Fab CDS11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 donc oui je sait mon dieu un arbre est un etre humain blablabla. dans ma residence chacun a une place a soit numeroter la mienne est quasiment au bout de l allee. toute les place de parking derriere est une rangee de laurie bien coupe sauf les 10 derniere place ou il y a 5 arbres dont 1 pile au dessus de ma place de parking. jvoudrais m en debarasser, car je sais que c est pas bien mais ma caisse je la lave le soir le lendemein elle est degueulasse, autone c est feuille morte partout sur ma caisse plus les branches qui se casse la gueule. puis l ete c est festival de la seve mais en plus de la bonne seve corriace tous les produit ne marche pas dessus. donc comment puis je m en debarasser? si quelques un on des technique pour le tuer? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 PTDR. Tu peux pas essayer de changer de place en leur expliquant les raisons? Ou sinon une corde et ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ses un gros ou un petit arbre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 faut l'empoisonner discretement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 une bonne tronceunneuse ferai l'affaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Vaut mieu le couper que que l'mepoisoner pask si tu l'empoisone un matin tu va te reveiler il sera sur ton capot ,sinon change de place avec un voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ou carrément, t'y fou le feu a ce p***** d'arbre de m**** !!!!! Plus sérieusement, éssaye de l'élaguer assez souvent, ou sinon si ya une société qui est payé pour tailler ces arbres, plaind toi que les arbres ne sont pas tous taillé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 hop33 a écrit:Vaut mieu le couper que que l'mepoisoner pask si tu l'empoisone un matin tu va te reveiler il sera sur ton capot ,sinon change de place avec un voisin Nan t'inquiete...meme mort un arbre tient debout! Mais je pense que vu que c'est devant la residence, il eut pas trop debouler avec une tronconneuse pour lui couper la gueule...! Sinon tu leur demande si y'a pas moyen de finir la ranger avec des haies à la place de ces foutus arbres...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 pisse dessus tous les jours au bout de 5 ans ils sera peut etre par terre lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 30 mètres de corde, un bout attaché à l'arbre et l'autre bout à la voiture de ton voisin. Avec l'élan l'arbre devrait faire la gueule... Ou ton voisin peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 jpenche pour le voision....PTDR pour avoir deja essayé d'arracher un arbre...Selon le type de racine...C'est presque mission impossible ptdr!!!!!!Il me semble qu'il existe des solutions chimiques qui deglingue l'arbre de l'intérieur mais pour moi ce n'est pas une solution....troop long et bof bof...c soit elagage sévère soit coup de tronçonneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 pas possible de changer de place. le tronconner j ai bien envie lol je pense que je vais l empoisonner mais avec quoi comme produit??? et faut que ce soit discretement car les vieux de ma residence vont me tirer dessus au fusil si je touche a leurs arbres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 deserbant total ou tu arrache l'ecorce et il va creuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 fait lui un petit trou avec une perseuse et tu lui met du gasoil il va creuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 met lui un coup de fusil ptdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 serjus078 a écrit:fait lui un petit trou avec une perseuse et tu lui met du gasoil il va creuve c est ce que je pensais. vu que quand je me gare j ai mon coffre pile en face de l arbre alors je me disait quand je rentre tard avec une ptite perceuse sans fils. du gazoil? ou un autre produit? le gazoil ca marche vraiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 moi je dit va voir a truffaut ou un autre magasin il te diront quoi maitre comme produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 si c'est un gros arbre le gazoile je pense que c'est mort, test un pain de c4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Trouve les insectes nocifs à cet arbre en particulier et fous lui en dans la tronche! Mais fait gaffe aux conséquences sur le reste de la flore autour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Dit au concierge de tailler au moin les branche au dessu de ta caisse et si il le fait pas taille les ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 stevens a écrit:met lui un coup de fusil ptdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 AAAAAAAAA ouaiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 desherbant total à gogo, ca tuera l'arbre et t'es sur qu'il ne replanterons rien d'ici quelques années!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 le gasoil rien ne lui resiste tu lui en donne de temps en temps un tres bon deserban ce truc la lol la terre n aime pas trop non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco84 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 1 goute de mercure pollu 1m3 de terre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pecho des termites graves veneres, genre si ta un pote qui peut ten ramener d'afrique dans le peusli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 CYBER45 a écrit:pecho des termites graves veneres, genre si ta un pote qui peut ten ramener d'afrique dans le peusli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 hey les mec, parlez en languages codé... on nous écoute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 fait gaffe tu vas te retrouver avec un mec de greenpeace enchainné a l'arbre un matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oulaaaaaaa je viens de trouver ça !!! faite attention je vous dis moi ! les écolo sont des rapides!j'ai fais une copie d'écran...d'ailleurs ils sont pas doués en orthographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites