mini-pschittt 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bon je prend l initiative et ceux tout les vendredi car y en a qui sont pas foutu de le faire donc voila qui sera present sur soa city Deja en liste maxx oudoud seb78520 normalement renenez et lapince et biensur moi mais plus tard dans la soiree Pour les personnes qui ne savent pas ou se situ soa un mp peut etre envoye y a pas de galere Donc niveau caisse presente y a du civic16s saxo 8s gt turbo ibiza 130 a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 present mini !!!!!!!!!!!!!!!!!! avec seb 78250 (ibiza cupra 160) markiss 78( en velo) moi meme (civic 16i16) mgs(passager) voila c est a peux pres tout !! a vendredi les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 j ai jamais dit je sorter ! et ca m etonnerai !!!! je sort que si y a du clien sur de sur pour teste ! il roule le gt t ? francise ma raconte !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Moi présent Rag si tu veu je chauffe mon pote avec son Z4 pr tirer contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Moi présent!!+nemesis+ un pote en saxo 16+tommy en R11 turbo sistaportos et son copain mais pas pour test !!ptet un pote en 106 s16et je sais que j'en oubli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 + mon pote en clio williams prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 shadow a écrit:Moi présent Rag si tu veu je chauffe mon pote avec son Z4 pr tirer contre toi merci a voir et le wiwi prepa a koi comme prepa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 un pote à moi en gt turbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 nemesis a écrit:+ mon pote en clio williams prépa sa prépa il risque pas de l'usée,je l'ai jamais vu tirer.il est toujours en mode statique a lc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 fandjo94 a écrit:nemesis a écrit:+ mon pote en clio williams prépa sa prépa il risque pas de l'usée,je l'ai jamais vu tirer. il est toujours en mode statique a lc. Ramenez pas des potiches les gens aussi !! Faut que ca sente le pneu quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Trop de clients à soa mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 nous se voir on veut des mecs qui bute leurs voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 oudoud78 a écrit:nous se voir on veut des mecs qui bute leurs voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bah ta poubelle elle peut faire l'afaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 sans doute de passage en mrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 peut etre present pour degourdir les chevaux du 16 car pas sortie depuis 3 semaine et elle rame je sait pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bah excellente soiree sauf pour la fin du civic et de la so6 mais sinon ca a grave crame ca fait plaiz!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 salut à tous, ont ils mis des bandes rugueuses là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oui plusieur bande blanche rugueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 et vous arrivez quand même à tirer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui oui, y en a que ca gene pas les bandes rugeusses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites