jeff27 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 un pti aprem a berville sur mer les voitures fiat uno turbo ie >> sear renault super 5 gt turbo >> jeff27 seat leon 2 fr tdi >> rital94120 seat ibiza cupra tdi bmw 320d place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 après midi sympa a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Jolie c'est voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bon "ptit" shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 La R5 quoi !!!! belle photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Le GTT est pour moi la plus belle voiture présente!Belles photos.Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci a vous on essaira d en refaire avec la team au complet car la il manque beaucoup de caisses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ah ouais?Il y a quoi encore comme caisse dans votre team?Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Mouais ... la bleu elle est pas terrible... Roooo je rigole !! Les photos sont vraiment reussi!! Bravo au photographe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Encore des branleurs qui veulent faire les beaux Belles photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Mini4ever a écrit:Ah ouais? Il y a quoi encore comme caisse dans votre team? Ludo il en manquait quelques unes 33 boxer 1.7 16v lancia delta hf integral mazda 3 mps mazda 323 gtr bmw 320i et pis c est tout je croit enfin c est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Sympa les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 on la voit pas bcp la team sur la piste en ce moment sauf le gt vue il y a pas longtemp et ca fait plaizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c est sympa tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 charlygtt a écrit:on la voit pas bcp la team sur la piste en ce moment sauf le gt vue il y a pas longtemp et ca fait plaizzzz pour le moment beaucoup de taf et je vien d'avoir un enfant donc pas trop le temps mais dés que je peu je revien j'avou sa manque !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 jeff27 a écrit:Mini4ever a écrit:Ah ouais? Il y a quoi encore comme caisse dans votre team? Ludo il en manquait quelques unes 33 boxer 1.7 16v lancia delta hf integral mazda 3 mps mazda 323 gtr bmw 320i et pis c est tout je croit enfin c est deja pas mal c qui le mec qui a une GTR?? quelle couleur est elle? stock?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 s16boy a écrit:jeff27 a écrit:Mini4ever a écrit:Ah ouais?Il y a quoi encore comme caisse dans votre team?Ludoil en manquait quelques unes33 boxer 1.7 16vlancia delta hf integral mazda 3 mpsmazda 323 gtr bmw 320iet pis c est tout je croit enfin c est deja pas malc qui le mec qui a une GTR?? quelle couleur est elle? stock?? le gars n'est pa sur le fofo elle est noir et elle est stock!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 quand on sait pas on dit rien rital elle est noire ca c est vrai mais elle est pas stock juste un boitier power systeme et un ligne inox faite maison et la boite a air qui va bien c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites