gambetta1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ptit duel sympa gtt vs twingo 16s en reprise 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 le twingo qu'est malade ou c'est le gtt qu'a le feux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 la twingo c celle de magny cours et celle qui est a vendre car elle a pas l air bien regle par rapport a ce que j ai vu a magny mais sinon le gt c quoi comme modif car pas de bruit rien ca sent pas le cleon ca lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 La Twingo est à vendre, il annonce 200ch ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oui c pour ca que je trouve que de se faire passer par un gt en cleon aussi facilement, c bizarre il devais pas etre au top ou sinon aie le gt il pik venere lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 marche bien le gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 au vu de la decharge je pense reelement pas a un cleon lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 mini-pschittt a écrit:au vu de la decharge je pense reelement pas a un cleon lolllllllll si c'est bien un CLEON... elle est de kan la video ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 sympa le bruit de la dump en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 putain elle est space la dump alors et zout elle marche comment cette gt vu que tu la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 En tout cas pour avoir vu la Tw1go a magny cours je confirme elle marche chelou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 nan la twingo marche correctement c'est juste que le gt mlarche bien pui en d.a c pa pareil ke sur l'autoroute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 cyrilturbo a écrit:en d.a c pa pareil ke sur l'autoroute!! clair que c est 2 choses differentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 clair mais quand meme 200cv elle devrais mieux roulé que sur la video non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ce n'est qu'une estimation, je ne pense pas que la Twingo soit passée au banc. Et la vidéo est récente, elle date du RDV Speednight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 jviens de voir la video le gt est loin de faire 200cv non plus, a mon avis vu la video le gt fais 150cv maxi pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ouais c bizarre car serieux si le twingo fait 200 le gt doit faire un peu plus que 220ch soit une enorme prepa sur un 1l4 turbo apres je ne doute pas des perf des 2 autos mais c louche Moi mon gt fais dans les 180ch a 1b4(banc ctf) si c possible d organiser un test je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 filmé dans la twingo pour répondre au autre le gtt sort + 190cv.... c'est un 1400cc acc,turbo,gros carbu et sans dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Fab CDS a écrit:jviens de voir la video le gt est loin de faire 200cv non plus, a mon avis vu la video le gt fais 150cv maxi pas plus alors si le gtt fait 150cv toi avec ton gtt williams tu sortai 100cv.... tien rapel toi de la féssé que tu tes pris... https://www.dailymotion.com/PanamMSprod/video/x2ampc_gt-turbo-vs-gtt-moteur-williams_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 gambetta a écrit: filmé dans la twingopour répondre au autre le gtt sort + 190cv....c'est un 1400cc acc,turbo,gros carbu et sans dump Marche fort le GT bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 k.art a écrit:gambetta a écrit: filmé dans la twingo pour répondre au autre le gtt sort + 190cv.... c'est un 1400cc acc,turbo,gros carbu et sans dump Marche fort le GT bien merci k.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 gambetta a écrit:Fab CDS a écrit:jviens de voir la video le gt est loin de faire 200cv non plus, a mon avis vu la video le gt fais 150cv maxi pas plus alors si le gtt fait 150cv toi avec ton gtt williams tu sortai 100cv.... tien rapel toi de la féssé que tu tes pris... https://www.dailymotion.com/PanamMSprod/video/x2ampc_gt-turbo-vs-gtt-moteur-williams_auto ta gueule pd j avais pas reconnu que c etait mika sur ma video on dirais qu il marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 sympa le test, le gt marche surement fort, mais quand meme la twingo....lol il galere meme pour doubler l espace... ('') sinon fmgc tu donnes koi contre ces 2 voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Alex30 a écrit:sympa le test, le gt marche surement fort, mais quand meme la twingo....lol il galere meme pour doubler l espace... ('') sinon fmgc tu donnes koi contre ces 2 voitures ? avec le gtt quand il avait son t25 1.3b il avait 1 caisse d'avance puis je remonte et passe en pointe... contre la twingo jamais testé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Fab CDS a écrit:gambetta a écrit:Fab CDS a écrit:jviens de voir la video le gt est loin de faire 200cv non plus, a mon avis vu la video le gt fais 150cv maxi pas plus alors si le gtt fait 150cv toi avec ton gtt williams tu sortai 100cv.... tien rapel toi de la féssé que tu tes pris... https://www.dailymotion.com/PanamMSprod/video/x2ampc_gt-turbo-vs-gtt-moteur-williams_auto ta gueule pd j avais pas reconnu que c etait mika sur ma video on dirais qu il marche mieux normal qu'il marche moins il est k16 maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oki ca explique tout lollllll me souviens de se gt bah pipi qd tu veux on organise un test on a la meme config quasiment sauf son turbo qui je me doute fait bcp de bien a sa caisse lolllllllllllllllll Franchement chapeau en tout cas vivment que je refasse qlq test avec la mienne lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 le t25 ca a pas tenu la pression ou quoi car perso j ai un t25 a pose et son avis m interesse bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 quand une voiture est devant filmé de derrière on dirait qu'il y a beaucoup moin d'écart que l'inverse ....MDR c'est pour ca que ceux qui sont derrière se voit toujours plus près et ceux qui sont devant ce voit toujours plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 a ouè il envoi le gtt,c'est pas le twingo qu'est malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank07 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 mini fait gaffe il marche le gtt a mon pote mika nikel les perf du petit gtt les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 tinkiet je me doute donc si tu dis ca c que tu me vois derriere salaud lolllllll mais veu test qd meme ca serai interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 gambetta a écrit:Fab CDS a écrit:gambetta a écrit:Fab CDS a écrit:jviens de voir la video le gt est loin de faire 200cv non plus, a mon avis vu la video le gt fais 150cv maxi pas plus alors si le gtt fait 150cv toi avec ton gtt williams tu sortai 100cv.... tien rapel toi de la féssé que tu tes pris... https://www.dailymotion.com/PanamMSprod/video/x2ampc_gt-turbo-vs-gtt-moteur-williams_auto ta gueule pd j avais pas reconnu que c etait mika sur ma video on dirais qu il marche mieux normal qu'il marche moins il est k16 maintenant... a il c'est decider a le monter le K16 cool sa... il va falloir ke je test avek lui pour voir sa de + pret on va s'organiser sa avek MIKA, MOI et MINI PITCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui sa sera fort bien sympa entre vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 mini-pschittt a écrit:le t25 ca a pas tenu la pression ou quoi car perso j ai un t25 a pose et son avis m interesse bcp il marchai bcp mieux dans les tours avec le t25 le k16 marche bien aussi...mais pas comme le t25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 marche fort le Gt! mais le twingo il doit encore avoir des reglages a finir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 popof a écrit:marche fort le Gt! mais le twingo il doit encore avoir des reglages a finir ... apparament oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 190 ch avc juste ca ??????? sinon il marche fort j'avoue le twingo 200cv il y a quelque chose de bizard là !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bah tu veux quoi d autre sur un gt pour faire 190ch????? perso j ai ligne turbo maxit2 carbu prepa et culasse prepa ainsi qu un aac t8 et avec de la pression bah 195ch au banc Donc non ca m etonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Pas de soucis pour un test a 3 et pipi je veu test avec toi aussi marche tres fort ton clito lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 mini-pschittt a écrit:Pas de soucis pour un test a 3 et pipi je veu test avec toi aussi marche tres fort ton clito lollllll aller il faut organiser sa HOP HOP HOP viendez a la rencontre GTT samedi soir a CS sa serait cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 mini-pschittt a écrit:Bah tu veux quoi d autre sur un gt pour faire 190ch????? perso j ai ligne turbo maxit2 carbu prepa et culasse prepa ainsi qu un aac t8 et avec de la pression bah 195ch au banc Donc non ca m etonne pas non mais tu n'as pas que ca comme piece dessus (piston,bielle,ressort de soupape,collecteurs,villo,echangeur,allumage???????) ps: c'est juste pour info pour un projet perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 charlygtt a écrit:mini-pschittt a écrit:Bah tu veux quoi d autre sur un gt pour faire 190ch????? perso j ai ligne turbo maxit2 carbu prepa et culasse prepa ainsi qu un aac t8 et avec de la pression bah 195ch au banc Donc non ca m etonne pas non mais tu n'as pas que ca comme piece dessus (piston,bielle,ressort de soupape,collecteurs,villo,echangeur,allumage???????) moi tout est stock (dans la liste ke tu a dite) sauf ke j'ai un frontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 la twingo va de mieux en mieux c'est juste que ce gt il pousse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 charlygtt a écrit:190 ch avc juste ca ??????? sinon il marche fort j'avoue le twingo 200cv il y a quelque chose de bizard là !!!!!! et il n'ya rien de bizar ou alors toi aussi t'est bizar avec tes chevaux annoncés pour ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites