k.art 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Et oui ca arrive de plier bonbers malgré ce que beaucoup peuvent penser ... ne m'en veux pas bonbers j'était obligé mec Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 mortel...kart commet tu le déboite moi j'était en 2 lui en 3eme je croi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Moi j'étais en 2 lui aussi mais le temps que le corrado prenne ses tours c'est un peu long mais après lavidéo parle d'elle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 On le sait tous que bonbers il rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 y a plus de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ouai K.art ta deconner là ya plus de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Je l'ai remise y avais des problèmes de sons j'ai du recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Lol Bonbeurse etait en 3 contre le Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Spectre_91 a écrit:Lol Bonbeurse etait en 3 contre le Clio je me disai bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 oui oui il etait en 3 à très bas régime mais tant pis il c fait rouler dessus ca lui fait du bien c pas grave!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 high rpm a écrit:oui oui il etait en 3 à très bas régime mais tant pis il c fait rouler dessus ca lui fait du bien c pas grave!!!!! lol oui oui tkt ma clio et sa corsa c'est pas comparable niveau de puissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je savais bien que c'etait du mito cette corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 PTDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites