stan781 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 slt a tous :d bon jme rerererepresente yann , 21 ans , ex mecano en bac pro chez bmw - mini , je suis actuellement technicien chez Citron voila Donc j'ai possédez une 106 xsi 1l4 , puis une xsi 1l6 qui ma fois marchais plus que bien , un Honda Crx vtec qui marchait encors mieux et histoire de me calmer une seat Ibiza tdi 130 sport bv6, bref le tdi sa consomme pas , sa marche bien , mais je voulais deja retourné a l'essence et au debut mon choix c'etait tourné sur une sub GT WRC de 98 mais l'ancien proprio la niké avant que je ne l'achete ... Vu que les 106s16/saxo 16 me tentais , j'ai donc pris une citron et non 106 ( juste gout personnel et esthetique ) Donc voila , une saxo 16V de 2003 Gris iceland , vraiment impeccable grace a un Super proprio meticuleux , 94 000km full stock ( pas longtemps ) si ce n'est les INDIANA ( que j'adore ) , un leger rabaissement en kayaba + eibach qui me satisfait pleinement car pas trop Ferme et pas mou a la fois , fond de compteur a led bleu , quickshift , une BAR SUP omp non monté et moi en stock j'ai une inferieur treve de blabla , place au photos :une fois un petit coups de lavage sa donne sa premiere réactions , bah sa tounre bien dorigine , meme en 15P , sa accroche super bien aussi le freinage a revoir donc ...et c'est pour cela , que je viens de me procurez un freinage de 207 RC en 283x26 + MC 23,8 et 4 durite avia en commande ce week petit programme charger :grosse revision pose de mes barres peinture de la barre sup + cache aac nettoyage complet + photos pour le plaisir des yeux :d sinon j'ai passé titine au diag , RAS :d bon je suis allez chercher qq piecettes ! Filtre a air green qui va allez dans mon admi mc racing ( en attente de reception )anticouple powerflex support moteur de boite pts Voila tous est monter , avec ces support moteur tous tremble mais c le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci bien je tiens a precisez que je prefere finir le chassis avant de m'attaqué au moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 super propre stan ton saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tres belle la saxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Des que tu as toute tes pièces moteur , appel moi qu'on test si j ai encore la mienne !!! pour les indiana !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Très belle saxo je verrais bien un collecteur avec ligne miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 mortel ta saxe elle pete en cette couleur et beau nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pete la tite sax!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci a tous ! c'est vrai que de cette couleur , sa ne cours pas les rues Sinon j'ai squatté le Reflex de ma belle soeur , et bien sa dechire j'en veux un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 belles tofs Stanley Kubrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 merci merci Alors freins d'homo de monter ...je rappel : kit freins 206rc 283x26 au lieu du 247 mc 23,84 durite avia liquide DOT 5.1 hum comment dire , apres avoir tassé tous sa bah c dangereux... surtout pour les passagers :lol sa remplie bien les jantes :fle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Sa va Freiner vnr maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 un peu de news peinture des cache , a la base je voulaismettre en noir mais bon jme suis planter , dsl pou la qualiter des photos met mon tel c dla Merde pour sa ... 2MPX Iphone powwwaaaa Mon petit MC logo CS posez mon admi MC racing apres 3 semaines d'attente ...apres je c aps si c pr ce faire pardonner ou si c compris dans le prix , mais j'ai eu une belle durite siliconne VENAIR neuve :yabon disons que comparé au raceland que j'ai possédé , sa n'a rien a voir trop gaite , c'est beau , neuf et je vais faire du tuning en posant un sticker Sinon jme suis mis a photoshop c'est genial avant : après : pris a l'arrache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tres belle ta vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Superbe l'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tres belle ta sax tu est d'ou, car je suis moi meme du 78, on pourrai faire un tit test et se rencontrer si tu veut tient passe ici, il y a un rdv de prevu http://automobile-sportive.xooit.fr/index.php a bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 elle est sobre ta sax' mais touche a rien d'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Propre la sax' mais je te l'ai déjà dit ça sinon vire nous ces vilaines jantes et mets de belles jantes comme tu sait si bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Belle sax et belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph46 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sympa les photos et belle petite bombinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci a tous ! et je els kiff mes jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 les jantes, j'touve sa fait son tit effet à mon avis garde les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ouep c surtout sa pis titine a pas besoin de tous ce genre de truc superflus qui la rendrais voyante ... *deja qu'elle en surprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est bon Stan, te gonfles pas trop nan plus lool Sa reste quand même une...... merguez citroen mais une merguez lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je la voit kan Stan celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bah ecoute jdevais allez a soa vendredi dernier mais il flottait donc j'ai pas bouger vendredi si il pleut pas et si tes la et si nemesis est la pour prendre sa fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi présent avec la Gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 stan78 a écrit:bah ecoute jdevais allez a soa vendredi dernier mais il flottait donc j'ai pas bouger vendredi si il pleut pas et si tes la et si nemesis est la pour prendre sa fessé oui je sort vendredi , si il ne pleut pas ! mais vu les prevision , c'est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 nemesis a écrit:Moi présent avec la Gti tu veut te faire croquer par les saxo dit moi ta qu'a m'appeler si tu as encore mon numero, on pourra faire la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'lai pas ton num j'tai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 nemesis a écrit:J'lai pas ton num j'tai envoyé un mp repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 19 novembre 2008 Les frein truc de ouf avec la jante lol moi j'ai des frein de 206 S16 sur ma 106 S16 et déjà sa freine fort mais toi avec ce du RC qui freine déja grave sur le RC tu dois en mangé des G au freinage^^sinon belle auto propre et sobre garde la en bonne état car ce sont vraiment des super voiture comme PSA n'en fera plus je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tu la vend deja Stan ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 allez du news c noyelllllll 2 sparco rev en fibre 2 harnais OMP boucle avia 4point 3Pca va jsuis bien maintenu et ma préféré j'en ai profiter pour faire 2 photos vite fais sous la neige today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 nickel ta sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Sa va, sa c'est fait plaiz elle a recue de bô cadeaux ta sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 elle me le rend bien le chassis est fini , place au moteur et au watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 jolie tout sa, mais pourquoi ta croiser les harnais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 c'est le kéké style c'est simplement pour ma me faire des pliures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Joli les bacquets et les harnais, met lui des bons chevaux je savais pas qu'il avait neigé dans le 78? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Joli les bacquets et les harnais, met lui des bons chevaux je savais pas qu'il avait neigé dans le 78?Sympa les bacquets, ça lui va bien !!!Par contre c'est pas bon de les croiser comme çà en cas d'accident !!!Et oui, il neige dans le 78 et pas chez nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Euh il a neigé vers chez moi aussi cad dans le 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 propre le saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 jadore trop ta ptite sax tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites