loudo77 a écrit:
contre k.art et le s3, en reprise a 2500 tours (un peu bas pour moi), il me mettent un demi capot et apres je pars


Je te l'avais dis ludo que t'allais me tuer mais j'avoue que partir à 3000 tours sur mon atmo pas top car le temps que j'arrive dans ma plage ... c'est long mais bon c'est pas grave passe ce soir mec peace


on a tester dans mes tour et dans tes tours normales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre un peu plus qu un demi capot , mais dans tout les cas une fois que ma titine est dans ses tours.....

vous etes ou ce soir???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme mercredi je serais la et surement avec mon pote et son petit t16 tout stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
kazo91 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Il aurait attendu la FIN il aurait vu ce que c'est du CLIENT!!!


di nous merde qui etait cé client

Du plus lourd que DMperformance avec son E30 turbo ?


Pffff il fait vraiment pas le poids... et faut pas croire Kazo DMperf c'est pas le maitre niveau perf la, y-a pleins de voitures cachées de mec qui ne sont inscrit nulpart mais qui ont des prépa de malade Wink

Oui MIG150: le "TEST ULTIME" a eu lieu, DjShtroumph a pu Filmé vous aurez la video


Ya pas de soucie j'en doute pas qu'il y a mieu que Dmperformance donc sa serai bien de voir sa. Sa serai avec plaisir.

Car pour l'instant sur aucune vidéo je les vu perdre donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom a écrit:
On a été sur F. très tard avec la 997, on a demandé à un mec en Sub, il nous a dit ne pas avoir vu de Gros calibre de 00h00 jusqu'a ce qu'on arrive!

Donc je sais pas si ils étaient vraiment sur F pour la Battle ?

En tout cas c'était deja bien sympa ces petits tests sur C.S. avec la 997


Herpes l'a dit plus haut, ils n'étaient pas du coin ils ont pas trouvé F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Rom a écrit:
On a été sur F. très tard avec la 997, on a demandé à un mec en Sub, il nous a dit ne pas avoir vu de Gros calibre de 00h00 jusqu'a ce qu'on arrive!

Donc je sais pas si ils étaient vraiment sur F pour la Battle ?

En tout cas c'était deja bien sympa ces petits tests sur C.S. avec la 997


Herpes l'a dit plus haut, ils n'étaient pas du coin ils ont pas trouvé F

Rom etait avec le Mec en Porsche lol Wink
Ils ont été vers 2h du mat il me semble. Par contre j'ai toujours pas de nouvelle de ceux qui etait normalement prevu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...