Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defbond69

salut a tous!

Messages recommandés

elle a l'air super propre ta bm,les jantes lui vont nikel contrairement au rétro qui font un peu bling bling. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willkommen elle claque!!!

C'est un 94/95 3.8L EVO, non? si c'est ça c'est LA version ultime pour moi!! boite 6, gros freins 345mm, suspat Nürbürg-ring, 18p d'origine...
C'est clair que les rétros font tache!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientot PLUS de vieu retro! et non helas c pas un evo trop rare et trop chere aussi c un s38b36 de 89 donc en 3l6 reprog et ligne et avant sa g eu un s38b38 nurburgring full stock en 3l8 de 93 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft effectivement spectre j les entierement restauré et la j suis sur la mecanique en preventif coussinet.....etc tres bien aiguillé par le forum m5boys ;;elle affiche 213000km et elle se porte tres bien la grand mere cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso les pare choc je les trouve plutot pas mal.
et bon cet été penses a nous faire un topic naturiste dans la section xxx si t'es pas loin d'adge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defbond69 a écrit:
thumleft effectivement spectre j les entierement restauré


C'est bien ce que je me disais, vu le capot et l'haricot... mais sinon comme FanfandjoLaTulipe je trouve que la jupe avant passe nikel!!!
Franchement on dirait trop un EVO, c'est une vraie caisse d'homme ça un kif!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci spectre mes c des rajouts de pare chocs et c pas d origine comme les retro bientot des photo en mode stock d origine ya rien de mieu et pas de probleme fandjo j suis du cap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voila avec c nouveau pare chocs bientot d autre photo et j espere sans c retro et avec des phares hella black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sirer,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,lustrer,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,sirer, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,luster !!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...