steve12 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 salut il y a des runs sauvage ?? en belgique cool ça marche comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 MDR ,,, ................. une voiture X a coté d'une voiture Y et voila..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve12 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 BIEN VUS merci qui donne le rdv et le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 steve a écrit:BIEN VUS merci qui donne le rdv et le lieu T'es de la police ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve12 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 il y a conbien de participent s est sur route ouverte ou fermée??? IL Y A DU MONDE QUI FAIS DES RUNS EN BELGIQUE s est pour des paris ou juste pour se faire plaisir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve12 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 BIEN SUR TU ES FOU VAS VOIR MON PROFIL OU MAIS VOITURES LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve12 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 S EST TABOU OU QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Je poste jamais mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Non c la maniere de dire les choses qui inspire pas confiance c tout En gros oui ta des runs sur route ouverte mais on te dira jamais ou car on te connais pas ect La mefiance est de mise aujourd hui mon jeune ami donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve12 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ok pas de probléme s est normal le monde est petit lol un ami a fais le runs avec une évo noir tu te rapel fa19 tu la perdu de vue lol et s est vrais quil faut etre prudent avec la il son tres fort pour nous faire chier il non que ça a faire enfin il ma dis quil a passer une tres bonne soirée avec vous et j espére etre la pour la prochaine et faire la connaissance de gimy et de ça bmw qui marche tres fort s est se con ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 mini-pschittt a écrit:Non c la maniere de dire les choses qui inspire pas confiance c toutEn gros oui ta des runs sur route ouverte mais on te dira jamais ou car on te connais pas ectLa mefiance est de mise aujourd hui mon jeune ami donc voila 000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 steve a écrit:ok pas de probléme s est normal le monde est petit lol un ami a fais le runs avec une évo noir tu te rapel fa19 tu la perdu de vue lol et s est vrais quil faut etre prudent avec la il son tres fort pour nous faire chier il non que ça a faire enfin il ma dis quil a passer une tres bonne soirée avec vous et j espére etre la pour la prochaine et faire la connaissance de gimy et de ça bmw qui marche tres fort s est se con ma dit Mdr déjà l'évo j'étais 5 mètres devant à 210 donc je vois pas ou je l'ai perdu de vue mais bon et après ce type la qu'on connait de nul part vient dire quand je suis partis que il m'a atomiser mais vraiment n'importe quoi c'est vraiment un boufon ce mec dit lui de revenir à ..... et on fera une petite vidéo histoire de mettre les choses à plat, il vient faire son Jaky sur le parking en anoncant qu'il roule sur les M3 avec son Evo de 420cv (420 cv je veux bien mais c'est 210 cv le matin et 210cv le soir mais jamais ensemble)!! Mais vraiment n'importe quoi il sait meme pas changer une jante ce mec, enfin bon soit,, je suis ma caisse complette devant à 200 et 5 metres devant à 210 voila tout, et je suis assez vener car les mensonge je supporte pas,, d'ailleur on peut demander à Marc b16 il était sur le coter et je pense qu'il a vu notre petite boure ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve12 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 lol tracas tu le revérra a mon avie sur un runs et sur le sit sa ne saire a rien de senbaler cool mec s est son premier runs tu la dis oui vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 moi aussi j'ai envie de manger de l' EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 si vous roulé pa trop loin de Spa, j'ai ma léon qui a faim et qui sera dans les parage la semaine prochaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Capitain a écrit:si vous roulé pa trop loin de Spa, j'ai ma léon qui a faimet qui sera dans les parage la semaine prochaine!!!! moi je veux bien test contre toi se soir si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je sais pas vous mais ca sens le poulet sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 quoi tu a peur de ma petite ctr qui rame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 moi aussi, je veux bien, avec la grand mere de la ctr de stabio, ma vieille itr, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 tu va te faire explaser mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 + 10000 j'aime pas trop ce post car il est pas en section cachée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 la section cachée comment on y accede? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites