davidsbr*1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Et c'est une...Fiat coupé turbo 16v! Fini la 323i E36 jla vend a un pote109000kms J'ai des jantes 17" en 215/40 et elle est legerement rabaissée (ressorts courts bleus -> bilstein?) Le cuir est vraiment tres propre, pas de craquelure, rien! et surtout j'ai un cheval cabré sur la calandre (+30cv lol) le reste est tout d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Et le meilleur pr la fin le ptit cheval qui fait gagner 30cv direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Fotos prises vite fait o gargae d'autres arriverons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 jolie aquisition, le moteur a l' air grave propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Félicitation ca va te changé du 323i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Belle caisse elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bien le t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 jolie bagnolle tu l as achete combien sans indiscretion vu qu elle vient d allemagne? bilstein c est juste les amortos ils sont jaune eibach c est les ressorts ils sont noir, la bleu ce doit etre des H&R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 MP Fab CDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Non car mes ressorts sont des H&R et ils sont rouge Sinon belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 elle est propre, mais change moi ces jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Fab CDS a écrit:bleu ce doit etre des H&R +1 sur ma 106 mes H&R sont également bleus! Jolie caisse au passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 jolie ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 moi je nacroche pas faud voir ce ke sa donne. moi mes h&r son bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 super base pour avoir des watt bien vite ,, bon achat,, mec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 quand grib passera par ici il sera encore tout éxité " oui oui oui un t16 comme moi ouééé superrr " gogol va pour le t16 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci les gars! Elle est arrivé hier chez moi. Jvais changer le filtre a air pour un Green (pour l'instant ya un JR crado ) et jvais la vidanger et jpense mettre de la Motul 300v en 10/50 on va voir aussi l'etat des bougies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bon qqes news même si avec ce climat c'est pas facile de faire qqe chose sur sa caisse!Alors suite à mon soucis de pression (/mecanique-et-carrosserie-f14/turbo-instable-apres-montage-soleno-d-overboost-gm-sur-t16-t21509.htm)j'ai inversé mon branchement pourle soléno d'overboost et le turbo semble stable maintenant! Ensuite j'ai monté une dump Forge dv04 externe donc sa pshit et surtoutje ressens du mieux dans les tours et surtout en 4ème et 5ème je penseque le ressort de la dump d'origine était fatigué!Par contre je pousse toujours pas comme il faut alors je change lesdurites pour du VENAIR renforcé! J'ai commencé à démonté et le coudejuste après la boite a air est naze y'a une fissure et un trou de 2mmde large sur 2 bons cm de long! J'imagine que ca créé une perte depression de l'air admis d'où mon manque de perfs!Bref j'en suis là pour le moment, des fotos dès que j'ai mon imac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Si on regarde bien sur la foto on voit un genre de mastic sur le manchon de la boite a air. Bin c'est là que c'est trouvé en bas je pense que ca fait pas mal perdre en effet! L'ancien proprio avait du ouper ce manchon pour passer en admi directe, bin jvais faire pareil du coupdavidsbr* a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites