Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miguelA4

ma a4 mazout

Messages recommandés

salut tous le monde je vien du 91 je lai eu au moi de juin dernier et en septembre je les reprog avant j avai la golf 5 r 32 et gt dessus et tro de frai a prevoir (kit turbo) et je sui tre conten de se perf pour un
diesel voila .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu nems j'ai juste un A4 tdi 140cv lui un 3Ltdi donc deja pas comparable et si en plus il es reprog ses pas des bus qu'il va me mettre mais des tgv
une petite photo de la belle serai la bienvenue pour se qui es de son moteur voila sa te donnera une idée de la reprog qu'il peus avoir
(240 ch). Le moteur diesel le plus puissant pour la A4 , 3.0 TDI, offre un couple impressionnant de 500 Nm entre 1 500 et 3 000 tr/min, et passe de 0 à 100 km/h en seulement 6,1 secondes ; la vitesse maximale est de 250 km/h ( par limiteur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, et quand tu veux pour encore et encore retester !! lol

Très bonne appuyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai juste une reprog oui il me met une caisse juska 200 240 je sai plus, apre je lui passe devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es ta pas peur 70cv de plus que l'origine sans rien changé d'autre? je pensé que tu lui aurai mise, combien de kg la caisse ? ses du 235/40/18 d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesper bientot la ligne car g le fap decata ki blok encore apre sa donnera sa un essence lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai de 200 kilo de plus et pa de ligne et jai pa les tour d un essence mais je pointe bien sava

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miguelA4 a écrit:
j ai juste une reprog oui il me met une caisse juska 200 240 je sai plus, apre je lui passe devant


Une caisse d'ecart jusqu'a 240 250 et après il me refais son retart pour me passer en grosse pointe vers 260 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j ai pa peur c fait par des pro en belgique non c du 245 40 18 et d origine javai en faite 250 ch reele au banc pareille pour le couplu c sorti 527 nm le suel truc ki peu lacher c lembrayage a force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et vivement que tu mette la ligne vla la diff je kiff le bruit de la ligne miltek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement le bruit d'origine et avec la ligne ses le jour et la nuit. tu a les sigle derriere ou tu les a viré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miguelA4 a écrit:
bon yan un test s impose pour confirmer tou sa cette foi si 1 vs 1


Pourquoi, ca t'as pas suffit le test sur la Francilienne l'autre fois, en 2 vs 2 et surtout en désavantage niveau poids... Car entre moi et mon passager , on etait de beau bébé.. lol


Pour avoir testé av toi, pas mal de fois, je te cache pas, que de tester encore contre toi, est pas ma priorité sauf si tu as fais des modifs...

Sur ce forum, tu pourra trouver plein de client pour ton A4 de 310 ch.. mieux que mon petit S2 de 280 ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non!! j'etais prés a le faire et comme j'ai l'extention de garantie donc garantie jusqu'en 2010 j'ai rien fais et maintenant qu'elle a 50000km je vais la revendre peut etre la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ia pa de souci c t juste pour comfirmer te donne jai pa tro le temp de regarder le comteur des ke ta du temp libre meme un soir dan la semaine lol dune 2 juska fon de 6 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miguelA4 a écrit:
ia pa de souci c t juste pour comfirmer te donne jai pa tro le temp de regarder le comteur des ke ta du temp libre meme un soir dan la semaine lol dune 2 juska fon de 6 ...


T'aime pas quand on pointe pas lol.. t 'arrive pas a me repasser c pour ca.. mdr !


C'est pas grave, et je suis dsl.. mais je peux pas faire fond 6 .. j'en ai pas

et tester juska 250 c deja pas mal... après perso c juste pour le fun.

Mais a l'occase si tu veux pas de soucis pour test !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh tu me donne les sous ? serieux 30000e max et peus de km si tu me trouve sa je suis preneur parceque j'ai regarder les prix des nouveau A4 dans la meme version que la mienne et ses pas donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une berline kiffante que tu as, je la verrais bien mais quand je serais papa avec des gosses à trimballer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai ok jtai deja vu sur CS avec ton ex R32 et ton A4 Wink moi j'ai le S4 break gris jantes S8 donkstyle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...