Flo7² 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Salut tout le monde,Je mets en vente mon Ibiza.Ibiza 20VT Noire de 200197.000KmSiège Recaro en tissu édition limitéeChassis :Amortos Bilstein/EibachDisques et plaquettes Gr NJantes d'origines peintes en noirEtriers peints en rougeB.A.R avant SparcoMoteur :Prepa K04Turbo de S3Injecteur de S3Dump de S3Echangeur en façadeToute durite SamcoBMCEmbrayage Spec Stage 2+Ligne JMS sur mesure en 70 avec sortie Seat SportReprog MRCIntake de S3Mano de pression gradué 2bEt j'en oublie encore je suis sur...Bon etat general, elle a une rayure sur l'aile arrière mais rattrapable au polish.Temps de chauffe toujours respecté, au demarrage et a l'arret.Jamais au dessus de 2500tr avant AU MOINS 15min de roulage.J'en ai toujours pris soin.Liste des pièces changées ( moins de 100km ) :- Tout le circuit de sural nettoyé ( echangeur, durites au tryclo, collecteur... )- Pistons, soupapes, conduits, collecteur nettoyés- Joint de culasse changé- Dump de S3 neuve- Ligne refaite chez JMS- Silents blocks renforcés de chez Jaquemin- Tous joints changés ( turbo, echappement, collecteur, cache culbu... )- Tous plans de joints refais- Courroie de distrib changée- Tous filtres changés- Disques Zimmerman Gr N- Plaquettes Ferrodo 2500- Purge liquide de frein- Peinture d'elements- Turbo changé Je donne avec un mano, le VM d'origine et 2 façades avec écran.Photo :De face :Pistons et conduits nettoyé :Le moulin finis ( manque la BMC, pas remise a ce moment la ) :Les disques Zimmerman et plaquettes Ferrodo montées :Et une petite blague... :diable:Prix : 8500€Pour tous contacts, mon numéro : 06 16 71 90 09 et mon mail : flo77asm@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Cette annonce a été validée par un modérateur. Pour y répondre utilisez les informations données par l'annonceur. mp , telephone... L' annonceur peut contacter un Moderateur ou Administrateur afin de modifier l' annonce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites