k.art 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 En rentrant de F cet après midi j'ai pu tester avec un fiat coupé T16 loin d'etre stock et qui avait certainement un soucis car ligne + turbo de HF + gestion il marchait moins que celui de vendredi ... qui lui etait stock voici la vidéo : @+ peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 va vraiment falloir test ensemble car les VR en golf c est pas trop ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 faut tester alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 tu as tout dis miki faut tester maintenant mais celui la étais malade c est sur comme j'ai dis celui d'origine marchait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 mais t es quand meme bien derriere lui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 derrière celui de la vidéo de cet après midi tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oui celui de cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je ne suis super pas derrière lui non au contraire meme sur un départ dans les tours du T16 qui étais proche des miens cela dit je lui mets plus que sur la vidéo de vendredi avec le stock par contre vendredi j'étais un peu bas mais jamais il voit le devant le gars de cette vidéo honnetement elle marchait pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 t es de ou?? sinon je vais t ajouter a mon msn on pourra discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Seine et Marne 77 à coté de cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Pourquoi pas descendre a CS Mercredi Cab.. Je serais surment la pour un test av soss + pas mal de VR6 dont Kart. On pourra t'accueillir en toute amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 pfiou c est l autre coté de paris pour moi plus de 250km aller venez vous dans notre belle normandie le mercredi soir c est tendu je taf le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je veux pas étre mechant, mais pourquoi veux-tu qu'on se déplace, t'imagine pas le nombre de client qu'on a ici.. entre LC , V, CS, F et souvent des clients différents selon les endroits, on va pas se souler a se déplacer en Normandie Tellement ya du monde le vendredi, on test le Mercredi pour etre + au calme, et les test attendu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 kart c est encore fait un pote je voit arrete tu vas te faire vire de msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 MIKLGT a écrit:kart c est encore fait un pote je voit arrete tu vas te faire vire de msn MDRRR meme les mecs comme toi que je connais depuis 10 ans j'ai pas leur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 cab27 a écrit:va vraiment falloir test ensemble car les VR en golf c est pas trop ca Cab27: faut pas etre de mauvaise fois Comme je l'ai dis sur Impressions des sorties, faut pas etre dénigrant comme ca juste parce qu'une caisse comme la tienne c'est fait mettre a l'amende... Et puis c'est pas une Golf le VR6 a K.artoon, c'est un Coco avec un VR qui a la forme dedans, eh oui y-a aussi des VR qui ont la forme sauf que y-a tellement eu de VR6 entre les mains de kékosss que maintenant c'est dur d'en trouvé qui ont la forme... c'est comme toutes les caisses Y'en a qui marche et d'autre non, donc y-a bien des T16 qui marche + que d'autres... Comme dit plus haut faut venir testé, comme ca tout le monde sera fixé ca evitera certaine réfléxion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 serieux cab si tu viens tester avec k.art mercredi, je viens aussi pour tester avec toi. faudrait que je retest avec yann maintenant qu'il n'est plus d'origine et moi non plus!!! Si ma voiture veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Loudo il est de quel couleur ton T20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c'est un black ink!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pourquoi??? On s'est peut etre deja vu au CS???? Tu roules en koi actuellement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 On c'est deja vu surement j'ai une FIESTA 1.25 ZETEC moteur Focus RS prépa Sapin magique Peche mdrrrr C'est parce que j'ai vu un T20 bleu nuit a Evry en mode jacky plaqué 77, qui avancé pas une prune y-a 2-3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 kes ce que tu appeles mode jacky??? Parce que je suis souvent sur corbeil et je ne roules pas tout le temps pieds dedans???? et en plus je suis plaqué 77!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Oui mais au debut je connaissais pas la couleur de ta caisse c'est pour ca que j'ai demandé la couleur... vu que j'avais vu une T20 (ce qui est rare) plaqué 77 mais Bleu nuit et mode Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c bien ca qui me fait peur c parce que la mienne est bleu nuit ' black ink), mais par contre pas en mode jacky a moins que les vitres teinté le soient dans ce cas la c'etait peut etre moi!!! sinon elle est totalement d'origine d'exterieur et d'interieur sauf les ressorts courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 T'as un Aileron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Spectre_91 a écrit:cab27 a écrit:va vraiment falloir test ensemblecar les VR en golf c est pas trop caCab27: faut pas etre de mauvaise foisComme je l'ai dis sur Impressions des sorties, faut pas etre dénigrant comme ca juste parce qu'une caisse comme la tienne c'est fait mettre a l'amende...Et puis c'est pas une Golf le VR6 a K.artoon, c'est un Coco avec un VR qui a la forme dedans, eh oui y-a aussi des VR qui ont la forme sauf que y-a tellement eu de VR6 entre les mains de kékosss que maintenant c'est dur d'en trouvé qui ont la forme... c'est comme toutes les caisses Y'en a qui marche et d'autre non, donc y-a bien des T16 qui marche + que d'autres...Comme dit plus haut faut venir testé, comme ca tout le monde sera fixé ca evitera certaine réfléxion je ne denigre en rien les VR au contraire je ne fait que repondre a quelqu un qui dit que le coupé ce traine apres de la a venir dans le 77 juste pour me prendre une pilule j en vois pas l utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 cab il est pas question de venir juste pour prendre une pillule ... si un jour tu passe par la ou que ca te dis tu descends y aura plusieurs tests à faire avec beaucoup de caisses et ca sera surement l occasion de tester on s en tape de devant derrière juste on test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 spectre : non je n es pas d'aileron Cab : k.art ne dis pas que les coupé se traine (vu que je suis devant ), mais attention quand meme a ce petit coco qui marche bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 va falloir motiver les ti normands a faire une descente par chez toi K.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 cab27 a écrit:va falloir motiver les ti normands a faire une descente par chez toi K.art Lol ben motivez vous les mecs nous quand on veux tester on fait le necessaire et comme par chez nous y a moyen de tester toute la nuit tellement y a du monde c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 t inquiete par ici aussi on est pas des faineant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est clair; N'est ce pas cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 cab27 a écrit:Spectre_91 a écrit:cab27 a écrit:va vraiment falloir test ensemble car les VR en golf c est pas trop ca Cab27: faut pas etre de mauvaise fois Comme je l'ai dis sur Impressions des sorties, faut pas etre dénigrant comme ca juste parce qu'une caisse comme la tienne c'est fait mettre a l'amende... Et puis c'est pas une Golf le VR6 a K.artoon, c'est un Coco avec un VR qui a la forme dedans, eh oui y-a aussi des VR qui ont la forme sauf que y-a tellement eu de VR6 entre les mains de kékosss que maintenant c'est dur d'en trouvé qui ont la forme... c'est comme toutes les caisses Y'en a qui marche et d'autre non, donc y-a bien des T16 qui marche + que d'autres... Comme dit plus haut faut venir testé, comme ca tout le monde sera fixé ca evitera certaine réfléxion je ne denigre en rien les VR au contraire je ne fait que repondre a quelqu un qui dit que le coupé ce traine apres de la a venir dans le 77 juste pour me prendre une pilule j en vois pas l utilité Non Les T16 ou T20 ca rame pas, y-en a qui marche et d'autre non c'est comme toutes les caisses je parle en Stock biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Vr6974 a écrit:C'est clair; N'est ce pas cab. va falloir motiver les troupes pour ce deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 et bien depeche vous de vous motivez parce que c demain!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Non pas la semaine, ca sera que le week end. Ah cet heure là je suis en 380 cv.lol. en plus sur Panam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Vr6974 a écrit:Non pas la semaine, ca sera que le week end. Ah cet heure là je suis en 380 cv.lol. en plus sur Panam. Yes mais avec combien de tonnes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites