stan781 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 slt a tous :d bon jme rerererepresente yann , 21 ans , ex mecano en bac pro chez bmw - mini , je suis actuellement technicien chez Citron voila Donc j'ai possédez une 106 xsi 1l4 , puis une xsi 1l6 qui ma fois marchais plus que bien , un Honda Crx vtec qui marchait encors mieux et histoire de me calmer une seat Ibiza tdi 130 sport bv6, bref le tdi sa consomme pas , sa marche bien , mais je voulais deja retourné a l'essence et au debut mon choix c'etait tourné sur une sub GT WRC de 98 mais l'ancien proprio la niké avant que je ne l'achete ... Vu que les 106s16/saxo 16 me tentais , j'ai donc pris une citron et non 106 ( juste gout personnel et esthetique ) Donc voila , une saxo 16V de 2003 Gris iceland , vraiment impeccable grace a un Super proprio meticuleux , 94 000km full stock ( pas longtemps ) si ce n'est les INDIANA ( que j'adore ) , un leger rabaissement en kayaba + eibach qui me satisfait pleinement car pas trop Ferme et pas mou a la fois , fond de compteur a led bleu , quickshift , une BAR SUP omp non monté et moi en stock j'ai une inferieur treve de blabla , place au photos :une fois un petit coups de lavage sa donne sa premiere réactions , bah sa tounre bien dorigine , meme en 15P , sa accroche super bien aussi le freinage a revoir donc ...et c'est pour cela , que je viens de me procurez un freinage de 207 RC en 283x26 + MC 23,8 et 4 durite avia en commande ce week petit programme charger :grosse revision pose de mes barres peinture de la barre sup + cache aac nettoyage complet + photos pour le plaisir des yeux :d sinon j'ai passé titine au diag , RAS :d bon je suis allez chercher qq piecettes ! Filtre a air green qui va allez dans mon admi mc racing ( en attente de reception )anticouple powerflex support moteur de boite pts Voila tous est monter , avec ces support moteur tous tremble mais c le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites