Spectre_911 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 speed2000 a écrit:speed2000 a écrit:Bon il faudrait du gros client pour pour un battle mode. les Clients sont steeve, hotrider popo yur etc. Donc si un de vos potes ont une caisse caché, faut le faire savoir lol. Personne ? Bah y-a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 speed2000 a écrit:speed2000 a écrit:Bon il faudrait du gros client pour pour un battle mode. les Clients sont steeve, hotrider popo yur etc. Donc si un de vos potes ont une caisse caché, faut le faire savoir lol.Personne ?ouai deja avant d'organiser commence par venir hein....parce que si t'avais bougé ton cul les gros gamos tu les auras deja rencontré!!!!!!! dc viens et on verra qui sera la!!!! dans tous les cas on te trouvera ce qui faut!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je vais essayé de faire venir mon pote avec le E30 3.2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 dans tous les cas ce soir c'est le clash SPEED vs BONBERMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 high rpm a écrit:speed2000 a écrit:speed2000 a écrit:Bon il faudrait du gros client pour pour un battle mode. les Clients sont steeve, hotrider popo yur etc. Donc si un de vos potes ont une caisse caché, faut le faire savoir lol. Personne ? ouai deja avant d'organiser commence par venir hein.... parce que si t'avais bougé ton cul les gros gamos tu les auras deja rencontré!!!!!!! dc viens et on verra qui sera la!!!! dans tous les cas on te trouvera ce qui faut!!!!! ouah il est vener high répééém! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 M Power a écrit:dans tous les cas ce soir c'est le clash SPEED vs BONBERMAN Il a réparé sa fuite BonBenladen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 moi chez pas si je passe fait chier de venir en fuel mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Présent ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Spectre_91 a écrit:M Power a écrit:dans tous les cas ce soir c'est le clash SPEED vs BONBERMAN Il a réparé sa fuite BonBenladen Tu roule en Fiat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ??? Qui moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Spectre_91 a écrit:speed2000 a écrit:speed2000 a écrit:Bon il faudrait du gros client pour pour un battle mode. les Clients sont steeve, hotrider popo yur etc. Donc si un de vos potes ont une caisse caché, faut le faire savoir lol. Personne ? Bah y-a toi Tu rigole ou quoi , meme avec 3 raport d'ecart je suis derrier !! lol et ce soir je viens pour cramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Spectre_91 a écrit:Iceman a écrit:Spectre_91 a écrit:Iceman a écrit: je vais faire ça, j'ai une skoda octavia rs mk1 Salut Iceman elle est de quel couleur ta Skoda? Si elle est grise, as-tu deja accéléré avec une Punto_GT grise en allant vers Brunoy sur la N6? la mienne est grise, mais sur melun, il y en a au moins 3 grises la mienne a les jantes spyder d'origine mais en 17 (option assez rare) et j'ai une lame de cupra r sur mon pc avant non ce n'est pas moi, je pense savoir lequel c'est car je connais bien les autres proprios Ah oki, c'est une Caisse que je vois souvent au resto a Brunoy l'O........ J'avais une Punto_GT grise On a test du feu de la croix de Villeroy jusqu'au feu vers le resto y-a un bon p'tit 2Km... il etait derriere, jantes style S-Line... et j'aurais voulu savoir si c'etait vraiment un RS ou pas Oui !! toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bon allez surment présent en bécane ce soir au CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 jvais ptete passer ausis en bécane jvais voir ça di koi les gens, vous y allez pr quelle heur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 On monte à V avec bonbers pour 22h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 dc vous passez pas a CS djchomp et bonbers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 vazi putin faut ke bonbers monte o CS la ya spped ki sera la!!!!! il a une vengeance a prendre!!!!!!!!! PTDR moi présent vers 22h en gros quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ah non il a confondu l'enfoiré !!!!!! C'est à CS pour 22h30 !! Il est en train de tester la corsa là !!J'ai confirmation dans une 15aine de min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 jme disais aussi j"étais étonné qu'il ne monte pas pour test avec speed!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ahhh bonne nouvelle chomps ramène une démo mon salop et la cam ahahah pour préparer les montage de février 2009 ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Vr6974 a écrit:Spectre_91 a écrit:Iceman a écrit:Spectre_91 a écrit:Iceman a écrit: je vais faire ça, j'ai une skoda octavia rs mk1 Salut Iceman elle est de quel couleur ta Skoda? Si elle est grise, as-tu deja accéléré avec une Punto_GT grise en allant vers Brunoy sur la N6? la mienne est grise, mais sur melun, il y en a au moins 3 grises la mienne a les jantes spyder d'origine mais en 17 (option assez rare) et j'ai une lame de cupra r sur mon pc avant non ce n'est pas moi, je pense savoir lequel c'est car je connais bien les autres proprios Ah oki, c'est une Caisse que je vois souvent au resto a Brunoy l'O........ J'avais une Punto_GT grise On a test du feu de la croix de Villeroy jusqu'au feu vers le resto y-a un bon p'tit 2Km... il etait derriere, jantes style S-Line... et j'aurais voulu savoir si c'etait vraiment un RS ou pas Oui !! toi !!!! J'avais oui mais là je l'ai plus... regarde ma presentation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 djchomps a écrit:Ah non il a confondu l'enfoiré !!!!!! C'est à CS pour 22h30 !! Il est en train de tester la corsa là !! J'ai confirmation dans une 15aine de min Dis lui qu'il sert a rien son telephone a ce Bonbenladen, j'fais que de l'appelé.... K.art je vais te ramené la cassette que je t'avais dis, mais faut que Ruscov me plante pas ce soir c'est lui qu'il l'à ce troufion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ok je lui dirais, je le rappelle dans 10 min, il est en plein test!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ouai bah dis lui a cause de lui j'ai raté une Caisse, parce qu'il devait venir avec moi voir une caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Spectre_91 a écrit:Vr6974 a écrit:Spectre_91 a écrit:Iceman a écrit:Spectre_91 a écrit:Iceman a écrit: je vais faire ça, j'ai une skoda octavia rs mk1 Salut Iceman elle est de quel couleur ta Skoda? Si elle est grise, as-tu deja accéléré avec une Punto_GT grise en allant vers Brunoy sur la N6? la mienne est grise, mais sur melun, il y en a au moins 3 grises la mienne a les jantes spyder d'origine mais en 17 (option assez rare) et j'ai une lame de cupra r sur mon pc avant non ce n'est pas moi, je pense savoir lequel c'est car je connais bien les autres proprios Ah oki, c'est une Caisse que je vois souvent au resto a Brunoy l'O........ J'avais une Punto_GT grise On a test du feu de la croix de Villeroy jusqu'au feu vers le resto y-a un bon p'tit 2Km... il etait derriere, jantes style S-Line... et j'aurais voulu savoir si c'etait vraiment un RS ou pas Oui !! toi !!!! J'avais oui mais là je l'ai plus... regarde ma presentation lol Ah la paire de Air max 1987. De la belle pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bon ya du monde a kel heur ? moi sa galere un peu chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 present pour k.art s3 op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 toutoune a écrit:present pour k.art s3 op Ah ouais carrément il est reprog ou pas encore le tiens toutoune ? Chomps j'attends encore que ruscov ramène la vidéo de notre test lol spectre rappel le lui stp a moins que c'est ton pote au Vr qu'il l'a dans son phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 k.art a écrit:toutoune a écrit:present pour k.art s3 op Ah ouais carrément il est reprog ou pas encore le tiens toutoune ? Chomps j'attends encore que ruscov ramène la vidéo de notre test lol spectre rappel le lui stp a moins que c'est ton pote au Vr qu'il l'a dans son phone oui remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 toutoune a écrit:k.art a écrit:toutoune a écrit:present pour k.art s3 opAh ouais carrément il est reprog ou pas encore le tiens toutoune ?Chomps j'attends encore que ruscov ramène la vidéo de notre test lol spectre rappel le lui stp a moins que c'est ton pote au Vr qu'il l'a dans son phoneoui remap ok chaud pour ma gueule alors mais bon vas y pas de soucis je serais la vers 23h30 peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 k.art a écrit:toutoune a écrit:k.art a écrit:toutoune a écrit:present pour k.art s3 op Ah ouais carrément il est reprog ou pas encore le tiens toutoune ? Chomps j'attends encore que ruscov ramène la vidéo de notre test lol spectre rappel le lui stp a moins que c'est ton pote au Vr qu'il l'a dans son phone oui remap ok chaud pour ma gueule alors mais bon vas y pas de soucis je serais la vers 23h30 peace ok a tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites