djchomps 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bon faudrait s'organiser des petits tests grosses puissances !!Sur LC (Opels présentes)Ou CS......... Qui de chaud pour se refaire une petite soirée dans le même style que jeudi dernier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Moi je suis chaud ... ahh merde je fais pas parti des grosses puissances aussi ... et merde putain on m'avait bien dit de pas acheter un VR6 ca rame trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 MDR !On fait tous des erreurs ! !!!(je vais me faire des ennemis vw moi....... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ALORS CS ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 moi je suis à cs ce soir steve si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 22h - 22h30 pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 K.arton, bientot tu va y allé tous les soirs!!!! Avant c'était Tony-mitchelli le gardien du parking de CS mais je crois que tu va prendre sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Spectre_91 a écrit:K.arton, bientot tu va y allé tous les soirs!!!! Avant c'était Tony-mitchelli le gardien du parking de CS mais je crois que tu va prendre sa place Non mais j'ai du taf pour rattraper tony quand meme surtout qu il sera la ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites