Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Vendredi 10 octobre 2008 !!!

Messages recommandés

Moi je suis bien interesser pour une petit test avec la 207 RC reprog, j'ai une 206 RC reprog avec admission maison, ligne origine !!!

bonbers a écrit:
donc pour moi la soireé a bien commencé et mal fini avec des fuite de pression et coupure a l'accel...
donc debut soireé avec mes pression sa donné

teste contre s4gris je pars....

et fin de soireé avec 900 gramme boost et 700 stable pression stock (au lieu de 1.6b et 1.1 stable)

teste contre jimmy sa ce tape jusqu'a ma fond de 4 et il commence a ce detaché gentillement

on a essayé de reparé sa avec mazout,spectre,steeve mes impossible dommage vraiment dommage,car avec mes pression sa serai carrement autre chose,mes bon c'est pas perdu,et merci a jimmy pour ses teste (sympa le mecs) et aussi a mon copilote lol qui avais plus la rage que moi que la corsa deconné mdr

ps:merci a zout,steeve,spectre et les autre

Slt Bonbers, ravi d'avoir enfin pu faire ta connaissance !
Il est vrai que j'ai vu tes performances via des vidéos et si tu as eu vendredi ta pression normale en fin de "soirée" j'aurai subi le même sort que S4gris.
Sa RS4 MRC et ma 335i MRC ont à peu près les mêmes performances.
Donc tu serais loin devant du moins jusqu'àta Vmax Smile

Concernant le test avec la 135i (noire jantes style M6) de Florent, elle part mieux que la 335i et ce dès la fin de 3 et surtout en 4.
Elle semble bcp plus libérée !
Il m'a confié que c'est tout à fait normal car la différence ne vient pas de la reprog ou éventuellement de la boite à air de sa voiture mais des fameux downpipes qu'il a fait installer. Cela libère bcp la pression des turbos et favorise l'appuyé. Sa voiture sortirait d'après lui 395ch !
En outre il a une boite mécanique donc les rapports boite-pont ne sont pas les mêmes qu'avec ma boite auto.
La boite auto à des rapports un peu plus court sur la 1-2 et 3 et l'inverse pour la 4-5 et 6 !

En gros pour satisfaire la curiosité de Speed, il a un léger meilleur appui que lui et ne s'essoufle pas après 220-230. A partir d'ailleurs de cette vitesse l'écart se stabilise. On n'a pas pu dépasser le 260 mais je pense que la 335i regagnerait du terrain ... (pure supputation de ma part)
La différence est de l'ordre de 5 à 10m à son avantage que ce soit en 2 à 80 ou en 3 à 100.
On a failli pointer une fois mais le bougre a quitté sa voie de gauche pour se mettre sur la mienne, j'ai donc levé le pied.
Une autre fois je suis parti plus fort que lui et il n'a pas pu revenir non plus, peut être avait-il raté une vitesse ?
En tout cas très belle performance de la part de cette 135i avec son boitier multimap et ses downpipes !
J'ai hate de mettre les downpipes à mon tour Wink

En tout cas, excellente soirée Smile

perso avec les pieces qu'il a par rapport a toi tu t'en sort pas trop mal,continu comme sa

Mowgly a écrit:
[

J'ai justement testé vite fait ce matin contre 207 RC qui avait silencieux arr et boitier(donc sans doute autour de 200cvs aussi)et franchement rien qu'en 1ére 2éme ça tournait déja a la boucherie...Je suis vraiment pas surpris qu'avec ta Clio 3RS stock tu prennes l'avantage
Et c'est clair que stock je crains fort que cela soit une belle merguez Confused
Bref pour résumer je suis super déçu de cette caisse Thumb down

Enfin à voir quand même, car tu dois certainement marcher beaucoup mieux que moi.

Rill77 a écrit:
Moi je suis bien interesser pour une petit test avec la 207 RC reprog, j'ai une 206 RC reprog avec admission maison, ligne origine !!!

Test avec moi si tu veux mercredi ...

bonbers a écrit:
donc pour moi la soireé a bien commencé et mal fini avec des fuite de pression et coupure a l'accel...

et fin de soireé avec 900 gramme boost et 700 stable pression stock (au lieu de 1.6b et 1.1 stable)

teste contre jimmy sa ce tape jusqu'a ma fond de 4 et il commence a ce detaché gentillement

on a essayé de reparé sa avec mazout,spectre,steeve mes impossible dommage vraiment dommage,car avec mes pression sa serai carrement autre chose,mes bon c'est pas perdu,et merci a jimmy pour ses teste (sympa le mecs) et aussi a mon copilote lol qui avais plus la rage que moi que la corsa deconné mdr

T'inquiete mec ce n'est que parti remise!!!

Jimmy75P: Tu n'as pas de ligne complete? si tu compte en mettre une je pense que tu va vraiment etre plus libéré qu'avec les Downpipes non? et encore + si tu met Ligne + Down, j'imagine meme pas le résultat une fois libéré a fond... et puis tu verras plus tu va lui mettre plus elle prendra des km plus elle marchera fort c'est ça les GERMAN's lol

Ps: Up pour le Cossie au pote a Mazout, j'suis content de voir enfin une Cossie qui marche ca faisait longtemps que j'en avais pas vu marché comme ça!!!

k.art a écrit:
Rill77 a écrit:

Je vien pas en semaine désoler, ton vr6 marche comment par rapport a un G60 prépa?

Spectre_91 a écrit:

Jimmy75P: Tu n'as pas de ligne complete? si tu compte en mettre une je pense que tu va vraiment etre plus libéré qu'avec les Downpipes non? et encore + si tu met Ligne + Down, j'imagine meme pas le résultat une fois libéré a fond... et puis tu verras plus tu va lui mettre plus elle prendra des km plus elle marchera fort c'est ça les GERMAN's lol

Salut Spectre Wink

Nan, ma 335i est juste reprog, tout le reste est d'origine !
C'est pour cela que ses résultats étonnent plus d'un Wink

Rill77 a écrit:
k.art a écrit:
Rill77 a écrit:

Je vien pas en semaine désoler, ton vr6 marche comment par rapport a un G60 prépa?

J'en est aucune idée jamais testé avec un G60 j'en avais un avant et comme les sensations ne sontpas les memes c'est difficille de dire objectivement lequl marche le mieux ... on se fera ca un vendredi alors au pire

Jimmy75p a écrit:

Donc tu serais loin devant du moins jusqu'àta Vmax Smile

Concernant le test avec la 135i (noire jantes style M6) de Florent, elle part mieux que la 335i et ce dès la fin de 3 et surtout en 4.
Elle semble bcp plus libérée !
Il m'a confié que c'est tout à fait normal car la différence ne vient pas de la reprog ou éventuellement de la boite à air de sa voiture mais des fameux downpipes qu'il a fait installer. Cela libère bcp la pression des turbos et favorise l'appuyé. Sa voiture sortirait d'après lui 395ch !
En outre il a une boite mécanique donc les rapports boite-pont ne sont pas les mêmes qu'avec ma boite auto.
La boite auto à des rapports un peu plus court sur la 1-2 et 3 et l'inverse pour la 4-5 et 6 !

En gros pour satisfaire la curiosité de Speed, il a un léger meilleur appui que lui et ne s'essoufle pas après 220-230. A partir d'ailleurs de cette vitesse l'écart se stabilise. On n'a pas pu dépasser le 260 mais je pense que la 335i regagnerait du terrain ... (pure supputation de ma part)
La différence est de l'ordre de 5 à 10m à son avantage que ce soit en 2 à 80 ou en 3 à 100.
On a failli pointer une fois mais le bougre a quitté sa voie de gauche pour se mettre sur la mienne, j'ai donc levé le pied.
Une autre fois je suis parti plus fort que lui et il n'a pas pu revenir non plus, peut être avait-il raté une vitesse ?
En tout cas très belle performance de la part de cette 135i avec son boitier multimap et ses downpipes !
J'ai hate de mettre les downpipes à mon tour Wink

En tout cas, excellente soirée Smile

Ok nikel donc tu penses que je me tapperais bien avec lui, ou qu'il serait legeremnt devant ? Jsui trop degouté de ne pas etre la.
Par contre vendredi la je suis de la partie !!!

bien je vais faire toute mon possible de la remettre sur roue pour vendredi a alors

deurf a écrit:
Greg 206rc a écrit:
deurf a écrit:
Greg 206rc a écrit:
deurf a écrit:
La 135i prend l'avantage sur l'appuyée sur la 335i, puis la 335i reste derrière à ce que m'a dit le proprio de la 135i Wink

A noter 135i en boite méca, ça doit grave aider !!

aider quoi?

les boites meca marchent bien mieux que les boites auto, rapports + courts Wink

Ah..... bien mieux..... c'est con d'en faire alors.......
t'as vérifié ce que tu dis sur ce modéle? tu as les rapports de pont pour voir?

OUI !!!

ba donne pour voir l'écart trou duc

Jimmy75p a écrit:
Spectre_91 a écrit:

Salut Spectre Wink

Nan, ma 335i est juste reprog, tout le reste est d'origine !
C'est pour cela que ses résultats étonnent plus d'un Wink

Marche fort ce petit 335i
je pense que le peu de diff vient surtout de la gestion, d'un coté MRC et d'un autre un générique, le gain des down pipe mesuré par powerdyn sort 20cv environ.

Spectre_91 a écrit:
bonbers a écrit:

T'inquiete mec ce n'est que parti remise!!!

Ps: Up pour le Cossie au pote a Mazout, j'suis content de voir enfin une Cossie qui marche ca faisait longtemps que j'en avais pas vu marché comme ça!!!

merci a toi passage au banc prevu pour mercredi donc j ai hate de voir le resultat
et pour bombers jesperes que tu sera sur pied pour vendredi cas je compte te metre ta fesser
bon courage pour la remise sur pied

MaXx95 a écrit:
Guech t'aurais du le marave le mec bourré jte jure.
Le panneau vous auriez du lui enfoncer dans le cul !!
C'est dingue ça !!!

Et on s'en balance que "Son PaPa haBite à PerPignan" MDRRRRRRRR

PTDR mon papa habite perpignan !!!!!

enfoiré lol

Invité
passage sur V. pas grand monde

Je confirme ce que dis Jimmy, léger écart entre nous, il se créé à l'appuyée.
Il remontait parfois quand je passait ma 5, je sais pas si c est dur aux rapports de boite ou a l aspi...

A noté que les derniers tests ont été fait avec 2 passagers pour jimmy et 3 pour moi.

Pour la pointe, effectivement je me suis décalé sur la gauche, je pensais pas te gener, désolé, en fait y avait un mec a sur la file de droite que je sentais chaud pour passer au milieu...lol
Pour pointer, c est dommage ca tournait pas mal sur le retour.

Suis globalement content, pour l instant je tourne avec ce boitier mais des que je peux le 135i passera chez MRC.
La puissance sortie avec le boitier sur powerdyn est de 393 hp et 53 mkg. 312 hp et 43 mkg d'origine réalisé le meme jour sur la meme route.

La vidéo avec les autres tests (205 T16, RS4, AX T16) va arriver ds la semaine Wink

Bonne soirée pour moi Very Happy

passage a V. avec Nicors93 pas grande monde, sur le retour test avec 2 vts une blanche et une rouge si je me souviens bien ^^, la blanche marchais fort départ en 2 a 80 sa ce tape, apré ver 130 140 il me met une caisse et par .... la rouge parail en 2 a 80 sa ce tape aussi mais j'ais mon capot devant ensuite une caisse et aprés ver 220 rupture de 5 j'ais coupé ... on a croisé une bm série 5 immatriculé en belgique avec 3 mec dedan en train de jetter des cannette sur la route pendant nos reprises super vive les cons ... sa faisait longtemps sympa
la 206 avec ligne marche assez bien mais manque encore des cheveaux ^^ je vais finir par changer

bonbers a écrit:
mdr de rien ma poule oublie pas tes 4 roue motrice

t inquiete je les toujours sous le coude
sinon ta trouver d ou venait la fuite exactement ?

Fl0rent a écrit:
Je confirme ce que dis Jimmy, léger écart entre nous, il se créé à l'appuyée.
Il remontait parfois quand je passait ma 5, je sais pas si c est dur aux rapports de boite ou a l aspi...

A noté que les derniers tests ont été fait avec 2 passagers pour jimmy et 3 pour moi.

Pour la pointe, effectivement je me suis décalé sur la gauche, je pensais pas te gener, désolé, en fait y avait un mec a sur la file de droite que je sentais chaud pour passer au milieu...lol
Pour pointer, c est dommage ca tournait pas mal sur le retour.

Suis globalement content, pour l instant je tourne avec ce boitier mais des que je peux le 135i passera chez MRC.
La puissance sortie avec le boitier sur powerdyn est de 393 hp et 53 mkg. 312 hp et 43 mkg d'origine réalisé le meme jour sur la meme route.

La vidéo avec les autres tests (205 T16, RS4, AX T16) va arriver ds la semaine Wink

Bonne soirée pour moi Very Happy

ah oui découpage par popo MDRRRR

c etais a qui la mazda 3 mps grise et la leon cupra r noire qui etais dans un groupe d au moin une 20 aine de caisse

MIKLGT a écrit:
merci mais la leon c etais les dernier model

C'etait Tony, il n'est pas inscrit sur les forum mais il a une L² Cupra TFSI reprog MRC

nicolima a écrit:
MIKLGT a écrit:

C'etait Tony, il n'est pas inscrit sur les forum mais il a une L² Cupra TFSI reprog MRC

ben va faloire que je reteste avec lui correctement parce que j ai pas compris vendredi je croyais qu il etais stock enfin bref merci du renseignemant

MIKLGT a écrit:
nicolima a écrit:
MIKLGT a écrit:

ben va faloire que je reteste avec lui correctement parce que j ai pas compris vendredi je croyais qu il etais stock enfin bref merci du renseignemant

Il y a une seul L² Cupra TFSI stock, elle est immat 77.

oui ca doit etre celle la il me semble qu elle fesais cotecote avec la mazda enfin a l apuyer parce que apres j etais devant

MIKLGT a écrit:
oui ca doit etre celle la il me semble qu elle fesais cotecote avec la mazda enfin a l apuyer parce que apres j etais devant

EN fait a l'appuyer j'arrive a rester cote cote avec une L² reprog sa depend du rapport mais apres il parte
et ouai je me rapelle t'avoir vu passer sur la droite

Nicovtc a écrit:
MIKLGT a écrit:

EN fait a l'appuyer j'arrive a rester cote cote avec une L² reprog sa depend du rapport mais apres il parte

Salut nico j'aimerai bien tester avec toi à l occase

k.art a écrit:
Nicovtc a écrit:
MIKLGT a écrit:

tu n'etais pas la vendredi ?

Apres que j'ai test avec Mazout, il y avais une golf 2 (je sais pas ce que c'etait) et une corrado ?
n'etais ce pas toi ?

Spectre_91 a écrit:
Le Golf 2 je pense que c'était PomponPD

ui ui c'etait bien lui !!

Nicovtc a écrit:
k.art a écrit:
Nicovtc a écrit:
MIKLGT a écrit:

Apres que j'ai test avec Mazout, il y avais une golf 2 (je sais pas ce que c'etait) et une corrado ?
n'etais ce pas toi ?

ca donne quoi avec mazout ?

Salut nico j'aimerai bien tester avec toi à l occase [/quote]

n'etais ce pas toi ?[/quote]

Yes c'était plus ou moins moi ouais j'ai jamais eu le temps de me caler avec vous c'est pour ca je resterais bien voir la vrai différence de 80 à 240 si ca te dis

k.art a écrit:

n'etais ce pas toi ?[/quote]

Yes c'était plus ou moins moi ouais j'ai jamais eu le temps de me caler avec vous c'est pour ca je resterais bien voir la vrai différence de 80 à 240 si ca te dis[/quote]
Elle marche bien sa petite Mazda, surtout à bas régime

Yes je me doute faudrait tester dans ses tours et les miens mais bon les miens suffiront je crois lollll quand je vois les tests avec toi ca me fait peur pour moi mais bon faut quand meme tester ahahah

k.art a écrit:
Yes je me doute faudrait tester dans ses tours et les miens mais bon les miens suffiront je crois lollll quand je vois les tests avec toi ca me fait peur pour moi mais bon faut quand meme tester ahahah

Il faut test, faut se faire plaisir, tu sais je me fais souvent rouler dessu mais bon je m'amuse bien sur le coup

nicolima a écrit:
k.art a écrit:

Il faut test, faut se faire plaisir, tu sais je me fais souvent rouler dessu mais bon je m'amuse bien sur le coup

Yes j'avoue c'est plus souvent le cas pour moi mais bon ca fait rire quand les gens sont cool

nicolima a écrit:
k.art a écrit:

Faudrais que l'on refasse une test a 2 vs 2 ou 1 dans chaque caisse pour voir

k.art a écrit:

Yes on va faire ca

Salut nicovtc c'est moi le golf 2 c'est un vr6 dedans tu est stock ou tu a des pieces
marche bien la mazda
sa va etre un bon test avec k.art

pompongt a écrit:
Salut nicovtc c'est moi le golf 2 c'est un vr6 dedans tu est stock ou tu a des pieces
marche bien la mazda

elle marche fort ta caisse et en plus elle est tres propre!!!!!!!!!!!!!!!!

oudoud78 a écrit:
pompongt a écrit:
marche bien la mazda

FAUT LA VOIRE LE JOUR ALORS C ETAIS TROP FACIL CELLE LA

oudoud78 a écrit:
pompongt a écrit:
marche bien la mazda

merci tu etait la vendredi

jcrois j'ai du m'incruster sur un test entre toi nicovtc , avec un TT dernier modele rouge .
marche bien ta mazda Wink

@lex a écrit:
jcrois j'ai du m'incruster sur un test entre toi nicovtc , avec un TT dernier modele rouge .
marche bien ta mazda Wink

Ah c'etait toi
depuis le temp que je voulais test avec un M3, en fait je voulais plutot test avec un E36 3L mais bon.

Dommage j'ai loupé ma 5, mais je ne me fais pas d'illusion tu serai parti tres loin quand meme

vi vi , a l'aller jetais pas joueur elle etait pas encore a bonne temperature Wink

ben nouf me connait bien , tu dois le connaitre , si t es la un soir ou jsuis present Wink

• Créer...