mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Voila une bonne tit video qui serais tout aussi bien dans la section delire mais bon ca reste un "comparo" les mecs il gere pire que grave et en bonus miam je les croc qd elles veulent.......c beau des fois l experience lollllllllllllllll http://videos.streetfire.net/video/364-Fifth-Gear-Lexus-ISF_190632.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 putain le ouf comment il maltraite la m3 mais faut avouer qui gère quand même. pourquoi on a pas d émission de se genre en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ol bi goss il gere grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 il gère avec le M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Super vidéo, c'est ce grain de folie qu' il manque en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 pire la le mecil est detendu il mets la bagnolle ou il veu lollllllllllllllllllll c trop excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci pour cette belle vidéo, comme elle paye la BM !! mdr les filles voila quoi,,,,,, + 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 excellente cette video il s gerent les mecs et les meuf hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 le mec de la M3 il est juste trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bande de pervers c'est clairt qu'il pousse les limites des caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16s1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 trop bon cette video les travers le mec du m3 il est pas pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonne video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieu-saligo 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 il me faut une M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Enorme comment il y va comme un cochon le Clarkson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 la M3 elle prend cher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 le mec avec le m3 il est trop fort et les meufs, bah j'veux les mêmes dans ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 16 octobre 2008 Le mec en M3 gère la banquete arriére devait être trempé aprés Mais a choisir je prend la lexus Is-F une turie cet voiture aussi bien physiquement,technologiquement que sur le plan perf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ca fait mal grave, de très bons pilotes, il faut bien ca pour épater les bimbos dans le m3 et la lexus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Il s'amuse comme un gosse qui viens d'avoir une voiture télécomandée ! Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 De meme je prends l'isF une pure tuerie à roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 moi jprends une c63amg lopette va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Aie aie kel pilote en M3 rien a dire et quel bruit ce V8BMW POWAAAAAMoi je vous je prend la M3Et les gonzesse hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 18 octobre 2008 kazo91 a écrit:Aie aie kel pilote en M3 rien a dire et quel bruit ce V8BMW POWAAAAAMoi je vous je prend la M3Et les gonzesse hummmm Sa m'empêchera pas de te bruler avec mon IS-F sur l'autoroute et de chopper des meuf encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites