Speed20001111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Putin ta 61 mkg quand meme !!! Il va faloir qu'on reste comme on avait fait, en 5 a 2000tr lol ... cette fois tu va bien me la mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 2 février 2009 franchement belle perf nikel!! maintenant ta un joli camion de 618 nm!! ces abuser tu peu demmarrer en 5 toi speed moi aussi je pourrai test avec vous a 2000 tr????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 7 février 2009 speed2000 a écrit:Putin ta 61 mkg quand meme !!! Il va faloir qu'on reste comme on avait fait, en 5 a 2000tr lol ... cette fois tu va bien me la mettre ! quand tu veut speed pa s de soucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drasix 0 Posté(e) le 21 février 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 23 février 2009 belle caisse et belle perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 23 février 2009 tres jolie ton a4 mon frere en a une en 3.2L V6 2tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 24 février 2009 putain elle claque grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 février 2009 Elle s'est bien libéré ton auto, les Chevaux sont bien la maitenant ! 310 ch et 620 nm... Ca parle quand mm ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bienvenue sur les runs du soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 24 février 2009 balou91 a écrit:tres jolie ton a4 mon frere en a une en 3.2L V6 2tofs salut dis a ton frere ki la rameme pour test avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 24 février 2009 yannS2 a écrit:Elle s'est bien libéré ton auto, les Chevaux sont bien la maitenant !310 ch et 620 nm... Ca parle quand mm !Bravo maitenan on est cotecote ma poule mais soi tu di vrai ou soit ien a un ki marche moin sbien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 février 2009 On est cote cote en testant dans tes tours.. On a jamais test dans mes tours en 3 a 70 80 , je suis assez content de te tenir lol.. C'etait pas le cas avant.. dans tes tours tu partait.. Si on test dans les miens, ca aurait été différent. Et au vue de mes autres test, perso je marche mieux qu'avant, et c'est aussi prouver par toi, avant dans des tours si bas.. c'etait pas possible pour moi.. Rappel toi, stock vs stock.. tu me la mettais sévère.. Maintenant reprog vs reprog, c'est pas pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 24 février 2009 corect ma poule faudra ce filmer sa sa sera marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites