Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defbond69

un ptit m5

Messages recommandés

What a Face spectre ta l oeil mes pour la premiere photo c bel et bien un pauvre m5 3l6 qui a mangé un bon vieu mur dans nos bonne vielle route sinueuse du portugal avec des retro e34 apres 94 k.art bien vue pour le 25 mé c etais plus pour le coté esthetique du et la derniere c un merco façoné cabriolet (ya un ptit e39 m5 aussi du meme styliste) et aussi un petit trois quart de m3 e46 Razz désolé d avoir dérivé........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaXx95 a écrit:
Il a mal a la tronche votre M5

pirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il a été dévisagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defbond69 a écrit:
le pare chocs avant en tout ka c bien celui d un m5 spectre


Oui le pare-choc, mais y-a beaucoup d'imitation comme les ///M e36, et la je remarque pas les sieges du ///M5 e34, meme les appuis-tetes c'est cramé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiete c'est mon domaine, on voit bien sur la tof du Serie 5 cartonné que ce n'est pas un ///M au vu des siege et Appuis tete...

Defbond69: si c'est ton interieur il est tres propre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy oui un m5 meme stock sans le speed limite biensur sa marche bien et surtout c fiable Exclamation et le volant du nurburgring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defbond69 a écrit:
Very Happy oui un m5 meme stock sans le speed limite biensur sa marche bien et surtout c fiable Exclamation et le volant du nurburgring


C'est clair qu'il est nikel ce volant tu l'à bien en main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernierement g fait un ptit run avec un m3 e46 1er 2eme par deux fois et j etais tres satisfait de mon e34 mé le truc c que dans ma region ya pas d ax turbo et des swap de fou c tres neon et autocollant des ailerons tres peu de run organizé ni meme sauvage !fond de 4 c quasi 250kmh compteur en m5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defbond69 a écrit:
dernierement g fait un ptit run avec un m3 e46 1er 2eme par deux fois et j etais tres satisfait de mon e34 mé le truc c que dans ma region ya pas d ax turbo et des swap de fou c tres neon et autocollant des ailerons tres peu de run organizé ni meme sauvage !fond de 4 c quasi 250kmh compteur en m5


ok merci pour ta reponse c'etais pour voir un peu jai mon frere qui en a une aussi un 3.6 si tu monte fai moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...