k.art 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je crois avoir trouvé une petite Cbelette pour ton ptit avion qu'en pense tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 elle va se faire rabotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bonbers a écrit:enfoiré Quitte a ce que tu me mette 2 tours autant que ca en vale la peine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je crois que je vais rajouté un tour de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bonbers a écrit:je crois que je vais rajouté un tour de plus Ok mais il faut remettre de la pression dans le corsa pwoooahhh sinon ca passera pas je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 on pari que sa passe????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bonbers a écrit:on pari que sa passe????????? Je parie pas mais on test vas y mais avec la pression de vendredi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oui avc ma pression normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 aller vas y on se le fait mercredi mais si tu y arrive pas je nique la petite que j'ai mis en photo lollll 3 tours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 On dirait celle de Bonbeurse quand il avait les autocollants partout c'était pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Résultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Pas encore fait, probleme fuite de sural sur le Corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites