Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Lui il marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 11 octobre 2008 vue le surplus de cheveux il aurait pu au moins la faire autotracté sa aurait été plus marant.Moi je dit qu'il est vraiment fou encore un swap que je comprendrais jamais lol. Un moteur gâché pour tondre 10metre de plouse.... je te parle pas de la conso mdr.. Bref autend tondre sa plouse avec des baton de dynamite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Sa déchiquete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il y a cela dans le même genre: Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Texas V8 Chainsaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 trop fort la tondeuse en faite il se fait plus chier qu'avant pour tondre sa pelouse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 il est complètement barré le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Y'en a pour ki ça va pas fort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick91100 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ça c'est de la tondeuse et il a quoi comme moteur pour son motoculteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick91100 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 elle marche fort la tronceneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites